SayHi App – Test & Avis

sayhi-test-avis

SayHi est l’une des meilleures applications qui vous permettent de faire de nouvelles connaissances à proximité. Très vite, vous allez tomber sous le charme de SayHi grâce à ses diverses fonctionnalités qui vous permettront de vous amuser, de vous divertir et surtout de faire de nouvelles connaissances ou trouver l’amour de votre vie.

 

Concept & Présentation

Vous aurez la chance de faire connaissance à des gens d’un lieu spécifique de votre choix, de tchatter par vidéo, d’envoyer des textos et photos, et beaucoup d’autres encore.

Divers éléments interactifs comme les interactions entre utilisateurs, le partage de position jusqu’aux achats numériques est également possible avec SayHi.





SayHi, l’application par excellence pour le tchat avec les gens du monde entier. Où que vous soyez, avec qui vous voulez faire connaissance, vous pouvez le faire avec SayHi.

 

Outils & Fonctionnalités

Les fonctionnalités de SayHi figurent parmi les plus appréciées avec la possibilité de repérer des gens sur la carte. Vous aurez également la chance de papoter avec des gens en leur envoyant des photos, des messages ornés d’émojis ainsi que des messages vocaux.

Vous pouvez aussi consulter le profil des autres membres pour savoir s’ils habitent loin de vous ou juste tout près. SayHi est également reconnu avec le fait que vous pouvez voir le statut des messages si ce dernier est bien envoyé ou déjà lu par votre destinataire.

Vous aurez aussi le droit de changer l’apparence de votre application selon votre envie ou votre choix. Habillez votre application en lui choisissant un look original.

 

SayHi-Apercu-Application

 

Gratuit ou Payant ?

Côté tarif et abonnement, SayHi est entièrement gratuit. C’est pourquoi il a beaucoup d’abonnés inscrits. Toutes ses fonctionnalités sont également gratuites depuis l’inscription jusqu’à l’envoi des divers messages, photos etc. Vous pouvez donc profiter au maximum cette célèbre application de tchat et de messagerie.

 

avantages - SayHi

Avantages & Points Forts

SayHi est l’un des points forts de cette application c’est qu’il est gratuit, mais également le nombre de ses abonnés. L’application est également appréciée par son faible poids qui n’est que 8Mo qui lui permet une certaine fluidité. Son nombre de téléchargements sur GooglePlay témoigne sa notoriété sur le marché des applications.

inconvénients - SayHi

Inconvénients & Points Faibles

Néanmoins, il y a quand même quelques membres inscrits qui se plaignent de l’application comme moins intéressante qu’il juge vulgaire par le nombre de ses membres. Cependant, nombreuses sont les personnes qui sont contentes du nombre de membre inscrit. De toute façon, c’est la base des réseaux sociaux.

 

sayhi-logo

 

Conclusion & Avis sur SayHi !

Bref, SayHi est l’une des meilleures applications gratuites jusqu’à nos jours. Non seulement elle est gratuite, mais aussi elle vous offre plusieurs fonctionnalités à travers lesquelles vous aurez la chance de papoter via les messageries, de partager des photos et vidéos mêmes des messageries vocales.

D’après GooglePlay, SayHi s’affiche parmi les applications les plus téléchargées et les plus aimées en matière de tchat et de messagerie. Il ne vous reste plus alors qu’à télécharger SayHi, de l’installer et de chercher, papoter avec les personnes de votre entourage pour organiser une rencontre amicale ou pourquoi pas, à dénicher l’élu de votre cœur ?

 

Et vous que pensez-vous de l’application rencontre SayHi ? Laissez votre avis dans les commentaires !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *