Comment arriver à séduire une femme cougar sur un site de rencontre ?

Comment arriver à séduire une femme cougar sur un site de rencontre
Ce sont dans les vieilles marmites que l’on fait les meilleures soupes. Aujourd’hui, les femmes savent non seulement prendre soin d’elles, mais aussi, une fois la quarantaine dépassée, on dirait qu’elles ont acquis plus de charisme et de charme comparées à une petite jeunette. Côté expérience, elles sont plus intéressantes puisque leur prestance est hypnotisante pour un jeunes hommes. Reste à savoir, comment les séduire sachant que la plupart se trouvent sur des sites de rencontre.

Comment fonctionne une femme cougar ?

Avant de passer à la drague, il faut d’abord comprendre comment fonctionne une femme cougar. Une femme cougar est une femme mûre qui sait ce qu’elle veut. Avec le temps, elle a non seulement acquis de l’expérience, mais aussi a appris à apprécier la vie en se débarrassant de toutes sortes d’inhibitions. En tant que cougar, elle n’a qu’une seule chose en tête, profiter de tous les plaisirs de la vie et rien d’autre. Chez ces femmes menacées par tous les signes de vieillesse, il y a une urgence et une forte envie de goûter à tous les fruits défendus. Contrairement à ce qu’on voit chez les minettes de 20 ans, l’entretien du corps n’est pas une obsession pour les cougars. Pour elles, la vie est belle du moment qu’elles ont un jeune homme dans leurs lits.

Comment séduire une femme plus âgée sur le net ?

Sur la toile, il existe de nombreux sites de rencontre qui se spécialisent dans les relations entre cougars et jeunes hommes. Le succès de ces derniers vient du fait que les rencontres avec les femmes mûres ont un charme exceptionnel que l’on ne retrouve ailleurs. Pour séduire ces femmes expérimentées, il faut que vous soyez sûr de vous, c’est le premier critère de sélection des cougars.

Si nécessaire, il ne faut pas hésiter à vous vendre. Vu que la drague se passe dans les sites de rencontre, il faut donc commencer par écrire de bons messages. Certes, vous êtes encore jeune par rapport à elle, mais soyez sérieux et pas d’enfantillage surtout. Agissez comme un homme confiant et non comme un collégien. Encore plus important, tout au long de la conversation, ayez un air prestigieux et classe, montrez-vous plus intelligent.

N’oubliez pas que vous êtes en train de séduire une femme plus expérimentée alors usez de votre charme. Ce n’est pas une fille, mais une femme alors surpassez vous en créant plus de magie et de fantaisie. Pour la faire craquer, montrez votre côté attirant et mature. Soyez plus respectueux et jetez aux oubliettes les phrases d’accroches que vous avez l’habitude d’utiliser avec les filles de votre âge. Pour qu’il n’y ait pas de long moment de silence, parlez de vos intérêts communs. Que ce soit pour une relation sans lendemain ou une relation plus formelle, le fait d’aborder la discussion avec honnêteté est aussi un atout pour conquérir la cible. De ce fait, n’inventez rien quand vous remplissez votre profil.

 

Et toi, quel type de femme fréquentes-tu sur les sites de rencontres ?

5.00 avg. rating (86% score) - 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *