Les 3 meilleurs sites de rencontres en 2016

les-3-meilleurs-sites-de-rencontres-en-2016

Mine de rien on est déjà à la mi-octobre, et la fin d’année approche à grand pas ! Pour ceux qui n’ont pas envie de finir l’année, encore une fois célibataire, je vous propose aujourd’hui de découvrir, selon moi, les 3 meilleurs sites de rencontres de l’année 2016 !

 

L’heure du Bilan !

 

Pour réaliser ce petit top, je me suis basé essentiellement sur mon expérience personnelle au cours de cette année, et d’un top qui a été réalisé il n’y a pas longtemps sur OnlineSeduction, et qui présentait à leur tour les meilleur site de rencontre !





Et pour une fois, je me suis aussi basé sur vos propres retours d’expérience ! Parce qu’il n’y a pas que moi qui compte n’est-ce pas !

Bon, et sinon pour les critères, et bien j’ai pris note du rapport qualité/prix, de l’activité des membres et surtout les rencontres faites etc ..

 

top 3 site de rencontre

N°1 : Adopte Un Mec

test-avis-adopteunmec-comCette année, c’est sur Adopte Un Mec que j’ai jeté mon dévolu. J’y étais déjà inscrit de puis longtemps et avait fait déjà pas mal de rencontre. Et je me suis dit que j’allais yu retourner pour voir si c’était toujours aussi bien. Et résultat des courses OUI ! Avec un profil mis à jour, des photos également au gout du jour, j’ai matché, échanger et rencontrer des filles un bon paquet de fois !

Enfin, il faut quand même faire beaucoup de tri, même en temps que mec. Car beaucoup de nanas ne sont là que pour de la rencontre éphémère .. Mais selon moi c’est le numéro 1 en 2016 !

 

N°2 : Wealcome

wealcomeEn 2ème position c’est une application que j’ai choisit, et plus précisément de rencontre amicale. En 2016 Wealcome a reçu une petite mise à jour. Pour rappel le concept était basé sur la rencontre de nos amisfacebook sur 3 niveaux. Cela s’est élargit à tout le monde (toujours via FB), et l’appli commence à avoir son petit succès. De plus en plus de monde d’inscrit, de connecté et surtout d’activités !

Honnêtement une des meilleurs appis GRATUITE, pour les rencontres et sorties amicales réelles ! J’ai bien dit en réel !

 

N°3 : BeTolerant

BeTolerant - Test et AvisEt enfin en position numéro 3, c’est un retour sur BeTolerant ! Qui se veut être un site principalement axé vers les LGBT, mais qui au final, même pour un hétéro est vraiment bien ! La communauté est réceptive, très ouverte et surtout très active !

De nombreux échanges sur le tchat et via la messagerie sans se soucier de devoir être “différent” des autres ou de “se démarquer” !

En Bref !

Ce Top des sites de rencontres en 2016 n’est peut-être pas le votre ! Car après tout, chacun ses envies, ses besoins et j’en passe.

Mais n’hésitez pas à me dire dans les commentaires, pour vous, quel a été le meilleur site de rencontre cette année. Celui qui vousa le plus séduit, celui sur lequel vous avez fait le plus ou les meilleurs rencontres etc ..

Enfin, si vous tenez à suivre mon top tout au long de l’année, je vous invite à découvrir ma sélection de site de rencontre !

Et selon toi, quel est le meilleur site de rencontre en 2016 ?

Enregistrer

5.00 avg. rating (89% score) - 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *