Lehlel.com – Test & Avis

lehlel - test et avis Lehlel.com est un site de rencontre réservé aux musulmans célibataires en quête de l’amour ou d’amitié. Puisque la religion est sacrée pour certaines personnes et que quelques fois il semble indiscret de vouloir connaître la religion de notre compagne juste à la première rencontre avant d’aller plus loin, des sites de rencontre qui réunissent les personnes dans le même attachement spirituel sont créés. Tes est le cas de lehlel.com. Pour donner aux membres de la communauté magrébine et musulmane la chance de se retrouver et de converser sans aucune limitation entre eux, le site lehlel a été créé en 2013. Depuis plus de 9000 profils y sont enregistrés si ce n’est que pour parler des femmes.

Comment ça marche ? Le fonctionnement !

Il s’agit d’une plateforme qui fait en sorte de mettre en relation les personnes sans partenaire qui appartiennent à cette culture. Ils puissent ainsi discuter de leurs projets, de leurs rêves de ce qu’ils aiment et pour aller plus loin de leur avenir ensemble. Les problèmes de différences n’y sont plus un problème, néanmoins en ce qui concerne la foi. Des discussions, des échanges s’y passent régulièrement.

Inscription et Connexion sur Lehlel.fr

L’inscription au site est simple et pratique. Il vous suffit que de vous connecter sur internet et entrer dans  le site Lehlel.com. A partir de cela, vous n’avez plus qu’à complétez les informations nécessaires et le tour est joué.La balle est dans votre camp.A vous de faire des recherches, de visiter des profils et de vous mettre en avant.

Chat, Message, Forum .. Les options et fonctionnalités ?

L’inscription sur le site est gratuite ; il en est de même que son utilisation. L’objectif est que les milliers de célibataires musulmans et magrébins  soient en rapport et apprennent à se connaître. Mais pour aider ses membres  à trouver l’amour, les créateurs du site proposent une option de privilège à ceux qui le souhaitent. Il s’agit de mettre en avant leur profil sur l’ensemble des pages du site. Cela aide beaucoup la personne à se faire remarquer et à acquérir plusieurs prétendants. Seul ce service reste payant. Cette option donne le droit à trois mois d’option de privilège. Ça ne veut pas pour autant dire que si vous ne payez pas, vous serez lésé. Avec Lehlel.com, tout le monde aura sa chance de trouver on grand amour.

Lehlel est-il gratuit ou payant ? Les Tarifs et Abonnements !

Une fois inscrit et connecté, un espace personnalisable est ouvert pour le membre.La personne a ainsi la possibilité de filtrer une partie de la population du site, pour ne voir que ceux qui les intéresseront vraiment. Elle peut encore choisir de ne voir que les nouveaux, que les membres actuellement en ligne, ceux qui sont proches de sa région ou de la même origine, en dessous ou dessus d’un certain âge…Une fois que vous êtes impressionné  sur une personne, les échanges peuvent se faire grâces des « flash » à son intention et la discussion peut être entamée.





Version Mobile et/ou Application ?

Avec leur smartphone, ordinateur ou tablette, ces personnes resteront toujours accompagnées toute la journée car au moins une vingtaine de personne sont connectées.

Avantages et Inconvénients !

Avantages & Inconvénients

Le bémol dans cette offre est la présence des personnes non sincères dans qui s’abonnent au site. Comme dans tout autre d’ailleurs. Il y ceux qui prétendent être musulmans et célibataires juste par mauvaise foi. Il y a même qui arrivent jusqu’à commettre des actes très dangereux pour ne citer que les escroqueries.  Les peines de cœur, la perte financière, liés à ces dangers sont plu que déplorables.  Mais dans la plupart du temps, tout se passe à merveille. Chacun est gagnant-gagnant. Aucun frais n’est payé, aucun temps n’est perdu, les choix sont nombreux. Que demandez de plus.

 

Conclusion & Avis sur Lehel

lehlel - logo

Croiser une femme ou un homme célibataire de même religion que soit n’a jamais été aussi simple. En effet quand on aborde une fille dans la rue ou dans une fête, vous n’êtes jamais sûrs si lui/elle est célibataire, et encore moins si lui/elle est musulman. Avec Lehlel.com vous ne serez pas comme même déçu de ce côté car tous les adhérents ont les mêmes objectifs : celui de trouvé le célibataire musulman idéal à son goût. Cependant, quelques fois « le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas ». La bonne personne qui faite pour vous n’est pas forcément avoir le profil type de vos rêves. Ce qui dit, lorsque vous vous inscrivez sur un site de rencontre spécialisé, il faut vous ouvrir l’esprit. Ne refusez pas à tout prix les demandes de contact d’un Jule ou d’une Juliette que vous vous dites « pas votre genre ». Laissez la discussion démarrer d’elle-même et tout va aller dans le meilleur du monde.

Et toi, que penses-tu du site de rencontre Lehlel ? Laisse ton avis dans les commentaires !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *