Azar – Application de Chat Vidéo Aléatoire

azar - test & avis

Vous connaissiez les sites de rencontres, tinder et bazoocam ! Et bien je vous présente Azar un combo entre les trois !!

Azar, la nouvelle application de rencontres, cette fois par chat vidéo ! (Disponible sur Android comme sur IOS)

 

Concept & Présentation

Sur le même principe que Tinder, vous swiper à la recherche d’un nouveau partenaire. Sauf qu’ici, ce n’est pas un profil qui s’affiche, mais une conversation vidéo qui démarre !





A chaque fois que vous zapper donc, vous êtes mis de nouveau en relation directe avec un nouveau partenaire et vous pouvez échanger via la vidéo !

C’est aléatoire et par conséquent il n’est pas question ici de critères et j’en passe. Cependant il y a quand même un profil associé à votre compte ! Avec donc photos et infos sommaires. D’où ma comparaison aussi à un site de rencontre.

 

Apercu Interface Azar

 

Autre option sur Azar, la possibilité d’inviter vos amis facebook. En soit c’est pas super intéressant, cependant cela peut aussi être un moyen de renouer des liens ou prendre des nouvelles de certaines personnes que vous ne voyez pas souvent ou avec qui vous n’échangez que très rarement !

 

 

Bon je n’étais pas forcément fan de ces chat vidéos aléatoires car cela pousse certains à la dérive .. Mais c’est amusant !  Et en plus pour une fois c’est sur mobile , alors ça change un peu !

Azar n’est pas qu’une application rencontre, puisque comme dit plus haut vous avez un profil mais vous avez aussi votre groupe d’amis. Ainsi à l’image de Skype, vous pourrez passer des appels vidéos avec ces derniers !

En bonus, il y a quelques filtres amusant pour rester un tant soir peu anonyme sur le tchat aléatoire.

 

En bref, ma Conclusion !

Azar est franchement intéressant et pour avoir donc fait le test, elle n’est pas rempli/truffé de personnes voulant montrer autre chose que leur bonne volonté ou leur tronche !

J’ai d’ailleurs échangé avec des Suédois (marrant car l’application me suggérait des mots en suédois à dire à mon interlocuteur!^^) le temps d’un court instant.

J’ai vu qu’il y a avait des “gemmes” payant sur Azar, mais j’ai fais le tour de l’appi et je n’ai pas trouvé à quoi elles servaient pour le moment, si quelqu’un sait, je suis prenneur de la réponse.

En bref, j’ai bien aimé Azar, mais c’est ouvert au monde entier, et vous pouvez tomber sur des Français comme sur des Suédois (lol) donc bon ça pousse à switcher pas mal !

 

Et toi connaissais-tu Azar ? Qu’en penses-tu ?

 

 

Enregistrer

Enregistrer

5.00 avg. rating (97% score) - 11 votes

9 commentaires

  • Excellente application, je viens de la télécharger, et j’a eu ma premiere vraie conversation avec un suédois aussi, haha, il était super sympa, on a papoté (en anglais) pendant une 20aine de minutes, c’était un très bon moment :)
    A télécharger sans se poser de questions, si vous êtes ouverts sur le monde ! :)

  • Ben mon pote, tu t’es un peu emballé…je vais t’aider:

