Teexto – Test & Avis

Teexto - Test & Avis

Je ne suis pas forcément fan des sites de rencontres pour ados, mais historie de satisfaire l’intégralité des lecteurs et donc les adolescents aussi, j’ai décidé de venir vous présenter dans cet article le site de rencontres Teexto !

 

Présentation & Concept

 

Le site Teexto est un site de rencontres pour ados ! Ainsi il regroupe les jeunes célibataires dans le monde, souhaitant se faire des amis ou rencontrer quelqu’un pour vivre une belle histoire d’amour.





Ceux qui sont âgés entre 15 à 18 ans sont les principales cibles de ce site de rencontre. Teexto propose à tous les membres des fonctionnalités pratiques et simples, que les jeunes d’aujourd’hui savent parfaitement manipuler.

Bon nombre de jeunes se sont inscrits sur le site Teexto pour pouvoir profiter des services pratiques et gratuits. Ainsi, seuls les membres peuvent publier des annonces, partager des photos privées et aussi discuter avec des amis ou avec des personnes qui leur plaisent. Tout ceci demeure gratuit.

Sur Teexto.com, la chance de trouver l’amour ou de nouer de nouvelles amitiés est illimitée. De plus, en mentionnant la ville ou la région où l’on se trouve, on peut parfaitement trouver le partenaire idéal à proximité ou dans d’autres localités. La discussion à travers le site peut mener vers une amitié incomparable ou même une histoire d’amour de jeunesse inoubliable.

Aucun risque ne se présentera pour les utilisateurs du site Teexto qui font exprès de publier des annonces inappropriées ou pouvant affecter la sensibilité des autres. Les règlements du site sont stricts.

 

Avec ou sans inscription ?

 

Comme la majorité des sites de rencontres, il vous faudra vous enregistrer sur Teexto. L’inscription permet entre autre de vous attribuer une fiche de profil, et d’y associer des infos, ou encore des photos mais surtout permet de la sauvegarder.

 

Version Mobile et/ou Application ?

 

Teexto ne propose pas d’application mobile à moins que je me trompe, et au quel cas n’hésitez pas à me le signifier.

Ceci étant dit, ce n’est pas pour autant que l’on ne puisse pas y accéder via son téléphone ou satablette, puisque Teexto est disponible en version mobile.

 

Les Avantages !

avantages - teexto

  • Facilité d’utilisation
  • Teexto est accessible sur les appareils mobiles comme les tablettes tactiles.
  • Aucune vraie identité à dévoiler pour plus de sécurité
  • La confidentialité des informations personnelles et des postes respectée
  • Inscription et service gratuits
  • Création de liens facile
  • De nouveaux amis à proximité

 

Les Inconvénients !

inconvénients - teexto

  • Il présente beaucoup trop de risque pour les rencontres directes
  • Les jeunes négligent leurs études
  • L’utilisation du site occupe la plupart du temps libre

 

 

Conclusion & Avis

 

Teexto - Logo

 

Teexto est le site de rencontre destiné essentiellement pour les jeunes célibataires. À travers cette adresse, les membres peuvent trouver et rencontrer les célibataires de leurs régions et des personnes pouvant devenir de bons amis.

Teexto est une plateforme pour les jeunes, c’est le réseau social le plus adapté et répondant à leurs besoins. Les fonctionnalités ont été également conçues pour qu’ils puissent se mettre à l’aise et trouver rapidement des amis ou un partenaire.

La gestion de temps en important pour les inscrits pour ne pas négliger les études. Savoir les limites et connaitre les risques que peut engendrer ce genre de rencontre est l’armure idéale pour ne pas tomber dans des pièges que peuvent tendre les personnes malintentionnées.

Enfin bref, Teexto est un site pour les ados, que je déconseille d’ailleurs aux adultes. Bien que très sympa à utiliser et j’en passe, il n’en reste pas moins que la tranche d’âge est basse, et que passé un certain âge on ne s’y sent pas à l’aise !

 

Et toi, que penses-tu du site de rencontres pour ados Teexto.com ? Quelle note sur 20 tu lui donnes ? Donne moi ton avis dans les commentaires !

Enregistrer

3.06 avg. rating (61% score) - 18 votes

1 commentaire

  • Ce site est à éviter, la modération y est complètement arbitraire : du jour au lendemain on peut se retrouver ban juste parce qu’on a dit un mot qui a pas plu à quelqu’un en MP.
    Par contre les faux profils (notamment de filles) eux pullulent et n’ont rien : profils avec des photos de models choppés sur internet, les profils de gamines qui ont 12 ans mais se font passer pour 16… etc
    A croire que c’est les modos du site qui encouragent les faux profils de fille pour faire gonfler les stats.
    Hallucinant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *