Wizzpic – Avis sur l’app de tchat qui fait durer le plaisir

wizzpic-test-avis

Des applications de tchats et de rencontres il en existe pleins, mais alors pleins pleins pleins ! Sauf que l”‘appi du jour, WizzPic innove un peu ! Découvrons ensemble cette nouvelle application, qui aborde la rencontre sous un autre angle, et d’une manière assez amusante !

 

Concept & Présentation

 

La majorité des applications rencontres fonctionnent de la même manière, on vous attribue une fiche de profil, et en avant ! On like ou pas des milliers de profils, la plupart du temps sur un seul coup d’oeil sur la photo !





Et c’est la WizzPic veut faire la différence ! Cette fameuse photo .. Sur WizzPic, vous avez bel et bien un profil mais votre photo et même vos photos d’ailleurs sont masqués !

wizzpic-apercu

Sous la forme d’un petit jeu donc, la photo se dévoilera peu à peu de votre conversation avec votre partenaire.

Un bon retour aux source,s ou la découverte de l’autre est mise en avant ! WizzPic innove donc, et ce concept est plutôt pas mal ..

 

 

Ce que j’en pense !

C’est pourtant clair, j’adore ce genre de concept ! Car la photo ne sera pas votre seul atout ou inconvénient.

On apprend à connaitre l’autre, et la photo n’est dévoilé que bien plus tard ! Il est donc beaucoup plus facile de discuter avec n’importe qui, et on apprend réellement à connaitre son partenaire !

 

 

Bref j’adore ! Et vous ? Qu’en pensez-vous ? Quel est votre avis sur WizzPic ?

 

5.00 avg. rating (89% score) - 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *