Comment créer ou supprimer un compte Badoo ?

Comment créer ou supprimer un compte Badoo

Vous cherchez à créer ou à supprimer un compte Badoo ? Si oui, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous allons vous montrer comment faire les deux en quelques étapes simples. Cela peut en effet ne pas être clair pour tout le monde, alors cela mérite quelques explications et conseils. Voici pour vous donc tout ce qu’il faut savoir sur l’inscription, la création de compte ou encore la suppression de votre profil sur Badoo.com ! C’est parti !

Compte Badoo : Pourquoi en créer ou supprimer un ?

Badoo est un site de réseau social populaire qui permet à ses utilisateurs d’entrer en contact avec des personnes du monde entier. Le site existe depuis 2006 et compte actuellement plus de 300 millions de membres. Il est donc normal de vouloir essayer cette plateforme et pour cela, il vous faut avoir un profil sur Badoo. La création d’un compte Badoo est donc imposée, mais rassurez-vos elle est simple et ne prend que quelques minutes. Une fois que vous avez un compte, vous pouvez commencer à vous connecter avec d’autres personnes. Vous pouvez ajouter des amis, envoyer des messages et même chatter par vidéo avec eux. Si vous n’êtes pas intéressé par Badoo ou si vous voulez simplement essayer quelque chose de nouveau, la suppression de votre compte est également très simple.

La création d’un compte sur Badoo

Créer un compte sur Badoo est facile et ne prend que quelques minutes. Pour commencer, rendez-vous sur www.badoo.com ou sur l’application mobile et cliquez sur le bouton “Créer un compte” dans le coin supérieur droit de l’écran.

Sur la page suivante, saisissez votre nom, votre date de naissance, votre sexe, votre adresse électronique et votre mot de passe. Une fois que vous avez saisi toutes les informations requises, cliquez sur le bouton “S’inscrire” en bas de la page.

Il vous sera alors demandé de vérifier votre adresse électronique en cliquant sur un lien qui vous sera envoyé par courrier électronique. Une fois cette étape franchie, vous pouvez commencer à utiliser votre compte Badoo !

La suppression de compte badoo

Si vous décidez que Badoo n’est pas pour vous et que vous souhaitez supprimer votre compte, rendez-vous sur www.badoo.com, cliquez sur le bouton “Connexion” dans le coin supérieur droit de l’écran et connectez-vous avec votre adresse électronique et votre mot de passe.

Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur votre photo de profil dans le coin supérieur droit de l’écran et sélectionnez “Paramètres”. Sur la page suivante, faites défiler l’écran jusqu’en bas et cliquez sur le bouton “Supprimer le compte”.

Il vous sera alors demandé de confirmer que vous souhaitez supprimer votre compte. Une fois cette opération effectuée, votre compte Badoo sera supprimé et vous ne pourrez plus l’utiliser.

Voilà, c’est fait ! Ce sont les étapes simples que vous devez suivre pour créer ou supprimer un compte Badoo. Nous espérons que cet article vous a été utile. Nous vous remercions pour

Déposer un Avis