Draguer par SMS, quand et comment ?

drague par sms - astuces , techniques et conseils

 

La drague par sms intervient souvent lorsque l’on fait des rencontres sur internet. Généralement avant de se rencontrer en réle on échange les numéros respectifs et s’en suivent de longs échanges téléphoniques ou en textos.

Cependant il ne faut rien lâcher, et toujours rester dans l’optique de séduction si vous voulez arriver à conclure.

 





Mais alors comment faire ?

 

On avait vu ensemble dans un précédent billet plutôt à trait humoristiques, ce qu’il ne faut pas faire et envoyer par sms à son prétendant ou sa prétendante. (C’était ICI)

Il existe 5 règles d’or pour bien draguer sur SMS. Qui bien que basique et même logique pour certains, ne sont pas une évidence pour d’autres.

 

  1. Il faut se faire désirer. Le désir est le pouvoir de la séduction.
  2. Le 1er SMS d’une conversation est le plus important. (Le dernier aussi)
  3. On oublie le langage SMS. C’est plus court et peut-être plusrapide, mais cela peut vite devenir rédhibitoire. Le T9 saura vous être utile !
  4. On va pas trop vite. En relation avec le point 1, il faut se faire désirer. Laissez du temps entre chaque réponse. Ne montrez pas que vous êtes accroc ou que vous n’avez que ça à faire !
  5. Pensez toujours au réel ! Essayez quoiqu’il arrive de fixer un vrai rendez-vous. Pas forcément à chaque fin de phrase ni de conversation. Mais tant que vous ne l’avez pas vu pour un premier rendez-vous, rien n’est joué !

 

Et surtout quand le faire ?

 

Bien que nos téléphones soient allumés 24h/24 pour la plupart des gens il y a des moments où l’apprécie plus que d’autres recevoir des SMS.

De la même manière, il y a des moments dans la journée ou nous sommes beaucoup plus réceptif et d’autre à l’inverse où nous sommes beaucoup moins attentif !

Ainsi voici les 5 meilleurs moments de la journée pour envoyer votre texto à votre prétendant(e) :

 

  1. Le Matin au réveil. Tout le monde aime être surpris dès le reveil par un agréable et doux texto.
  2. A la pause déjeuner (Midi). C’est le moment de se poser et de penser à autre chose qu’au boulot. On est plus réactif et attentif à tout ce qui pourrait nous distraire et l’on aussi plus de temps !
  3. Le texto à un moment précis. Elle fan d’une série et vous savez qu’elle la regarde en ce moment, ou encore si elle fait une activité (peinture par exemple) pendant ce temps là. Partagez vos impressions du moment sur ce sujet. Cela vous fera une passion commune.
  4. Le sms avant d’aller au lit. Je n’ai pas dit milieu ou fin de soirée, mais bel et bien avant qu’elle ou qu’il s’endorme. Vous devez être la dernière personne à lui envoyer un message de la journée (positif tant qu’à faire). Ainsi avant de s’endormir c’est à vous qu’elle pensera.
  5. Le texto du Dimanche ! Celui de la fin de semaine qui viendra donner du réconfort et de la compassion à votre partenaire qui pense déjà au Lundi, reprise du boulot !

 

Et ce qu’il faut éviter !

 

N’oubliez pas que devez être dans une position de séduction, et surtout de séducteur/trice et non de “séduit(e)”.

Il est fort possible que votre partenaire aille dans le même sens, et ainsi use voir abuse d’insinuations pour faire pencher la balance en sa faveur.

Même si cela ressemble à un jeu, ne tombez pas dans le panneau. Il vous garder le contrôle et ainsi certains texto provocateur doivent être pris avec des pincettes.

On connait se moment où se dit “fatigué”, il est fort possible que votre partenaire vous dise (par exemple) qu’elle est talentueuse en massage.

Pour rester dans la séduction, vous ne devez pas aller dans son sens, mais plutôt jouer un jeu différent, en répondant par exemple que vous ne pourrez le confirmer qu’après en avoir reçu un !

 

Bonus : Conseils de séduction par SMS

 

En bonus, j’ai décidé de vous partager une vidéo qui traite du sujet et vous donne donc des conseils sur la drague par SMS.

 

 

Et toi, que penses-tu de la drague par SMS ? Quels sont tes talents et techniques de séduction via textos ?

 

5.00 avg. rating (89% score) - 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *