App de rencontres BoyAhoy – réseau des mecs gay

boyahoy - test et avis

BoyAhoy est une application pour faire des rencontres gay. Elle vous permet de retrouver des hommes dans votre ville ou à l’autre bout du monde. Les relations amicales ou amoureuses sont au rendez-vous au niveau de ce réseau d’homosexuels.  Cette application est accessible n’importe quand et n’importe où depuis votre mobile.

 

Comment rencontrer un bel homme gay avec l’app BoyAhoy ?

Orientez votre recherche de partenaires selon vos préférences. Pour mieux séduire les mecs chauds de BoyAhoy, utilisez des photos de qualité et remplissez votre description de manière convenable.  L’envoi de cadeaux constitue également un moyen pour attirer l’attention des autres utilisateurs de cette application. Le clavardage sur ce réseau vous permet d’entretenir une bonne relation avec vos nouveaux amis ou partenaires.

 

BoyAhoy - apercu

Fonctionnalités de l’app BoyAhoy

Grâce à l’application BoyAhoy, vous serez matché avec des gars qui vous ressemblent. Ses utilisateurs sont comptés en millions que la chance de retrouver celui qui vous convient est optimisée. Cette plateforme proposée par Skout, Inc. est présente partout dans le monde. Elle utilise actuellement une vingtaine de langues (français, anglais, allemand, espagnol, italien, polonais, portugais, suédois, russe, hongrois, danois, malais, indonésien, norvégien, chinois simplifié, chinois traditionnel, coréen, turc, thaï, japonais et vietnamien).

 

La consultation de l’identité des gars qui ont visité votre profil est réalisable au niveau de BoyAhoy. Vous pouvez aussi sauvegarder dans vos favoris les profils des gars que vous préférez. Assistez aux fêtes organisées à travers cette plateforme et faites vous connaissances avec des mecs sexy et séduisants. Faites des voyages et utilisez ce réseau de gars homosexuels pour retrouver votre bonheur.

Système d’abonnement chez BoyAhoy

L’abonnement aux fonctionnalités premium est avantageux pour réussir facilement votre recherche d’un mec cool et convenable à vos critères de sélection. Son renouvellement se fait sur des périodes d’un mois, de trois mois ou de douze mois.

Les atouts de l’app BoyAhoy

Les outils de discussion chez BoyAhoy sont complets. Vous pouvez y envoyer des émoticônes et utiliser la fonction de partage photos. Vous accédez également aux fonctions de première classe quand vous gagnez davantage de points au niveau de cette plateforme. L’équipe de modération de l’app BoyAhoy travaille de concert pour vous proposer des profils compatibles à votre personnalité. Ce réseau de gars homosexuels vous offre aussi une interface de clavardage ergonomique. Il demande toujours votre autorisation avant d’indiquer votre localisation et vos renseignements personnels.

BoyAhoy - Logo

Compatibilité de l’app BoyAhoy

BoyAhoy peut être installée gratuitement et nécessite iOS 9.0 ou version supérieure. Elle est donc compatible à votre iPhone, iPad ou iPod Touch. Pour le système Androïd, vous avez besoin d’une version supérieure à la génération 4.1.

 

Déposer un Avis