Pourquoi créer une rencontre avec une femme russe ?

Femmes intéressées, mariage qui ne dure pas, peur d’être jugé ? Et si vous mettiez vos idées reçues aux oubliettes et que vous tentiez une rencontre pour tomber amoureux d’une femme qui n’attend que vous ? Vous vous demandez encore pour quelles raisons une femme russe pourrait s’intéresser à vous ? Voici quelques éléments de réponses pour vous aider à faire la lumière sur ce type de rencontres !

Des femmes slaves à la recherche d’un compagnon de vie

Dans l’ancienne URSS, il est remarquable de constater qu’il n’y a pas assez d’hommes pour toutes les femmes : nombre d’entre elles restent donc célibataires pendant longtemps, faute de pouvoir rencontrer l’homme avec qui elles pourront partager leur vie. En effet, il naît 115 femmes pour 100 hommes ! Il n’y a pas de mauvaises surprises avec les femmes russes.

De nombreuses femmes très intelligentes, belles et aimantes ne trouvent pas d’hommes dans leur région ou dans leur pays. C’est pour cette raison que les femmes de ce pays essaient de trouver un compagnon dans d’autres pays. Il ne faut donc pas s’étonner de voir des femmes russes sublimes aux bras d’hommes Français. Elles viennent en effet chercher le futur père de leurs enfants ou l’homme qui les aimera pendant toute leur vie dans les pays européens. Trouver une femme russe est donc une solution sûre pour une belle histoire d’amour.

Des exigences moins snobs

En France, les femmes ont tendance à avoir de fortes exigences en ce qui concerne le physique, l’âge ou le bien-être matériel. Elles ont plus de possibilités de trouver un compagnon et par conséquent, les rencontres avec des femmes françaises sont souvent compliquées. Or, les femmes russes n’ont pas les idées arrêtées sur un physique type ou sur le lieu de résidence de leur futur époux. La profession n’est pas non plus un frein pour elles, elles sont souvent plus tolérantes que les femmes françaises. Si elles s’inscrivent dans une agence matrimoniale, c’est qu’elles se sentent impuissantes pour trouver un homme qui les aimera dans le pays où elles se trouvent.





Une vie plus difficile dans un pays rude

L’Occident offre aussi une vie plus attirante que celle des pays d’Europe de l’Est, souvent plus dure. Les conditions de vie sont plus aisées en France qu’en Russie. Elles cherchent donc à faire des rencontres dans un autre pays afin de profiter d’une vie plus douce et de conditions plus agréables, avec un peu plus de confort. De plus, il faut prendre en considération que de nombreux hommes russes boivent beaucoup d’alcool et se comportent souvent avec beaucoup de violence. Les hommes ont aussi une espérance de vie moindre que les femmes. Si elles trouvent un mari, elles se retrouvent aussi plus facilement veuves à cause des mauvaises conditions de santé de leur compagnon.

Les droits des femmes sont aussi moins respectés en Russie qu’en France. Le désir de s’extraire de cette vie et de ce mode de fonctionnement est facilement compréhensible. Il est donc impossible de juger le fait que ces femmes aient envie de vivre une autre vie et qu’elles cherchent à rencontrer un homme doux et respectueux.

Les femmes russes cherchent à trouver un homme qui leur permet de vivre :

  • une relation stable et durable
  • la possibilité de fonder une famille et d’élever des enfants dans de bonnes conditions
  • une vie avec un compagnon qui ne soit pas alcoolique et violent
  • dans un cadre de vie stable avec la possibilité d’avoir un logement sain et sûr
  • dans le respect de sa vie
  • en étant libre d’être elle-même
  • dans la fidélité et l’amour sérieux.

La recherche d’un étranger pour époux

En prenant en considération toutes ces informations, il est aisé de comprendre pour quelles raisons les femmes russes sont prêtes à quitter leur pays pour vivre une histoire d’amour et peut-être se marier si cela fonctionne bien.

Francophone ou non ?

Vous n’imaginez pas une femme qui ne parlerait pas le français ? Pas de panique ! Il existe un grand nombre de femmes russes qui parlent français ! Ne serait-ce que quelques mots pour se faire comprendre. Il ne s’agit pas non plus de leur demander d’être parfaitement bilingues, mais simplement de pouvoir échanger quelques idées. Quand on tombe amoureux d’une personne, tout ne passe pas par les mots.

En Russie, la langue française conserve un aspect romantique et agréable à entendre. C’est pour cette raison que de nombreuses Russes continuent à l’apprendre à l’école, mais aussi à l’université. L’anglais est par contre lié à un peuple avec qui la Russie était souvent en guerre. La langue française est souvent choisie pour pouvoir travailler avec des entreprises internationales ou pour pouvoir travailler dans d’autres pays. Et puis, l’apprentissage de la langue française peut être une façon de créer du lien et d’amener votre future compagne à se sentir mieux à vos côtés. Et pourquoi ne pas envisager un échange de bons procédés ? Vous lui apprenez le français tandis qu’elle vous apprend sa langue natale ! C’est une façon de vous intéresser à elle et cela vous permet d’apprendre une nouvelle langue avec une aide régulière et un échange bénéfique.

Apprendre à se connaître en douceur

Il ne s’agit bien sûr pas de faire venir une femme russe du jour au lendemain dans votre vie ! Prenez votre temps pour voir si l’attirance est réciproque et si le lien peut être durable. Il faut prendre en considération que la civilisation française est bien différente de celle de la Russie. Plusieurs rencontres seront nécessaires pour voir si votre nouvelle amie sera capable de s’adapter à une vie en France. Les liens vont se tisser peu à peu avec des échanges téléphoniques, des appels avec vidéo et des voyages réguliers. Votre amie aura confiance en vous et aura envie de venir vous rejoindre pour partager votre vie.

Les femmes russes ont besoin de se sentir en sécurité au bras d’un homme qui ne risque pas d’être violent et qui ne va pas l’abandonner au moindre problème. Ce sont des femmes aimantes qui sont souvent très intelligentes. La beauté russe n’est pas une légende : vous aurez le plaisir de tomber sous le charme d’une femme élégante, aux traits raffinés et au regard attirant !

5.00 avg. rating (83% score) - 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *