Adopteunmec : Le mode ninja c’est quoi ? Comment ça marche ?

Adopteunmec : Le mode ninja c'est quoi ? Comment ça marche ?

Adopte un Mec, c’est le site de rencontre par excellence pour les femmes. Les hommes l’aiment aussi, car ils ont vite compris que c’est là qu’ils ont le plus de chance de trouver les femmes âgées de 20 et 30 ans. Cependant, le site accorde beaucoup plus d’importance aux profils féminins et leur donne des privilèges particuliers. Le mode Ninja en est un exemple concret. Découvrez ici cette fonctionnalité d’Adopte un Mec.

Le mode Ninja sur Adopte un Mec en principe

Le mode Ninja est débloqué automatiquement par votre profil une fois que toutes les informations nécessaires sont remplies. Seuls les profils de femmes l’obtiennent, plus particulièrement les profils remplis complètement avec une photo. Si vous êtes un homme donc, n’espérez pas pouvoir espionner sur votre coup de cœur sans que celui-ci ne le sache un peu comme on pourrait le faire avec le mode incognito sur Meetic par exemple.

Le mode Ninja se débloque automatiquement une fois par jour. Il permet de visiter les profils des autres utilisateurs pendant 15 minutes par jour. Hors de ce temps, chaque profil visité est notifié de votre passage.

Le mode Ninja est intéressant si vous voulez visiter un profil sans que l’utilisateur en question ne soit notifié de votre présence. Cela s’avère être utile quand un homme en particulier vous intéresse.





Vous pouvez aussi activer le mode Ninja pour voir le profil des filles qui ont parlé à un homme qui vous intéresse.

 

mode ninja adopte un mec

Les autres trophées du site

Les filles font la loi sur Adopteunmec.com. Les modes et les badges se débloquent à la manière d’un jeu vidéo sur le site. Plus vous êtes active et plus votre profil intéresse les autres, plus vous les obtenez. Parmi les autres privilèges octroyés par le site, il y a :

  • La Féé Clochette (pour les femmes) : Un système de catégorisation en 3 niveaux (bronze, argent et or) en fonction du nombre de charmes obtenu. Notons qu’il faut avoir accumulé 10 charmes pour monter en niveau Féé Clochette bronze.
  • Ours mal léché (pour les hommes) : Pour signaler un homme poilu.
  • Signaler ce boulet (pour les femmes) : Un bouton à cliquer si vous avez repéré un homme qui insiste beaucoup trop alors que vous avez clairement montré votre indifférence. Ce label est censé prévenir les autres filles de son comportement donc.
  • Propre (pour les hommes) : Pour décrire le profil d’un homme qui a une silhouette bien sculptée avec un corps non pileux et un visage bien rasé.
  • Palme d’or : Un badge donné aux profils qui ont rempli les 5 cases de la rubrique Cinéma.
  • Mélomane : Un badge donné aux profils où les 5 cases de la rubrique Musique sont bien remplies.
  • Philatéliste de bronze, d’argent ou d’or : Un badge donné aux utilisateurs avec un nombre élevé de trophées.
  • Prince charmant (pour les hommes) : Badge octroyé au profil d’un homme bien stylé qui pose à côté de son fidèle destrier (sa moto).
  • Princesse : Donné aux filles bien avec une allure bien soignée.

 

Et toi, connaissais-tu le Mode Ninja du site de rencontre Adopte Un Mec ?

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *