Quel site de rencontre est fait pour vous ?

Quel site de rencontre est fait pour vous

Les célibataires d’aujourd’hui ont une tonne de décisions à prendre chaque jour comme le vêtement idéal à se mettre, le menu du petit-déjeuner, du déjeuner, du diner, des collations, et la liste continue.

Si vous êtes célibataire et que vous pensez aux rencontres en ligne, vous vous demandez peut-être aussi quel site de rencontre est fait pour vous. Ce mini guide devrait vous aider à choisir rapidement.

Match, le meilleur dans l’ensemble

Si vous cherchez un site de rencontre gratuit qui a tout et n’importe quoi, Match.com est fait pour vous. Fondé en 1995, il s’agit du premier site de rencontre jamais créé, et depuis, il montre aux autres la bonne façon de faire des rencontres en ligne.

Match.com est un site de rencontre derrière de nombreuses relations romantiques, y compris des rendez-vous occasionnels, des relations sérieuses et des mariages. En plus de voir 13,5 millions de visiteurs par mois, ce site de rencontre compte en tout 30 millions d’utilisateurs. Quels que soient vos intérêts, Match va vous apporter cette personne compatible –gratuitement pour démarrer.

Zoosk, pour une excellente expérience d’application

Vous devez vous tourner vers Zoosk si vous pensez qu’une application de rencontre fluide et intuitive est faite pour vous. Il a été l’un des premiers sites de rencontres à s’étendre à une application mobile. Aujourd’hui, l’application a enregistré plus de 30 millions de téléchargements via iTunes et Google Play.

Deux autres choses que vous voudrez savoir sur Zoosk sont que le site a un abonnement gratuit qui n’expire jamais et un système de matchmaking exclusif qui suit votre comportement.

EliteSingles, pour ceux qui apprécient l’éducation

Certaines préférences de rencontres courantes peuvent être l’âge, le sexe et le lieu, mais si un niveau d’éducation élevé est également indispensable, EliteSingles pourrait être le site qu’il vous faut. Plus de 80% des membres ont un baccalauréat, une maitrise ou un doctorat –ou une combinaison des trois. Et vous pouvez trier par cette caractéristique ainsi que par des dizaines d’autres.

EliteSingles a également fait ses preuves. Plus de 165 000 nouveaux célibataires rejoignent le site quotidiennement et plus de 2 500 utilisateurs trouvent l’amour chaque mois.

eHarmony, pour les hommes et les femmes soucieux de leurs relations

Semblable à Zoosk, eharmony.com a également son propre processus de jumelage. Celui-ci utilisant 32 dimensions de compatibilité –par exemple le caractère, la vitalité, la spiritualité, le style de communication et la gestion des émotions, pour jumeler des célibataires.

eharmony est fait pour vous si vous recherchez un engagement à long terme –car c’est ce que recherchent la majorité, sinon la totalité, des membres. Le site de rencontre est aussi responsable de plus de 2 millions de relations amoureuses dans le monde.

Christian Mingle, pour les religieux

Si vous recherchez un site de rencontre qui aide les chrétiens à se mêler et éventuellement à tomber amoureux, Christian Mingle est ce qu’il vous faut. Avec plus de 2,4 millions de célibataires visitant le site chaque mois, vous allez y trouver une grande communauté de personnes dont les croyances, les valeurs et les opinions sur la vie correspondent aux vôtres.

Disonsdemain, pour les séniors de plus de 50 ans

Disondemain est un site de rencontre spécifiquement dédié aux célibataires âgés de 50 ans ou plus, mais toute personne de plus de 18 ans peut adhérer. Donc, si vous aimez les hommes et les femmes plus jeunes ou plus âgés, ce site de rencontre est fait pour vous. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez définitivement définir votre tranche d’âge idéale afin de ne pas avoir à voir quelqu’un qui est incompatible.

Conclusion & Avis

En définitive, avec près de 8 000 sites de rencontres sur le Web, savoir quel site de rencontre est fait pour vous peut sembler embarrassant. Mais ce n’est pas obligatoire. Peu importe ce que vous recherchez, vous devriez pouvoir le trouver sur l’un des sites de rencontres comme Match, Zooks, Elitesingles, eHarmony, Chritian Mingle ou encore OurTime.

Déposer un Avis