Azar – Application de Chat Vidéo Aléatoire

azar - test & avis

Vous connaissiez les sites de rencontres, tinder et bazoocam ! Et bien je vous présente Azar un combo entre les trois !!

Azar, la nouvelle application de rencontres, cette fois par chat vidéo ! (Disponible sur Android comme sur IOS)

 

Azar : Concept & Présentation

Sur le même principe que Tinder, vous swiper à la recherche d’un nouveau partenaire. Sauf qu’ici, ce n’est pas un profil qui s’affiche, mais une conversation vidéo qui démarre !

A chaque fois que vous zapper donc, vous êtes mis de nouveau en relation directe avec un nouveau partenaire et vous pouvez échanger via la vidéo !

C’est aléatoire et par conséquent il n’est pas question ici de critères et j’en passe. Cependant il y a quand même un profil associé à votre compte ! Avec donc photos et infos sommaires. D’où ma comparaison aussi à un site de rencontre.

 

Apercu Interface Azar

 

Autre option sur Azar, la possibilité d’inviter vos amis facebook. En soit c’est pas super intéressant, cependant cela peut aussi être un moyen de renouer des liens ou prendre des nouvelles de certaines personnes que vous ne voyez pas souvent ou avec qui vous n’échangez que très rarement !

 

 

Bon je n’étais pas forcément fan de ces chat vidéos aléatoires car cela pousse certains à la dérive .. Mais c’est amusant !  Et en plus pour une fois c’est sur mobile , alors ça change un peu !

Azar n’est pas qu’une application rencontre, puisque comme dit plus haut vous avez un profil mais vous avez aussi votre groupe d’amis. Ainsi à l’image de Skype, vous pourrez passer des appels vidéos avec ces derniers !

En bonus, il y a quelques filtres amusant pour rester un tant soir peu anonyme sur le tchat aléatoire.

 

Avis sur Azar

Azar est franchement intéressant et pour avoir donc fait le test, elle n’est pas rempli/truffé de personnes voulant montrer autre chose que leur bonne volonté ou leur tronche !

J’ai d’ailleurs échangé avec des Suédois (marrant car l’application me suggérait des mots en suédois à dire à mon interlocuteur!^^) le temps d’un court instant.

J’ai vu qu’il y a avait des “gemmes” payant sur Azar, mais j’ai fais le tour de l’appi et je n’ai pas trouvé à quoi elles servaient pour le moment, si quelqu’un sait, je suis prenneur de la réponse.

En bref, j’ai bien aimé Azar, mais c’est ouvert au monde entier, et vous pouvez tomber sur des Français comme sur des Suédois (lol) donc bon ça pousse à switcher pas mal !

 

Et toi connaissais-tu Azar ? Qu’en penses-tu ?

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Déposer un Avis

2 Avis et Commentaires