ZombieHarmony et ZombieAffinity – Deux sites de rencontres insolites

Zombie Harmony et Zombie Affinity - Avis sur ces deux sites de rencontres

Aujourd’hui en guise d’actualité, j’avais envie de vous faire découvrir deux sites de rencontres particulièrement décalés voir même insolites ! Si vous avez lu le titre vous aurez compris qu’il s’agit de sites de rencontres zombies, et plus précisément de ZombieHarmony et ZombieAffinity !!

Alors bon, non, ce n’est pas le site en lui même qui est un zombie mais plutôt la communauté. Et oui, c’est à prendre au second degrés !

 

Des fans de The Walking Dead, I-Zombie et j’en passe !

ZombieHarmony et ZombieAffinity sont des sites de rencontres pour tous les fanas de séries et/ou de films où l’on peut y trouver des zombies. Je suis moi même un grand fan de ce genre de films/séries mais peut-être pas autant qu’eux !





ZombieAffinity est la version Française de ZombieHarmony ou tout du moins, il s’en sont grandement inspirés !

Que ce soit donc sur l’un ou sur l’autre, vous trouverez des hommes et femmes par forcément célibataires, puisqu’en plus de venir chercher l’amour sur ces deux sites, il est possible de trouver des amis tout simplement.

Dans les deux cas, les zombies seront à l’honneur, et il faudra avoir le coeur bien accroché !

 

Une épidémie d’amour !

Ces deux sites me font beaucoup rigoler, et je félicite franchement les gens derrière ZombieHarmony et ZombieAffinity. Enfin, la version française est quand même beaucoup mieux, plus travaillée etc..

On sent l’humour bien présent sur le site, et les dernières petites annonces, qu’on peut donc lire sur la page d’accueil, sont justes à mourrir de rire ! Certains ont vraiment de l’imagination …

 

A mon avis .. ZombieHarmony et ZombieAffinity ?!

Ce genre de concept complètement décalé plait très souvent ! Et d’ailleurs on peut voir sur la version fr de ce site de rencontre zombie, qu’il y a déjà plus de 530 000 corps inscrits !

De quoi rapidement trouver une personne qui partage la même passion, avec qui se rendre aux zombies parades ou tout simplement se faire un marathon télé spécial zombie !!

Cela reste de la rencontre par affinités au final .. ! Et ce n’est donc pas plus pire qu’un autre point commun. ^^

 

Et toi, tu connaissais ZombieHarmony et ZombieAffinity les sites de rencontres entre zombies ? Qu’en penses-tu ? Laisse moi ton avis dans les commentaires !

5.00 avg. rating (85% score) - 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *