Le Top 10 des mensonges sur les sites de rencontre

saint-valentin 2016

 

La Saint-Valentin approche en grand pas ! Et alors que beaucoup de personnes se ruent sur les services de rencontres dans l’espoir cette année, de ne pas être seul pour la Saint-Valentin, Norton Symantec, dévoile les résultats d’un sondage assez marrant !

On y apprend que les hommes mentent plus que les femmes sur les sites de rencontres. Avec près de 44% des français masculin qui affirment mentir sur leurs profil histoire de les enjoliver un peu, contre 34% seulement des femmes française.

Et ces mensonges sont assez souvent les mêmes, voici le TOP 10 proposé par le JournalDuGeek, qui reprend donc les mensonges les plus fréquent sur les sites de rencontres (hommes et femmes confondues).





 

 

Je suis d’ailleurs étonné que le statut marital ne soit pas plus haut dans le classement. Tout comme mentir sur les activités et loisirs, je ne pensais pas qu’il serait au rendez-vous !

Enfin, comme le démontre ce sondage, qui quand même il faut le dire présente des chiffres assez consternant, les profils de sites de rencontres sont loin d’être honnête.

Et en parlant d’honnêteté, voyons ensemble ce que cache le plus souvent ces profils bidonnés. Car oui, quitte à être malhonnête, autant l’être jusqu’au bout ..

 

Voici les risque les plus récurent que l’on trouve sur les sites de rencontres :

 

Alors Mesdames et messieurs, si vous pensiez trouver l’amour fou pour la Saint-Valentin faite bien attention à ce que votre partenaire a pu écrire sur son profil ..

 

 

Source : Le Journal du Buzz

5.00 avg. rating (84% score) - 1 vote

2 commentaires

  • Je ne comprends pas ces belles femmes qui restent des “plombs” , des mois quoi, sur un site à attendre le beau prince d’un mètre quatre vingts deux, sincère, respectueux, bref, avec toutes qualités du monde ! Je ne comprends pas. Il y a forcément une cause, mais laquelle ? Le site de rencontres ? les Hommes, un mensonge ? La malchance ? Allez savoir…
    Je me méfie de l’apparat et de ces soit-disant sincérité, honnêteté, respect, etc… D’où qu’ils viennent !
    La solution ? sortir, aller vers les autres.

    • La seule cause, c’est le sexe et uniquement ça. Le but c’est de se faire le plus possible de rencontres sexuelles . Et les hommes dans ce domaine sont de véritables petits joueurs, j’en ai la preuve tous les jours !!!
      Une femme claque des doigts et si elle veut elle peut avoir 5 mecs par jour, peu importe comment elle est gaulée ! Pour un mec c’est nettement plus “délicat”!
      Aujourd’hui les femmes dans leur immense majorité ont largement dépassé les mecs en terme de perversité, c’est absolument indiscutable !
      Notre société va droit dans le mur et on s’étonne après d’avoir des gamins qui ne respectent plus rien !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *