Rencontres – Conseils pour les femmes !

conseilspourfemmes

 

Il y a des femmes qui évitent de se lancer dans l’aventure avec un homme sur les sites de rencontres, de peur de donner une mauvaise “première” impression. Surtout quand il s’agit de rencontrer celui-ci en dehors du site.

 

Voici donc 4 conseils pour les femmes qui peuvent aider :

 

1 . Donnez bonne impression lors de votre 1ère rencontre.

Prendre une douche n’est pas assez sachez-le ! Il est important de bien choisir sa tenue également.  Non seulement jolie pour votre partenaire, pensez à ce qu’elle soit bien adapté à votre rencontre. (Evitez les jupes si vous partez en randonné …)
N’hésitez pas à utiliser un peu de maquillage et de parfum, la plupart des hommes ne peuvent pas résister !
Vous aurez déjà fait le plus gros pour obtenir un deuxième rendez-vous. ;)





 

2 . Ne soyez jamais en retard .

Parfois, il est bon d’être en retard pour une fois en raison des nombreux clichés (maquillage, habillage etc ..) .

Même s’il est bon pour les hommes d’attendre un peu, de vous désirer ou encore de se préparer mentalement à votre rencontre. Sachez que cela pourrait être mal vu. Un petit peu comme du je m’en foutisme .. Et pour un premier rendez-vous ce n’est pas ce que l’on fait de mieux !

 

3 . Soyez élégante, distinguée et respectueuse.

Que les hommes deviennent des messieurs ! J’entends par là, de vrais Messieurs avec un grand M et tout le tralala qui va avec : galanterie, respect, romantisme etc … En revanche ne les forcez pas à en devenir un ..

S’ils veulent vous ouvrir la porte, laissez-les. Lorsque la porte est ouverte, passez alors en premier. De même que si ils tirent la chaise
pour vous, asseyez vous. Mais n’attendez pas forcément qu’ils le fassent ! Car certains ne le feront peut-être pas. ;)

Gardez à l’esprit qu’il faut remercier votre rencontre pour tous ces efforts, s’il le fait assurez vous de lui faire comprendre que vous le considérez comme un gentleman.  De votre côté, renvoyez la balle (un peu comme au tennis oui, chacun son tour !) en étant aussi “femme” que possible. ;)

 

4 . Proposer de payer.

Je sais ce n’est pas aux dames de payer. Mais croyez moi, il est toujours bon de se proposer à payer. En règle générale votre rencontre insistera pour tout payer, alors c’est à ce moment qu’ il ne faudra pas vous faire prier ! ;)

A la fin de votre rencontre, laissez-le vous ramener à la maison en toute sécurité. (Et gratuitement !) Il ne tiendra qu’à vous de lui donner un baiser comme récompense pour un “travail bien fait”.

 

Après ces quelques conseils pour vous les femmes, je n’ai plus qu’à vous souhaiter “Bonne chance” pour vos futures rencontres !

 

 

Enregistrer

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *