Que mettre dans sa description sur une application rencontres ?

Que mettre dans sa description sur une application rencontres

Il est souvent facile de négliger la petite description de l'application de rencontres. Bien sûr, les photos de profil sont peut-être ce sur quoi la plupart des gens se concentrent au début. Mais une biographie amusante et spirituelle est souvent le déclencheur ou point de basculement d’une conversation engageante.

Vous vous demandez que mettre dans votre description sur une application rencontres ? Voici des astuces pour la rédaction de cette mini biographie qui peut éventuellement vous mener à une date réelle.

Maximisez votre espace sur l’application de rencontre

Certains sites de rencontres vous permettent de remplir des pages d'informations vous concernant, tandis que d'autres, comme Tinder, n'ont assez de place que pour quelques phrases. Vous devez remplir l'espace qui vous est attribué, mais sans gaspiller votre profil.

Comme un markétiste, vous devez attirer l’attention, tout en étant honnête, en restant vous-même et en disant ce qui vous passionne.

Ne soyez pas généraliste dans votre présentation

Parler de manière générale à quel point vous aimez faire du tourisme est un cliché géant et un mauvais brise-glace. En partie parce que c’est assez générique et vague. Par exemple, au lieu de simplement parler de votre volonté de quitter la ville à tout moment, dites où vous venez d'aller –ou le prochain pays que vous prévoyez de visiter.

Mettre ces détails dans votre présentation va augmenter la probabilité de lancer une bonne conversation sur l’application rencontres. Essayez : « J'adore faire un grand voyage chaque année. En mai dernier c'était l'Italie, et en juin je pars en Chine! "

Ne listez pas les traits de personnalité que vous souhaitez

D'autres personnes énumèrent souvent des traits ou des comportements qu'ils veulent ou ne veulent pas chez un partenaire. Sauf que cela peut finir par apparaitre comme trop négatif et excluant. Par exemple, certaines personnes aiment dire que les fumeurs devraient glisser vers la gauche ou qu'ils veulent quelqu'un d'un certain type de corps.

Mettre ce que vous voulez chez un partenaire dans votre description sur un site de rencontre ne fonctionne pas vraiment dans cet espace confiné. Au lieu de cela, vous pouvez essayer quelque chose d'un peu plus ironique ou vous concentrer plus généralement sur la façon dont vous pourriez imaginer passer du temps ensemble.

Essayez : " Je recherche quelqu'un qui va aller à Target avec moi le dimanche matin pour se promener et revenir avec des sacs de choses que nous ne comptions pas ramener."

Concentrez-vous sur vos meilleures qualités

Mettez vos plus grandes passions dans votre présentation sur l’application rencontres. Par exemple comment vous restez actif, vos types de films et d'émissions de télévision préférés, si vous aimez cuisiner ou non, etc. Si vous travaillez par exemple dans un endroit que vous détestez, en vous rendant sur les sites de rencontres, mentionnez plutôt un projet parallèle qui vous plait.

Cela dit, si vous ne voulez pas parler de votre boulot, cela ne devrait pas être dans votre profil sur une application rencontre. Essayez : « S'échapper de la réalité est important, surtout dans mon domaine de travail. En hiver, j'adore faire du snowboard dans le Vermont. Je suis un débutant, mais je suis convaincu que je serai bientôt sur la piste… »

Restez ancré dans la réalité.

Les mensonges et les exagérations dans les descriptions des gens sur les applications rencontres leur retombent souvent en plein visage. En effet, si vous embellissez trop votre moi idéal, les gens vous rencontrent ensuite et vous n’êtes rien de tout cela, vous avez tendance à être fantôme.

Il en va de même de parler de quelque chose que vous prévoyez de faire. Par exemple, si vous mettez dans votre biographie que vous aimez travailler, mais qu’en réalité, vous espérez simplement le faire à l'avenir, laissez ce point de côté.

Conclusion

Vous l’aurez sans doute compris, avec si peu de mots –seulement 500 caractères sur Tinder, il peut être difficile de savoir ce qu’il faut mettre et laisser de côté sur sa description. Tout commence par une courte liste des choses qui vous passionnent le plus.

Et si vous optez pour une biographie spirituelle pour vous démarquer, rassurez-vous que les gens comprennent votre blague. Il en va de même pour les émojis, ils sont certes amusants entre amis, mais un inconnu peut les interpréter différemment.

 

Déposer un Avis