Badoo nouvelle version, ce qui a changé ?

Badoo - Nouvelle Version

Badoo est un site de rencontres qui aide et met en relation nombreuses personnes du monde entier. Actuellement, sa communauté compte environ 214 millions de membres. Pour ceux qui connaissent Badoo.com depuis un bon moment, vous avez du remarquer que l’interface du site a un peu changé, et un peu évolué ! Voyons ensemble ce qui a changé ou non !

 

Badoo, un site de rencontres en ligne

Badoo est le réseau social qui vous permet de faire de nouvelles connaissance aussi bien amoureuses qu’amicales. Cette plateforme facilite la création de lien, la recherche de partenaire, d’ami et plus encore une rencontre près de chez vous, dans votre ville.

Le site vous met en relation avec les célibataires d’un peu partout dans le monde. Des personnes qui vous plaisent et ont le même objectif que vous.





Badoo offre à ses membres une communauté chaleureuse et toujours active. Le site dispose même de sa propre application qui est gratuite bien que certains services soient payants.

 

Une nouvelle version de Badoo

Dans le but de répondre à la satisfaction de ses membres, Badoo ne cesse de renouveler le site. En effet, il ne s’est pas contenté de mettre en place une application utilisable partout où vous irez, mais l’a en plus améliorée. Actuellement, l’application Badoo permet de rencontrer qui vous voulez à tout moment. Aujourd’hui, elle a plus de 340 millions d’utilisateurs.

En effet, ce site de rencontres en ligne connait un accroissement constant du nombre de personnes inscrites chaque jour. Tous les jours, on note l’inscription de milliers d’adhérents. Plus encore, le nombre des membres connectés chaque semaine atteint dans les soixante millions.

 

Un changement sur la forme

Le site a apporté divers changements dans ses fonctionnalités. Badoo a amélioré la présentation des activités concernant le profil personnel. En un seul coup d’œil, vous pouvez désormais consulter vos notifications lors qu’une personne like ou visite votre profil ou encore si quelqu’un vous ajoute dans ses favoris ou match avec vous.

D’autre part, la nouvelle interface de ce site de rencontres en ligne est plus stylée e et plus sobre. L’option « croisé en chemin » vous permet de ne rater aucune opportunité pour rencontrer les personnes qui vous intéressent.

Cela, que vous soyez au marché, au bureau ou dans la rue. Sur le profil, les centres d’intérêt, la ville et la distance sont désormais mentionnés.

 

Une amélioration au niveau du fond

Badoo opte toujours et encore pour la sécurité. En effet, les modérateurs du site effectuent une vérification des profils. De ce fait, il a mis en place une option permettant à ses membres de discuter avec des personnes aux profils vérifiés. De plus, la plateforme a mis une limite à l’envoi des messages.

En effet, en cas d’absence de réponse suite à un certain nombre de messages, un membre ne pourra plus envoyer d’autres à son interlocuteur. L’objectif est d’éviter un harcèlement. A noter que chaque membre de la communauté Badoo peut à tout moment bloquer ou signaler les abus.

Badoo s’oriente vers un niveau plus élevé. Il privilégie non seulement son accessibilité mais également ses services et son style. Le site offre plus de soins et de sécurité à ses membres.

Et toi, que penses-tu de nouvelle version du site de rencontre badoo ? Laisse moi ton avis en commentaires !

1.00 avg. rating (30% score) - 4 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *