AnimoFlirt – Test & Avis

AnimoFlirt - Test & Avis

 

Je suis récemment tombé sur un site de rencontre un peu décalé, et je me suis dit qu’il fallait absolument que je vous le présente ! C’est donc AnimoFlirt, que j’ai choisi de vous présenter aujourd’hui.

 

Des rencontres entre animaux ?

 





C’est ce que propose Animoflirt, ou presque ! Dans les grandes lignes, Animorflirt, vous propose de vous rencontrer autour d’une passion commune, celle des animaux de compagnie.

Vous avez donc un chien, un chat, un poisson ou que sais-je encore ? Et bien peut-être que votre partenaire idéal à le même animal de compagnie que vous.

Animoflirt est avant tout donc, un site destiné aux animaux, et aux propriétaires de ces derniers. C’est une sorte d’intermédiaire, qui je pense peut clairement faciliter le contact.

On est donc pas sur un site de rencontre traditionnel, et l’approche, le premier contact et même tous les échanges seront plus simple. Vous penserez avant tout à questionner votre partenaire sur son animal domestique avant de lui demander si elle/il est célibataire, ou encore savoir ce qu’elle recherche !

 

 

Au programme !

 

Au rendez-vous sur Animoflirt, pas mal de fonctionnalités donc, comme notamment une fiche profil, qui sera avant tout celle de votre animal de compagnie et non la votre. Mais aussi un tchat , un album photo, des statistiques et j’en passe !

Je me questionne encore sur le tarif, car je n’ai vu aucune mention d’abonnement, ni même conditions générales de ventes.

Je présume donc, que Animoflirt.com fait parti de la catégorie des sites de rencontres qui sont entièrement gratuit, et insolite tant qu’on y est !

AnimoFlirt - LOGO

Dis moi ce que tu penses de AnimoFlirt.com en commentaire !

 

3.84 avg. rating (76% score) - 37 votes

1 commentaire

  • Bonjour,
    Je viens de m’y inscrire , je trouve le concept très sympa, par contre où sont les inscrits ?? Quand je fais une recherche ciblé, par régions, je trouve 5 personnes grand max, et quand je cible que la France ça dépasse pas les 8 personnes .. Bizarre Bizarre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *