Astuces : Les rencontres sur Facebook

Notez moi !

 

astuces-rencontres-facebook

Le rythme de publication a un peu chuté ces derniers temps. Et pour cause comme je vous l’avais dit dans mon article pour vous souhaiter la bonne année je travaille sur 4 nouveaux guides dont le premier de la série a été publié aujourd’hui ! (Voir ICI)

Je reçois énormément de commentaire ces derniers temps, cela me fait chaud au coeur de voir que je ne suis pas le seul à trainer sur les sites de rencontres. Dans ceux-ci on m’a d’ailleurs dit que facebook n’était pas le meilleur endroit pour faire des rencontres.

Ainsi je vais vous dévoiler 5 astuces pour faire des rencontres sur facebook !

 

Mise en Condition

 

Avant d’aller plus loin dans mon article il faut que vous assuriez d’être top. Car oui rappellez vous facebook est avant tout un réseau social !

Si vous avez été sage votre profil est normalement au top, mais je vous invite à contrôler les quelques points suivant avant d’attaquer :

 

  • – Pas de photo désavantageuses.
  • – Renseignez bien tous les champs (Emploi, Âge etc .)
  • – Prenez un peu de temps pour remplir les sections « Films, Musique, Sports etc ..« 
  • – Supprimez toute publication ne vous mettant pas à votre avantage
  • – Faites de même avec les pages ou groupes que vous avez rejoins !

 

Maintenant que vous avez fait un peu de nettoyage sur votre profil facebook, il est temps d’aller draguer !

 

 

Astuce 1 : Booster votre profil Facebook

 

Je ne vous parle pas ici de Online Dating Booster ou d’autre outils tel que celui-ci. ;)

Mais bel et bien de votre fiche utilisateur sur le réseau social.

Prenez une poignée de minutes pour analyser des profils féminins, vos copines, ou vos collègues de boulot.

Les Mecs aiment le sport, les voitures et la bonne bouffe. Mais ce n’est pas le cas de toutes les filles.

Je ne vous dit pas d’aller aimer ou rejoindre des pages complètement à votre opposé comme des pages sur les produits de beauté, ou encore sur les problèmes du quotidien des femmes.

Mais plutôt de films, activités, musique et autre qui intéresse les filles. Fût un temps c’était twilight, aujourd’hui c’est 50 Nuances de Grey … Ceci n’est qu’un exemple bien entendu et chacun d’adapter ses j’aime en fonction de la personne recherchée.

 

 

Astuce 2 : Rejoindre des Groupes/Pages dédiés

 

Il existe un très grand nombre de page ou de groupes dédiés à la rencontre. Il vaus faut cependant faire le tri entre les actives & inactives, mais aussi entre celles vraiment dédiés aux rencontres entre membres et celles qui pronnent d’autres sites.

Une petite recherche dans la barre faites exprès en haut sur le site et c’est réglé.

Beaucoup de personnes, dans le même cas que vous, rejoignent ces pages dans un seul et unique but : Faire des Rencontres !

Ici vous avez donc toutes vos chances !

 

 

Astuce 3 : Créez une page Facebook !

 

Et là je ne parle pas du compte que vous possédez déjà, mais bel et bien d’une page/groupe communautaire.

Elle pourrait tout simplement porter comme nom, votre pseudo et en description quelque chose du genre : « Cherche l’âme soeur », « Cherche de nouvelles rencontres » etc ..

Cette page sera pour vous « votre site de rencontre », publiez sur celle-ci votre recherche, des photos de vous, donnez des rendez-vous etc ..

Et faites la connaître ! C’est peut-être un plus compliqué mais bon !

 

 

Astuce 4 : Devenez quelqu’un d’autre !

 

On monte encore les marches de la difficulté mais c’est pas plus mal. Cette astuce est certainement la plus longue mais la plus efficace !

Créez un second profil Facebook, cette fois du sexe opposé au votre. Choisissez des infos & photos correspondant à votre style, âge etc ..

Par la suite allez à la rencontre d’autres filles, et faites vous pleins de copines (que vous sélectionnez selon vos critères de recherches).

N’oubliez pas de temps en temps à rajouter quelques likes, partages et même commentaire sur vos photos (les vrais !)

Quand le moment sera venu, présenter votre vrai profil à votre nouvelle copine ! Oui oui comme en vrai !

 

 

Astuces : Participez aux évènements !

 

L’avantage de facebook c’est que l’on peut organiser des évènements. Même si vous n’y êtes pas conviés à la base, sachez qu’il existe des évènement public.

Où tout le monde peut participer ! Osez, inscrivez-vous et rejoignez les personnes au bon moment au bon endroit.

C’est un moyen très efficace pour voir du monde (dans le même état d’esprit) rapidement sans se casser la tête.

La par contre la drague se fera en réel. ;)

 

 

Astuce Bonus : Ajoutez, Ajoutez !

 

Parfois y aller au culot ça marche ! Ainsi et sans trop abuser, utilisez encore une fois le moteur de recherche interne de facebook.

Commencez par taper un prénom qui vous plaît (regardez aussi du côté de la recherche avancé : Village, Âge etc ..) et consultez les profils.

Quand vous avez trouver une fille qui vous plaît et avec qui vous pourrez entammer quelque chose, ajoutez là !

C’est un peu osé mais ça passe si l’on s’y prend bien. Suffit de bien assurer au moment ou votre partenaire vous dira la fameuse phrase : « Je t’ai accepté mais t’es qui ? »

J’avais rédiger un guide sur la phrase d’accroche, pour ceux qui l’ont déjà consulter vous pouvez vous en inspirer !

 

En bref !

 

Personnellement j’adore facebook, et je trouve aussi facile de faire des rencontres sur Facebook qu’ailleurs.

Après tout dans la vrai vie c’est un peu sur le même principe que les 4 astuces cités plus haut que l’on procède ?

Il est vrai que mal de personnes ne sont pas là pour rencontrer des gens, mais tout le monde apprécie faire de nouvelles connaissances.

Puis après tout facebook est gratuit, alors on a rien à perdre si ce n’est un peu de temps …

 

Et vous avez vous déjà fait des rencontres sur Facebook ?

Avez-vous déjà essayer une de ces astuces ?

Déposer un Avis