    Alors les Gems, c’est un genre de jeton, que t’es obligé d’acheter pour contacter quelqu’un avec qui tu n’es pas “ami” (il y a l’option), parmi les personnes que tu as croisé en cam (tu as accès à un historique en captures d’écran), soit que vous n’y ayez pas pensé, pas su, pas le temps, ou pas voulu…alors justement, dans ce dernier cas tu ne souhaite pas être re-contacté, ah mais azar t’empeches pas de fantasmer sur les profils hein, bien la preuve de la couardise.
    Mais t’inquietes, de temps en temps azar te balance une promo d’enfer sur les gems si tu achetes vite, attention la promo special est unique et va bientôt prendre fin!! mais…elle revient bien sur….
    et puis quand tu fait un truc qui requiert des gems, ben, t’as un petit disclaimer pour acheter, mais là, la seul façon de revenir en arriere, c’est de cliquer en passant par le magasin bien sur! (Les crevards)
    Enfin le meilleur!!! après 15 jours d’utilisations, cad une fois que tu as intégré l’app dans tes habitudes et quelques amis, d’un coup tu ne peux plus accéder au chatcam, azar t’oblige à acheter des gems (oui les fameux), bizar, c’était gratuit ça pourtant, maintenant faut des gems, curieux non?!
    Alors tu fais quoi? Parce que ces news amis p’tet tu y tiens voir même plus! Puis tu commencait à kiffer ton app…
    C’est un hold up, presque du racket, une prise d’otage….l’app devient inutile dans l’etat, allez, c’est pas pour quelques cents ou euros hein…ben basta!
    Voila la manoeuvre, moi qui ne comprenait pas pourquoi d’un coup des “amis” semblaient faire le mort, en fait ils en étaient juste arrivés à cet échéance, ayant téléchargé l’appli avant, et pour eux comme pour moi, au pied du mur, devant l’évidence de la fourberie hors de question de lâcher un cent pour une app de gros batards cupides. Le besoin de ressources pour une app ne justifie pas de nous prendre pour des pigeons.
    .
    Et puis…95% de mecs, dont 70% de….hem bref, et quelques rares exhibs.
    Et enfin, gare aux données perso…
    Voila ce qu’est azar, 15 jours rigolo pour te ferrer puis un truc d’enculés, du bizness.

    Avis au petit con de journalistereviewer à deux balle, arrêtes la branlette après juste 20 minutes de test pour prétendre faire l’article…. quand tu fais un test, te contentes pas de survoler les choses. Si vous faite un post, soyez sur de savoir de quoi vous parlez ou fermez là.

    “…je vous oriente pour faire le bon choix…” mon cul ouais, suceur!!!

    • Bonjour Kash,
      Cet article et donc test date de Novembre 2015 ..
      Entre temps Azar a évolué et imposé son business modèle.Ce qui n’était pas le cas “avant” au moment de cet article.
      Amitiés, Yann.

    • Tu a tt à fais raison …Ces des voleur ..j ai payé 5 euro pour trié que des femme ça duré 1h ….

  • Bonjour cmt va tu je vous demande s’il vous plaît je vais que vous me débloque je répète plus de bêtises promis

  • Je trouve l’appli magnifique pour faire connaissance avec d’autres personnes de d’autres pays.? L’unique problème que j’ai trouvé est les achats intégrés… ?
    Je vous explique : comme je suis curieux, j’ai acheté 500 gemmes pour 4,99€.
    Pour chercher un homme ou une femme, cela coûte 9 gemmes, qui sont déduits sur vos 500gm…normalement je devais resté avec 491gm. Voici ce que l’appli me dit : vous avez 437gm.
    Donc faites très attention ! Je pense que l’Apple Store doit avoir plus attention à leurs entreprises qui revendent leurs appli car il y a beaucoup d’arnaqueur, comme le cas présent.
    Dans leur site, ils disent que leur appli est illimitée et gratuite… Alors que c’est complètement faux !

  • LINDA LEMONNIER

    Moi ce ke j’aime pas c’est les hommes qui passent leur temps à se branler

  • Par contre si j’ai bien compris tu peut même pas sélectionner un pays que tu veux après avoir acheté tes gemmes….. 🙄😒 .. Nul….

  • s est de la merde ce site azar s est des voleur ya d autres sites plus cool azar l arnaque il faut paye pour choisir un pays pfffffffffff un conseil laisser votre carte bancaire tranquille ya plus urgent azar va jusqua 100 euro s est de la merde j espere que le gouvernement va s en mele de plus pres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *