Edarling : voir les photos de profils sans payer ? Comment faire ?

Edarling , voir les photos de profils sans payer ? Comment faire ?

Edarling est une plateforme de rencontre à la fois gratuite et payante. Être un membre gratuit sur Edarling permet de se familiariser uniquement à son interface. Sa version gratuite est assez limitée. Par contre, devenir un membre payant sur Edarling permet d’accéder à l’ensemble de ses fonctionnalités. Consulter les photos de profil des autres utilisateurs constitue une fonctionnalité à part entière sur ce site, mais est-ce payant ou gratuit ? Découvrez dans cet article la réponse à cette question.

Ne pas payer pour voir les photos de profils sur Edarling

Il est impossible de ne pas payer pour voir les photos de profils des autres sur Edarling. Ce site de rencontre a classé cette fonction parmi ses options payantes. Il faut donc mettre votre profil à niveau pour les voir, soit passer en mode Premium.

Le site stipule clairement sur l’une de ses pages de Support qu’il faut être un membre Premium pour y voir les photos de profil. Ceci étant dans le but de dissuader les voyeurs ou les gens qui veulent tout simplement parcourir les autres profils à la recherche de belles images.

Sur Edarling, en effet, le but est de réellement mettre en relation deux personnes compatibles. Il souhaite intégrer au sein de ses membres uniquement les gens qui seraient aussi intéressés par la personnalité des autres. Il veut des personnes ayant le désir de s’engager sur le long terme.





Que faire pour un profil sans photo ?

Edarling a déjà prévu un bouton pour ce cas précis. Si un profil vous intéresse donc, mais qu’il ne comporte pas d’image, vous pouvez cliquer sur le bouton « Demander une photo » afin de le signaler au profil concerné. Ce bouton se trouve directement sur la place de l’image vide.

Il arrive en effet que des profils ne comportent pas d’images sur Edarling. Ce n’est pas faute d’insertion par les utilisateurs. C’est souvent le site qui décide de ne pas les montrer, car elles sont trop lourdes (plus de 9,7 Mb par photo) ou ne respectent pas leurs critères. Il arrive aussi que les photos aient été envoyées par e-mail et personne ne les a encore traitées.

Comment montrer votre intérêt pour un profil ?

Une fois que vous devenez un membre Premium sur Edarling, vos privilèges deviennent complets. En effet, non seulement vous pouvez consulter les photos des autres, mais vous pouvez aussi montrer votre intérêt pour eux. Et le site a prévu plusieurs manières de la faire. Vous pouvez par exemple :

  • Cliquer sur le petit bonhomme sourire à côté du bouton « Envoyer un message » pour signaler que vous lui souriez,
  • Aimer (en cliquant sur le bouton pouce levée) un ou plusieurs composants dudit profil,
  • Commenter sa page de profil après avoir cliqué sur la petite bulle (à valider en poussant sur OK),
  • Lui envoyer un message : C’est une fonctionnalité classique qui rassemble tous les sites de rencontre.

Le profil en question sera notifié de vos actions après.

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *