Comment savoir si ton copain te trompe ?

Comment savoir si ton copain te trompe

Il est mignon, attentionné, intelligent, c’est le mec parfait !

Oui, mais… est-ce que tu es certaine qu’il ne te mène pas en bateau ?

Après tout, ce ne serait pas la première fois : il a bien fait la même chose avec son ex. C’est sûr que maintenant c’est différent, et qu’il a changé, mais ça ne fait pas de mal d’être sûre et certaine, non ?

Au final, s’il n’a rien à cacher, cela veut dire qu’il n’y a rien à découvrir, et ce n’est pas comme si tu espionnes ses secrets. Par contre, s’il te ment, autant le savoir le plus vite possible, histoire de ne pas être prise pour une idiote !

Oui, mais comment ? C’est ce nous allons t’expliquer par la suite.

Savoir où chercher les informations nécessaires

C’est la première chose : où chercher, et comment ?

Le suivre à la trace n’est pas vraiment une option. Engager un détective privé pour le filer et faire des photos compromettantes, ça marche bien dans les films, mais pas trop dans la vraie vie.

Alors, comment faire ?

C’est simple, il existe déjà un espion qui le suit partout, qui ne le quitte jamais, qui passe tout son temps avec lui… Un petit appareil qui sait tout ce qu’il pense, tout ce qu’il fait, tout ce qu’il dit…

Quel est cet espion si discret et informé ? Son Smartphone…

Tu imagines si son téléphone pouvait parler, tout ce qu’il aurait à te raconter ?

Quelles sont les informations disponibles dans son Smartphone ?

Bien plus que tu ne t’imagines… Jetons un coup d’œil rapide à tout ce que tu peux trouver dans son téléphone :

Contacts et Journal d’appel

Est — ce qu’il continue à appeler son ex ? Il te promet que non, mais c’est bien vrai ?

Et dans sa liste de contacts, il a toujours toutes les filles de l’équipe de volley ? Il a le numéro de la vendeuse de Oysho, la petite brune qui n’arrête pas de le regarder ?

Historique internet

Il était sur un site de rencontre avant, c’est là que vous vous êtes rencontré. Mais est-ce qu’il y va toujours ? Normalement, il ne devrait plus visiter cette page, alors, pourquoi elle apparait aussi souvent dans son historique ?

Applications et réseaux sociaux

Est-ce qu’il a vraiment effacé Tinder, comme il l’a promis ?

Sur Instagram, il continue à aller mater les blondes qui posent en maillot de bain ?

Il visite souvent la page Facebook de sa collègue de bureau ?

Position GPS

S’il est rentré tard hier, c’est vraiment parce qu’il était au bureau, ou alors il est sorti en ville ?

Le week end dernier, il est vraiment allé voir sa grand-mère à Dijon, où il s’est fait un week end à la mer avec quelqu’un ?

Il est tout à fait normal de se poser ces questions, et il est encore plus normal de vouloir des réponses. Oui, mais voilà, comment les obtenir ?

Comment accéder au Smartphone de ton copain ?

C’est la clé pour avoir toutes les explications, pour effacer tous les doutes, pour savoir si c’est vraiment l’homme qu’il prétend être. C’est le meilleur moyen pour qu’il n’y ait plus de secrets entre vous, pour savoir s’il est honnête avec toi.

Alors, est-il aussi parfait qu’il en a l’air, ou est-ce juste un autre menteur ?

La réponse se trouve dans son téléphone, et aujourd’hui tu peux y accéder facilement

Comment faire ? Il te suffit d’installer un logiciel de surveillance, qui te permet d’avoir à disposition toutes les informations disponibles sur son Smartphone.

Toutes ?

Oui, toutes. Tous ses appels, toutes ses applications, sa position actuelle et passée, ses réseaux sociaux, ses photos… Tu peux être au courant d’absolument tout !

Comment ça marche ?

Un logiciel de surveillance comme mSpy te permet d’avoir accès depuis ton téléphone ou ton ordinateur au Smartphone de ton copain. C’est encore mieux qu’un détective privé :

  • Tu as accès aux informations en temps réel. Tu peux savoir où il est en ce moment, tu n’apprends pas plus tard qu’il est parti rejoindre son ex dans un bar.
  • Toutes les infos sont sures. Ce n’est pas « quelqu’un qui a dit que quelqu’un a vu ». Pas d’intermédiaires jaloux qui cherchent à vous faire du mal. Avec un logiciel, tu n’as que des faits, rien que des faits.

Il suffit d’installer le logiciel sur son téléphone, et tu pourras alors tout savoir. Sympa, non ?

CONCLUSION

La confiance, ça se gagne.

Alors, comment savoir si ton copain mérite ta confiance ? Si cela vaut vraiment le coup de t’ouvrir à lui, de lui donner tout ce que tu as à offrir ?

C’est simple, il suffit d’être certaine qu’il ne te ment pas. Comment faire confiance à un garçon qui te trompe ?

Alors qu’il y a encore quelques années, c’était impossible de savoir avec certitude si ton mec te disait la vérité, l’avènement du Smartphone a tout changé. En utilisant mSpy, tu peux savoir absolument tout ce qu’il fait, où il va, et avec qui il parle.

Et une fois que tous tes doutes seront dissipés, tu pourras vraiment te réjouir d’avoir trouvé LE garçon formidable, et profiter à fond de ta relation. Pour quoi perdre du temps, le bonheur n’attend pas !

Déposer un Avis