La Saint-Valentin approche en grand pas ! Et alors que beaucoup de personnes se ruent sur les services de rencontres dans l’espoir cette année, de ne pas être seul pour la Saint-Valentin, Norton Symantec, dévoile les résultats d’un sondage assez marrant !
On y apprend que les hommes mentent plus que les femmes sur les sites de rencontres. Avec près de 44% des français masculin qui affirment mentir sur leurs profil histoire de les enjoliver un peu, contre 34% seulement des femmes française.
Et ces mensonges sont assez souvent les mêmes, voici le TOP 10 proposé par le JournalDuGeek, qui reprend donc les mensonges les plus fréquent sur les sites de rencontres (hommes et femmes confondues).
Je suis d’ailleurs étonné que le statut marital ne soit pas plus haut dans le classement. Tout comme mentir sur les activités et loisirs, je ne pensais pas qu’il serait au rendez-vous !
Enfin, comme le démontre ce sondage, qui quand même il faut le dire présente des chiffres assez consternant, les profils de sites de rencontres sont loin d’être honnête.
Et en parlant d’honnêteté, voyons ensemble ce que cache le plus souvent ces profils bidonnés. Car oui, quitte à être malhonnête, autant l’être jusqu’au bout ..
Voici les risque les plus récurent que l’on trouve sur les sites de rencontres :
Alors Mesdames et messieurs, si vous pensiez trouver l’amour fou pour la Saint-Valentin faite bien attention à ce que votre partenaire a pu écrire sur son profil ..
Source : Le Journal du Buzz