Rencontres – Conseils pour les Hommes !

conseilspourhommes

Il y a de forte chance pour que votre première rencontre n’aboutisse pas sur une seconde si vous ne donnez pas le meilleur de vous même ! Et ce serait bien dommage car vous savez à quel point il déjà difficile pour vous d’obtenir la première parfois. ;)

Alors, voici quelques conseils pour les hommes qui peuvent aider :

 

1 . Prenez une douche et prenez soin de vous !

Une apparence fraîche et une bonne odeur donnera déjà forcément une bonne impression à votre partenaire lors de votre rencontre ! Surtout s’il s’agit de votre premier rendez-vous. ;) Vous pouvez poussez plus loin en vous parfumant légèrement. J’ai bien dit légèrement !

Prenez soin de bien choisir votre tenu. Pas la peine de vous mettre obligatoirement sur votre 31 ! Mais n’y allez pas non plus avec votre bleue de travail (je n’ai rien contre le bleue attention !). Une tenue chic et à la fois décontracté donnera une bonne impression.

 





2 . Ne vous faites pas attendre !

Vous savez que le retard n’est pas toléré chez les hommes! Ce sport est bel et bien réservé aux femmes. (N’y voyez rien de macho mesdames ..) Il est donc important de ne pas faire se faire attendre  car vous ne donnez pas une bonne impression de vous. Celà pourrait laisser penser que vous vous moquer un peu de ce rendez-vous, ou le faites passer après votre occupation actuelle. Essayez d’arriver toujours à l’avance, quitte à ce que ce soit vous qui attendiez pour le coup. ;) Celà vous laissera le temps de bien prendre connaissance du lieu, de l’environnement etc .. Mais aussi et surtout de vous préparer et préparer l’arrivée de votre rendez-vous !

3 . Soyez Gentleman !

 

Bien que le romantisme, la galanterie et tout ce qui s’en suit disparait peu à peu, les femmes se sentent spéciales et mises en valeur quand ils sont avec un homme. Ouvrez lui donc la porte, tirez lui la chaise, laissez là parler, etc .. Et attendez votre tour. Attention ne me faites pas dire non plus ce que je n’ai pas dit. Ne sortez pas non plus le grand jeu tel un film à l’américaine ! Il ne s’agit que du premier rendez-vous. Gardez en pour la suite.

 

4 . Écoutez ce qu’elle dit.

Évitez de trop parler de vous et laissez plutôt votre rencontre sentir que vous êtes intéressé ! Faites lui comprendre que vous avez envie d’en apprendre plus sur elle, de la connaître etc ..  Écoutez toujours ce qu’elle a à dire (même si c’est ennuyant oui oui !!) et n’hésitez pas à faire l’intéressé en lui redemandant encore. Lui posant des questions etc ..

 

5 . Payez la note !

Autant celle-ci (votre rencontre) vous proposera de payer sa part ou la totalité, autant sachez qu’il sera fortement apprécié que se soit VOUS qui payez la/les note(s). En tant que gentleman c’est à vous de payer. Cependant si celle-ci insiste pour payer sa moitié ne résistez pas.

Certaines femmes aiment que les choses soient équilibrés.

 

6 . Ramenez votre rencontre chez elle/au point de départ.

Proposez toujours à votre partenaire de la ramener chez elle ou au point de départ. En plus d’être gentleman, vous serez alors sérieux et gentil.  Bien entendu, évitez de boire de trop lors de votre premier rendez-vous (valable pour tous en fait ..), si vous ne voulez pas que ce soit elle qui vous ramène car vous êtes trop saoul pour conduire ! :(

Prenez soin de la ramener prudemment et avec une conduite exemplaire.

 

J’espère que ces quelques conseils pour les hommes vous aideront lors de vos premier rendez-vous ! De mon côté je vous souhaite « Bonne chance » pour vos nouvelles rencontres !

 

 

 

Enregistrer

5.00 avg. rating (84% score) - 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *