Comment séduire une femme ?

seduire-comment-femme-une

La perpétuelle question de savoir comment séduire une femme suscite de nombreux débats et reste un mystère pour la plupart depuis la nuit des temps. Si cette conquête semble aisée, voire naturelle pour certains hommes, ce n’est malheureusement pas toujours le cas pour d’autres. Ils sont légion à désirer en secret faire la cour à une femme sans pour autant savoir comment s’y prendre. Est-ce actuellement votre situation ? Si tel est le cas ou si vous désirez tout simplement vous apprêter avant l’occasion, vous êtes au bon endroit.

Se plaire pour lui plaire ?

Cela peut sembler bizarre n’est-ce pas ? Se plaire, mais comment ? C’est assez simple en réalité. Lorsque vous êtes en face d’un miroir, aimez-vous celui qui s’y présente, êtes-vous fier de lui ? Vous sentez-vous capable de prendre naturellement la parole en public ou mieux, d’animer une conférence ? Pouvez-vous défendre vos brillantes idées devant les autres ou vous sentez-vous tout simplement effacé ? S’il s’agit de ce dernier cas, alors vous souffrez d’un petit mal qui ne manquera pas de ruiner vos efforts en matière de séduction. Lequel demanderez-vous ? Le manque de confiance ou d’estime de soi.

L’estime de soi est une qualité indispensable pour une vie sociale et affective épanouie. Paradoxalement, très peu en parlent. Si cela vous semble encore abstrait, dites-vous bien que les codes de séduction peuvent bien évoluer dans le temps, mais certains leviers psychologiques chez les femmes sont souvent réfractaires au changement et ce sont justement ces derniers que vous devez actionner.

Les femmes peuvent ne pas s’en rendre compte, mais au fond elles sont toujours à la recherche de la sécurité chez un homme. Les hommes sûrs d’eux qui ne se dévalorisent pas dégagent cette sensation qu’elles savent immédiatement repérer.

Vous vous dites peut-être que « ce truc de confiance en soi, on naît avec ». Mais rassurez-vous, s’il est vrai que certains dégagent naturellement cette aura, sachez que cette qualité s’apprend également. Avec les conseils de Deviensunemachine.fr, vous saurez faire rayonner votre estime de vous et bien plus encore. Vous apprendrez de vous défaire de certaines croyances qui vous empêchent d’avancer, de vous évaluer, de vous découvrir et enfin de développer et nourrir votre confiance en vous. Or ces éléments constituent un must pour vous établir avec succès sur le champ de la conquête féminine. Alors, n’attendez plus, n’hésitez pas à suivre une formation ou des conseils directement en ligne pour effectuer ce travail sur vous-même et améliorer cette confiance qui vous sera salutaire.

seduire-comment

Quelques conseils supplémentaires pour séduire une femme

Si vous êtes toujours là alors, sachez que le bout du tunnel n’est plus loin. En effet, la confiance en soi est l’ingrédient principal qu’il vous fallait pour espérer réussir au jeu de la séduction. Dès que vous la détenez, le reste devient plus facile. Les femmes seront plus réceptives à vos avances. Toutefois, il est important de connaître quelques règles afin de maximiser vos chances.

Cessez d’idéaliser celle qui attise vos convoitises

C’est un phénomène assez courant d’idéaliser celle pour qui on ressent une irrésistible attraction. Si l’attitude en soi n’est pas forcément rédhibitoire, elle le deviendra assez vite si elle vous empêche de jouer convenablement votre rôle.

Mettre une femme sur un piédestal pourrait vous amener irrémédiablement à tenter l’impossible pour lui plaire. Dans ces circonstances, vous n’êtes pas loin de mendier son affection, une erreur fatale. En effet, aucune femme n’aime ressentir qu’on lui met une grande pression. Il s’agit dans un premier temps de donner et non de vouloir prendre. Pour ce faire, éviter de l’idéaliser et de surestimer son importance.

Faites-la rêver

Chaque femme que vous convoitez a sa propre image mentale de l’homme idéal avec ses propres critères bien définis. Les attentes sont présentes et elle aura tendance à choisir celui qui semble le plus les combler. Mais rassurez-vous, dans les faits, une femme peut aussi être séduite par un homme qui coche peu de cases dans sa liste. Pour cela, sortez des sentiers battus et faites-la rêver.

Il s’agit de lui prouver que vous êtes à même de la comprendre et même de la surprendre. Pour ce faire, soyez un bon observateur afin de déceler ses penchants et les utiliser à votre avantage. Vous pourrez ainsi l’inviter au concert d’un de ses artistes préférés. Ces petites marques d’attention ne passeront pas inaperçues et lui prouveront que vous vous intéressez à elle et à son univers sans que vous ayez besoin de l’affirmer.

En outre, apprenez à vous mettre en valeur auprès d’elle. Ne vous limitez pas au minimum en reproduisant une pâle copie de ce que feraient d’autres hommes dans votre situation. Montrez-lui vos atouts et démarquez-vous.

Souriez

visu-seduire-comment

Une fois la conversation engagée avec elle, il importe de véhiculer une bonne émotion. Pour ce faire, rien de mieux qu’un bon sourire (entretenez donc bien vos dents, Messieurs). Sachez toutefois en faire un usage modeste. Il ne s’agit pas en effet de sourire pendant toute la durée de votre échange. Non, vous risquerez alors de paraître bizarre ce qui est à l’antipode de l’effet recherché. Souriez juste quand l’occasion s’y prête.

Soyez entreprenant

Vous devez être au contrôle, celui qui prend les rênes. Ce n’est certainement pas le rôle de la femme. Soyez toujours proactif et faites-lui des propositions. Le passage à une autre phase doit être dicté par vous. Quand vous l’invitez par exemple, soyez celui qui propose le lieu, l’heure et la date. Les femmes ont besoin de sentir que vous contrôlez la situation et qu’elles peuvent se reposer sur vous. Alors, tenez bien votre rôle.

Affirmez-vous

Oui, elle vous plaît, et alors ? Ne faites pas comme tous les autres qui la courtisent et qui ont peur d’avoir des avis contraires aux siens. Affirmez-vous, défendez toujours votre position même si elle contraste avec la sienne. Ce faisant, vous lui montrez que vous n’avez pas peur de la froisser et que vous n’êtes pas l’un de ces “mecs en manque”.

Ne tardez pas trop

Lorsque vous sentez que vous avez suscité chez une femme de l’intérêt à votre égard, ne tardez plus à lui exprimer d’une manière ou d’une autre vos désirs. L’attention, le désir et l’intérêt peuvent baisser assez rapidement. L’adage “battre le fer quand il est chaud” se prête parfaitement à la situation. Ne commettez pas l’erreur d’attendre au risque de vous faire éjecter de la danse ou pire de tomber dans cette fameuse friendzone (oui, soyons amis, tu veux bien).

Arrangez-vous pour qu’elle sache que vous lui portez de l’intérêt sans pour autant afficher que vous avez besoin d’elle.

Pour réussir au mieux votre aventure sur les terres de la séduction, munissez-vous de votre meilleure arme : la confiance en vous. Si vous manquez naturellement de confiance en vous, vous pouvez suivre des programmes d’accompagnement dédiés afin de mieux vous apprécier. Une fois cette dernière acquise, le reste vous paraîtra plus aisé. Les quelques conseils supplémentaires sus énoncés vous permettront d’entamer avec sérénité votre nouvelle aventure.

Déposer un Avis