Appli de rencontres sérieuses SweetRing – la protégée de Facebook

Notez moi !

SweetRing App - Test & Avis L’app dating SweetRing utilise un principe simple pour séduire ses utilisateurs. Son objectif est de trouver des partenaires potentiels pour vous, et ce, pour aboutir à une relation sérieuse. L’inscription depuis Facebook est obligatoire et seuls les profils célibataires de plus de 18 ans sont acceptés.

Pourquoi vous inscrire à SweetRing depuis votre compte Facebook ?

L’appli SweetRing veut du sérieux lorsque vous vous y inscrivez. L’inscription depuis Facebook facilite la sélection de ses membres et permet surtout d’éviter les escroqueries et les profils fakes. Les personnes en couple, mariées ou fiancées ne sont plus admises. Cette mesure protège les utilisateurs de cette appli de la déception et des mauvaises surprises. Un profil ayant moins de 50 amis sera également mis hors réseau.

 

 

Comment fonctionne l’appli SweetRing ?

L’inscription est gratuite et après votre adhésion, vous pouvez tchatter avec des célibataires proches de vos coordonnées géographiques. L’interface de cette application autorise les échanges d’informations et de contacts entre les utilisateurs. La recherche de partenaire au niveau de Sweet Ring est personnalisable selon vos goûts personnels et d’autres points précis.

Il est possible de regrouper dans la liste de vos favoris les membres que vous appréciez et dans votre liste noire les autres. Tentez vos chances de retrouver la perle rare en envoyant un petit bonjour aux partenaires potentiels proposés par SweetRing. L’algorithme de cette appli vous offre également le privilège d’envoyer automatiquement des messages aux membres avec qui vous avez plus d’affinités.

Sweet Ring et ses questions de matchmaking

L’application vous permet d’accéder à la liste des utilisateurs ayant consulté votre profil. Quand ce dernier vous intéresse, vous pouvez lui envoyer des questions autour de la vie et du mariage. Après sa réponse, il vous appartient de décider de la suite de votre discussion. SweetRing travaille à partir de vos préférences et de vos critères pour vous matcher avec des personnes qui vous conviennent. Afin d’exprimer votre attirance sur un profil, zappez à gauche ou à droite.

Sweetring app - Apercu Interface application

Les garanties de l’app SweetRing

Aucun changement ne s’opèrera sur votre compte Facebook lorsque vous vous inscrivez sur Sweet Ring. Les modérateurs de cette appli protègent vos informations confidentielles afin de vous concentrer sérieusement sur la recherche d’âme sœur.

SweetRing : langues disponibles et compatibilité

 

SweetRing App - LOGO

 

L’appli SweetRing est un réseau social qui utilise plusieurs langues (français, anglais, allemand, espagnol, italien, indonésien, japonais, chinois, turc, vietnamien, malais, arabe, coréen et thaï). Téléchargeable gratuitement sur Google Play et App Store, cette application compatible aux appareils sous Androïd ou iOS compte des millions de correspondances.

 

Et toi, connaissais-tu l’application de rencontres SweetRing ? Qu’en penses-tu ? Laisse ton avis en commentaire !

Déposer un Avis