Pour la Saint-Valentin 2017 que diriez vous d’une soirée cinéma organisée par Meetic ?

Une nouvelle fois Meetic vient casser les codes ! Et après le lancement de sa nouvelle fonctionnalité dédié aux voyages entre célibataire, Meetic s’attaque cette fois à la fête des amoureux le 14 Février !

Si de base la Saint-Valentin est la fête des amoureux, et par conséquent une journée dédié aux couples ou à ceux en devenir, cette année on change la donne !

Meetic organise à l’occasion de la saint-valentin 2017, une soirée cinéma en partenariat avec l’agence événementielle Magic Garden.

 





Une soirée autour de l’univers de l’érotisme, et plus particulièrement de films érotiques. Il vous suffit de vous inscrire via le site de l’évènement (CinemaMeetic.com) pour rejoindre la soirée, et surtout d’autres célibataires !

 

Un événement qui aura lieu le 14 février au soir, au mythique Studio 28, en plein coeur de Pigalle.

 

Une occasion de plus pour Meetic de se démarquer, mais surtout pour les célibataires de ne pas passer leur saint-valentin en solo, voir pourquoi pas même trouver quelqu’un ?

 

Après tout le cinéma, son ambiance obscure et tamisé et sans aucun doute le lieu idéal et le plus propice aux nouvelles rencontres. Si en plus Meetic vous file un coup de main !

 

Et toi, que penses-tu de l’évènement organisé par Meetic pour les célibataires et la saint valentin ?

Enregistrer

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *