Elite Rencontre : Est-ce que c’est payant pour les femmes ?

Est-ce que elite rencontre est payant pour les femmes

Une rumeur semble circuler sur la toile concernant « la gratuité d’Elite Rencontre pour la gent féminine ». Est-ce un mythe ou une réalité ? Sur cette plateforme, les hommes ne peuvent pas contourner la souscription à un abonnement payant. Cela permet de trier les hommes célibataires et de ne garder que ceux qui sont motivés. Éclaircissons la situation des femmes !

Le statut des femmes sur Elite Rencontre

À une certaine période, certains sites de rencontre permettaient aux femmes d’accéder gratuitement à leur plateforme. En effet, à cette époque, la gent féminine était plus réticente à recourir à ces sites comparés aux hommes. Au fil du temps, la tendance a changé, les plateformes de rencontre se sont démocratisées. Les femmes sont devenues plus actives. Elles représentent même 53 % des utilisateurs d’Elite Rencontre.

À l’instar des hommes, les femmes sont aussi contraintes de souscrire à un abonnement. Elite Rencontre est un site 100 % payant pour la gent féminine. À défaut d’abonnement, il n’est pas possible de faire des rencontres sur ce site. La bonne nouvelle, c’est que l’inscription et le test de personnalité sont gratuits.

La possibilité de contourner le système

Malheureusement, il n’existe pas un moyen de contourner le système pour par exemple, envoyer gratuitement des messages sur elite rencontre. Toutefois, il existe des promotions régulières tout au long de l’année. Les femmes peuvent profiter de tarifs préférentiels lors de certaines périodes, notamment à l’approche de l’été ou de la rentrée, de la Saint-Valentin. Mais, il est tout de même nécessaire de souscrire à un abonnement sur Elite Rencontre.

La phase d’inscription est gratuite. Durant cette période, vous pouvez visionner les profils disponibles. Lors de l’inscription, il est conseillé de bien remplir votre profil en affichant de belles photos et une description détaillée.

Pour les femmes, il est possible d’utiliser la version gratuite de Elite Rencontre. Celle-ci permet d’accéder à différentes possibilités. Cette version gratuite offre la possibilité de commencer à faire le tri parmi les profils proposés. Vous pourrez voir si certains membres vous plaisent. Vous aurez la possibilité d’éliminer les profils qui vous intéressent le moins. Cependant, pour profiter des offres intéressantes, il est conseillé de s’orienter vers la version payante.

Elite Rencontre : un site pour faire des rencontres de qualité

Comparés aux autres plateformes de rencontre, les tarifs appliqués par Elite Rencontre sont assez élevés. Il faut garder à l’esprit que ce site est dédié à une tranche de célibataires d’élite. Alors, les membres ont les ressources financières pour accéder à un service haut de gamme.

Cette plateforme veille à son image. Elle offre à ses utilisateurs une interface fonctionnelle et sophistiquée. Elle se sert d’un système de rencontre par affinités fiables. De ce fait, les membres ont l’occasion de faire de superbes rencontres sans avoir à passer de longues heures sur le site. Le site applique un système de triage minutieux. Ainsi, il ne compte que des membres respectueux, éduqués capables de bien écrire et de dialoguer. Pour votre quête de l’amour, vous avez des critères de sélection bien précis ? Elite Rencontre va vous plaire.

Déposer un Avis