Comment draguer une fille par SMS et au téléphone ?

 

C’est autour d’une vidéo que je vous propose de se retrouver aujourd’hui. Et plus particulièrement une vidéo qui revient sur le sujet de la draguer par sms.

C’est donc Kamal de la chaine et site web SeductionByKamal que l’on retrouve dans un vidéo coaching où il nous expliquer comment draguer une fille par SMS.

J’avais déjà aborder la question de draguer par sms dans un précédent article. Mais c’était assez généraliste. Kamal ici va aborder les points clés et points essentiels de la drague par texto.





Parce que oui, après le site de rencontre vient généralement la rencontre en réel. Et entre les deux, ce sont souvent des échanges sms. Mais il ne faudrait surtout pas que ces derniers fassent foirer votre rencard !

Alors suivez les précieux conseils de kamal , et devenez un vrai pro de la draguer par texto !

 

 

La drague par sms, pas si facile que ça ?

Draguer par sms ce n’est pas la même chose que séduire une femme dans un bar ou autre lieux public. Il n’y pas de contact visuel, de contact physique, et tout ce passe à l’écrit. Il faudra donc réussir à interpréter de la bonne manière ses textos, mais surtout réussir à répondre correctement.

Car outre les smileys, lors d’une conversation sms, vous n’aurez pas le son de la voix de la personne, ni son intonation. Pour une même phrase il faudra alors savoir si la personne le dit sur un ton sérieux, un ton humoristique, etc..

Draguer par texto en anonyme ?

Quand on parle sms et texto, on parle forcément du numéro de téléphone, qu’il faudra alors échanger à un moment donné. Cependant, si vous récupérez le numéro d’une fille en boite ou dans la rue, c’est pour lui écrire, mais cela inclue de lui donner votre numéro.

A ce moment là, vous n’êtes pas forcément sur que cela colle avec cette fille, de qui elle est, ce qu’elle peut vous apporter etc. Vous ne savez pas non plus comment la suite va se dérouler. Il peut donc être intéressant d’envoyer ses premeirs textos en anonyme !

Cela permet par exemple d’être tranquille, si effectivement la fille que vous convoitez via votre smartphone, finalement ne vous plait pas. Elle n’aura pas votre numéro de téléphone, et quand bien même elle voudrait contineur à vous écrire, limite à vous harceler de messages et bien cela ne sera pas sur votre numéro perso.

Pour cela, utilisez un service de texto anonyme

Pour donc draguer en toute tranquilité une fille par message, il existe des solutions, d’envoi mais aussi de réception de textos en anonyme ! Et pour cela, moi j’utilise et vous conseille donc le site Textonyme!

Textonyme.com est un service de sms anonyme, qui vous permet depuis le site web ou l’application mobile, d’envoyer donc des messages à qui vous voulez, mais aussi donc d’en recevoir, anonymement !

Bien sur, vous aurez alors temporairement un numéro en 06, de portable classique, qui vous garanti l’anonymat total à 100%.

Idéal pour les inscriptions sur les sites de rencontres

Ce même service de textos anonymes peut également être utile en ligne, notamment sur les sites de rencontres ou applications; Certains sites demandent pour confirmer et valider votre profil, de valider votre compte via sms.

Textonyme donc, vous permet d’obtenir un numéro de téléphone temporaire, qui peut vous servir de numéro poubelle. Recevant ainsi les spams, les confirmations ou encore les pubs, et vous évitant de recevoir tout cela sur votre téléphone perso!

 

As-tu déjà draguer une fille par SMS ? Si oui , Comment ?

 

Initialement publié le21/05/2016 @ 17 h 16 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *