Fatch : une app dating flexible pour retrouver l’amitié et l’amour

Fatch App Rencontre - Test & Avis

L’appli de rencontre Fatch utilise des photos pour établir le lien entre ses utilisateurs. Vous regardez les photos des personnes qui vous sont proches. Vous pouvez ensuite les « liker » ou les « passer » ou encore leur donner un « coup de cœur ». La différence au niveau de l’app Fatch est la possibilité d’envoyer des messages sans avoir besoin d’un match.

Fatch est une appli de rencontres version réseau social

Match fonctionne suivant le principe des réseaux sociaux qu’il est plus efficace d’y aborder votre discussion par un propos amical. Les likes des membres qui ont flashé sur vous vous indiquent qu’il y a de l’amour ou de l’amitié dans l’air. Pour les découvrir, vous n’aurez qu’à consulter votre profil.

Trouver l’homme ou la femme de votre vie est réalisable en utilisant cette app dating. Si les sites de rencontres généralistes ne vous sont pas efficaces, grâce à Fatch partez à la découverte de diverses aventures.

 





 

Faire le premier pas : un moyen efficace chez les utilisateurs de Fatch

Faites le premier pas pour éviter de perdre votre temps. Ce geste exprime votre motivation à entretenir une relation sérieuse avec votre être aimé(e). Pour réussir votre recherche d’âme sœur, éditez complètement votre profil et choisissez vos meilleures photos pour attirer plus de Jaimes.

Comment mieux débuter avec l’appli Fatch ?

Consultez les profils des gens proches de vous puis « aimez » ceux qui ont attiré votre attention et « passer » ceux que vous préférez moins. Le tchat est déclenché lorsque le Jaime se fait de manière mutuelle. L’envoi d’un cœur à votre interlocuteur vous fait démarquer des autres prétendant(e)s. L’utilisation de Fatch nécessite une carte de crédit et sans cette clef les membres rencontrent des difficultés et ne bénéficient plus de tous leurs privilèges.

Message qui réussit sans match, une exception au niveau de Fatch

L’envoi de message sans match est une fonctionnalité spécifique chez Fatch. Vous avez donc une chance pour séduire votre être aimé(e) par l’envoi de mots doux ou d’expressions qui attirent son attention.

 

Fatch App - Logo

Qu’est-ce qui se passe quand vous utilisez l’app Fatch ?

L’application Fatch donne accès directement à la caméra et au réseau internet de votre mobile. Elle est liée à votre espace de stockage et permet de lire ou supprimer ses contenus. Fatch facilite également la localisation par GPS et la recherche de comptes sur l’appareil. Les bugs au niveau de l’application ont été corrigés pour pouvoir concurrencer dans le monde du social Networking.

Ce réseau social compatible à votre Smartphone, iPhone, iPad ou iPod Touch est accessible depuis Google Play, iTunes et App Store. Elle nécessite toutefois une version supérieure à Androïd 4.2 et iOS 8.

 

Et toi, connais-tu l’application de rencontre Fatch ? Qu’en penses-tu ? Laisse ton avis dans les commentaires !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *