Youblaz – Avis sur le mode d’emploi de la Séduction

Youblaz - Test & Avis

Les applications mobiles et principalement celles destinés à faire de nouvelles rencontres on énormément de succès ! Mais connaissez vous Youblaz, celle qui vous aide ?!

Il y a peu je vous présentais une appi qui révolutionne le dating en ligne par son concept (Voir ONCE et le Slow-Dating) aujourd’hui je viens vous en présenter une autre qui je pense aussi va faire parler d’elle !

Il s’agit de Youblaz, comme dit plus haut, qui ne propose pas de se rencontrer, mais bel et bien de vous aider à le faire !

 





Réduire le temps d’abonnement sur les sites de rencontre

 

Voilà le principal but de l’application YouBlaz. On est donc plutôt sur un service, une aide qu’un site de rencontres.

Mais quand on sait qu’en moyenne les Français dépense 180€ par An sur les services de rencontres sans la certitude d’y trouver l’amour, ce genre d’appi est intéressante.

Il s’agit donc d’un mode d’emploi de la rencontre en ligne. A disposition donc, on retrouve des guides, mais aussi des vidéos.

Youblaz est donc votre nouveau futur coach en séduction !

 

YouBlaz - Apercu Interface

Vous l’aurez compris cette application vous sera plus un soutien à avoir en parallèle de vos sites de rencontres favoris.

D’ailleurs elle se vente de pouvoir vous aider à conclure en seulement 8 jours. Sous la forme d’un programme de coaching intensif !

 

Youblaz - Logo

Ce que j’en pense !

 

On est d’accord Youblaz ne va révolutionner le marché de la rencontre en ligne. Cependant il est fort possible qu’elle connaisse elle aussi son succès. Car je pense que nombreux utilisateurs sont dans le besoin.

Par ailleurs c’est le but principal de Youblaz ou en tout cas de ses fondateurs, répondre à la demande et aux besoin des utilisateurs avant tout !

La question que je me pose désormais, c’est est-ce que cette application sera gratuite à l’avenir ? Car payer pour espérer trouver l’amour plus rapidement et donc payer moins cher, c’est un peu un cercle vicieux ! Ou alors il faut de très bon résultats ..

C’est à voir et çà suivre, j’y reveindrais surement plus tard quand je l’aurais essayé, je vous en dirais des nouvelles !

 

Et toi tu connaissais Youblaz ??

 

5.00 avg. rating (89% score) - 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *