Rencontre Sérieuse ou Éphémère ?

rencontre serieuse ou éphémère

Si vous me lisez et suivez depuis un petit moment, vous avez déjà pu lire que malgrè mon inscription sur plusieurs sites de rencontres, je suis encore célibataire !

Et pour cause, les sites de rencontres ont bien changé en quelques années.

J’ai commencé à fréquenté ces services, qu’ils soient tchats, sites ou autre il y a déjà près de 10 ans. S’il y a 10 ans, on pouvait espérer une rencontre sérieuse, stable et durable gratuitement, aujourd’hui c’est un peu plus compliqué !

 

1 Semaine = 1 Fille !

 

La vérité sur les sites de rencontres, c’est qu’il est très difficile de trouver l’amour !

Malgrès de nombreux sites prônant les rencontres sérieuses comme UnDeuxToi ou encore BeTolerant, il est clairement plus facile de trouver une partenaire pour une rencontre éphémère !

J’en discutais Vendredi soir avec un ami, les sites de rencontres de nos jours sont remplis d’hommes et de femmes ne cherchant qu’un plan cul avec Gareauxcoquines.com.

Un moyen de réaliser certains fantasmes non réalisable avec leurs partenaires actuel, de découvrir de nouvelle choses pour d’autres, ou simplement de s’amuser pour la plupart.

Il est difficile de penser à une relation stable et durable quand on sait que 3 filles sur 4 rencontrés ne cherchent qu’à s’amuser.

 

C’est vérifiable, et vous pouvez vous amuser aussi. Il suffit de choisir le support qui vous correspond, celui où vous êtes le plus à l’aise, et en avant guingamp comme on disait y a 20 ans !

Ne pensez qu’à une seule chose lors de conversations, la rencontre réelle. Celle qui mènera votre partenaire à vous dire clairement ce qu’elle recherche. Car oui, il y a beaucoup de monde qui cherche une rencontre ponctuelle, mais très peu qui l’avoue, à l’inverse de ceux cherchant du sérieux qui le disent partout.

Le Youtubeur Azed Stories lui aussi le dit dans sa dernière vidéo, il y a plus de filles qui veulent s’amuser que de véritable coeurs à prendre.

 

 

Fini les rencontres sérieuses ?

 

Alors non je ne dis pas que les rencontres sérieuses ne sont plus possible sur internet. Il y a des sites spécialisés là dedans comme je le disais plus haut.

De la même manière sur des gros sites (généralistes ou pas) comme Meetic, Adopte un Mec, Le-Beguin ou encore JeRencontre, il est possible de trouver l’amour !

J’ai par ailleurs pas mal d’amis qui ont rencontré leurs âme sœur, désormais femme, sur internet. Certains cherchaient l’amour d’autres au contraire pas du tout. J’ai un ami qui a rencontré sa femme sur un site de poker en ligne, sur lequel via le tchat intégré au site, ils échangeaient entre deux parties ou durant celles-ci. Jusqu’au jour où ils ont décidé de se rencontrer en vrai !

 

rencontre éphémère

 

 

La différence entre les deux !

 

Il est évident que certains ou certaines d’entres vous n’auront pas envie de perdre du temps, et n’auront pas envie d’aller au premier rendez-vous si c’est pour voir une personne qui n’est pas sur la même longueur d’ondes !

Ainsi, pour différencier ces deux types de mecs ou de filles, c’est très simple. Si dès la première conversation (1er jour) votre partenaire accepte une rencontre réelle, c’est qu’elle veux uniquement s’amuser, ainsi pas besoin de faire plus connaissance puisque dès la fin de la journée elle vous aura oublier.

Si à l’inverse elle préfère consolider votre relation, attendre, faire plus ample connaissance, vous pouvez déjà vous dire que cette personne cherche quelque chose de plus sérieux.

Si en prime elle demande à vous téléphoner, vous voir via webcam etc pour vos discussions bien avant le premier rendez-vous, c’est qu’encore une fois, elle cherche du sérieux et veux s’assurer que vous soyez la bonne personne.

 

Ne perdez pas de temps !

 

Ne perdez pas temps et peu importe votre recherche dites le clairement ! Vous ne perdrez rien à dire clairement ce que vous cherchez. Bien entendu il y a des manières de le dire. =’)

Comme le confirme Azed Stories dans la vidéo précité, tout est possible sur les sites de rencontres. Et si pour lui c’est fini, pour ma part cela n’est pas le cas.

Et malgrè l’envie d’une relation sérieuse, de fonder une famille etc.. Je continue à m’amuser. Je vais sur Badoo , le chat skyrock, ou même BazooCam et en moins de 2 heures je sais que j’aurais trouver mon divertissement du week-end !

Mais croyez moi, même si c’est très facile, au bout d’un moment on fini par s’en lasser !

 

 

Et toi, tu fréquentes les sites de rencontres pour  t’amuser ou pour du sérieux ?

 

 

5.00 avg. rating (89% score) - 2 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *