Le CyberLove arrive à tout le monde !

cyberlove

Le Cyberlove, le nouveau phénomène de mode qui fait des ravages chez des millions de célibataires à travers le monde! 

 

Les services de rencontres en ligne permettent à de nombreux célibataires du monde entier à se connecter ensemble tous les jours ! Une tendance, que dis-je une mode en pleine croissance dont beaucoup de personnes en couples passent à côté.

 





Du CyberLove à la CyberLoose !

 

L’adhésion à un site de rencontres en ligne n’est pas forcément facile. La partie la plus difficile serait de choisir le site de rencontres qui nous correspond le mieux. Avec autant de choix, et autant de type des sites (orientation, thématique etc..), on peut très vite passer à côté de la réussite !

On retrouve un peu de tout du côté des sites de rencontres, certains sont orientés vers les religions, d’autre vers les groupes d’âge, ou encore les types de corps, les préférences sexuelles et j’en passe. Si certains préfèrent ces sites bien spécifique, d’autres se troune vers des généralistes ! Ce n’est pas une mauvaise en idée en soi, car beaucoup font la même chose, et par ce fait ce sont ces dit sites qui attirent et regroupent le plus d’utilisateurs.

Tomber amoureux sur internet ?!

 

Le Cyberlove donne célibataires l’occasion de trouver l’amour même à l’autre du monde ! Il n’y a pas de frontières, peu importe l’océan ou le continent, les célibataires n’auront pas à se contenter de la voisine ou le mec qui traine au bar du coin.

Les Relations de longue distance ont augmentés de dix fois depuis le lancement de la rencontre en ligne. Les célibataires ne se limitent plus aux rencontres locales, le monde entier leurs est ouvert et ils n’ont que pour seuls obstacles leur clavier et leur imagination !

C’est d’ailleurs un moyen par et efficace de voyager à moindre frais. Participez au Carnaval de Rio en tchattant avec une Brésilienne, faites du ski a InnsBruck en papotant avec une Autrichienne, bref, partez ou vous le sentez !

 

Entre Virtualité et Réalité !

 

Bien que tout un chacun apprécie le confort d’un vrai câlin, il est très agréable de trouver des épaules à qui se confier. Or quand on rentre du boulot éreinté, on n’a pas forcément envie d’écouter les jérémiades et plaintes de son conjoint!

Alors que sur le net, tout le monde s’en fiche. Tout le monde s’intéresse sans vraiment s’intéresser. Ca a son bon côté, car vous pouvez tout dire, tout en restant anonyme !

 

Mais tomber amoureux sur le net, n’est pas pareil que tomber amoureux pour de vrai. On s’attache d’abord à un avatar ou une photo, puis à un pseudo et on termine par se prendre de passion pour une personne. Pour ses histoires, ses coups de folies, ses délires à la cam !

On devient addictif et notre partenaire devient une drogue un peu similaire à la télé ou a un bon livre.

A peine rentré, on a qu’une envie, retrouver son feuilleton préféré , dont on espère tous les jours une suite encore plus folle que la veille !

 

Pour terminer on retiendra principalement que tout ce que vous faites dans le cyberespace, autrement dit sur le web, reste sur le net !  Ainsi sous un pseudo vous pouvez tomber en cyberlove et être une personne complètement libre dans votre vie réelle  ! Tout n’est que fiction, bien entendu jusqu’au moment de concrétiser !

 

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *