Tinder Social – Test & Avis

 

Tinder Social

 

Hier en consultant une de mes boites mails, je me suis aperçu, que Tinder, lancait une petite nouveauté ! Et il fallait que je vous en dise deux mots !

Tinder Social, autrement dit, après la rencontre amoureuse, la plus célèbre des applications rencontres, débarque aussi sur le marché de la rencontre amicale !





 

Tinder Social c’est quoi ?

 

Ce n’est pas une nouvelle application, mais bel et bien une simple option supplémentaire à activer ou non sur votre compte Tinder.

Cette option comme son nom l’indique s’oriente vers les rencontres amicales. Autrement dit, désormais grace à Tinder Social, vous pourrez vous faire des amis.

Enfin presque, puisque Tinder, reste associé à Facebook, ainsi, vous ne pourrez voir uniquement que les personnes dans vos cercles proches.

Vous pourrez voir qui sort et qui propose une activité, et sur le même principe que Tinder , matcher pour une sortie amicale cette fois ! Ce qui ressemble clairement à WealCome que je vous avais présenté il y a quelques temps.

Mieux, sur Tinder Social, il n’est plus question de rencontrer une seule personne comme sur l’app originale, mais plusieurs. Autrement dit des rencontres en groupes !

tinder-social

Comment ça marche ? Le Fonctionnement !

 

Tinder Social n’est qu’une option supplémentaire sur l’application dating Tinder initiale. Ainsi, son fonctionnement reste le même.

Il vous suffit tout simplement de balayer à gauche ou à droite les différents groupes et leur proposition de sorties. Cela marche de la même manière ! Après tout c’est ce concept qui avait fait explosé tinder initialement donc bon pourquoi changer une équipe qui gagne ?!

 

Comment activer Tinder Social ?

 

Comme je vous le disais un peu plus haut, Tinder Social est une option incluse sur l’application Tinder. De base elle n’est pas active, et vous contentez donc de swipper pour de la rencontre classique.

Il faut donc aller dans votre compte au niveau des réglages pour activer l’option social.

A noter toute fois, que Tinder Social est basé sur le “groupe”. Vous devez donc constituer un groupe, dire que vous sortez, pour pouvoir prétendre à rejoindre d’autres groupes !

 

Ce que j’en pense, Mon Avis !

 

Il fallait bien que cette application bouge un peu. Car a vrai dire depuis un certains temps cela stagne, et d’autres appli basés sur le même concept lui pique une part du marché.

Et autant je m’attendais à pleins de choses comme nouveauté sur cette app, autant je ne m’attendais pas à Tnder Social, enfin à ce genre d’option. Vous me direz, c’est pas plus mal !

Mais ça coince sur certains points. Notamment la confidentialité etc . Pas forcément au niveau des données, mais disont que l’orsque vous activez cette option, cela vous affiche qui de vos amis facebook utilise aussi l’appli.

Et il en va de même dans l’autre sens ! Autant vous dire que si vous êtes en couple, vous feriez mieux de ne pas l’activer !!!

Enfin, et dans la globalité Tinder Social reste une bonne idée. A voir si le concept de Tinder Social, et surtout l’implication des membres est aussi inintéressante que sur la version “Love” .. !

 

 

Et toi que penses-tu de Tinder Social ? L’as-tu essayée ? Donne moi ton avis dans les commentaires !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

5.00 avg. rating (86% score) - 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *