Rumblr – Une app rencontres façon Fight Club !

 

Rumblr - Test & Avis

Alors là on atteint des summums avec cette nouvelle application découverte au détour d’un post de Chris sur un forum ! Rumblr, le tinder de la baston !

Oui oui, vous avez bien lu, Rumblr, est une application de rencontres entre personne qui veulent se mettre sur la tronche !

Je n’accrochais déjà pas au concept de ce genre d’app un peu trop fait à la vite, mais alors là c’est encore pire ! Bon vous allez me dire, si j’aime pas pourquoi en parler ?!





Vous avez raison, mais après tout la section actualités sert aussi à découvrir des choses que l’on aime pas !

 

Rumblr c’est quoi ?

 

Pour en revenir à Rumblr, c’est donc le Fight Club de la rencontre, vous vous inscrivez à l’aide de votre compte LinkedIN, Tinder ou en créant un nouveau compte. Bon pour une fois on a pas facebook dans le lot ça change un peu .. En même temps je suis pas sur que les gens veulent vraiment afficher qu’ils se sont mis dessus avec X ou Y .. !

 

Rumblr - Interface et Apercu

 

Une fois inscrit et bien comme sur d’autres applications, vous cherchez un partenaire et quand vous avez trouvé vous l’invitez à un petit rendez-vous pour non pas échanger des mots-doux mais plutôt des gnons dans la tronche !

 

Incroyable n’est-ce pas ?

 

Bon, et bien entendu Rumblr n’existe pas réellement .. ! Et heureusement d’ailleurs quand en plus d’être limite comme concept ce n’est pas légal.

Il s’agit d’une opération marketing pour lancer un produit (dont j’avoue je n’ai aucune idée) et qui semble d’ailleurs faire le buzz et donc être un véritable succès.

On aurait pu y croire en voyant lesaperçus de l’interface par exemple qui semblait vrais.

 

Rumblr - LOGO

 

J’espère ne pas vous avoir déçu en présentant cette petite application qui en réalité n’existe pas ! Désolé les champions, mais pour une appi du genre il faudra attendre encore peu !

 

 

En attendant vous pouvez aller échanger des mots-doux sur une autre application ?

 

Enregistrer

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *