VoisinsSolitaires – Test & Avis

Voisins Solitaires - Test & Avis

En entendant pour la première fois le nom du site de rencontre VoisinsSolitaires, je m’attendais à un site de rencontre dédié au voisinage, je veux dire un truc du style “rencontre ta voisine” .. Mais pas tout à fait ! Vous l’aurez compris, dans cet article comme à mon habitude, je viens vous présenter un nouveau site et vous dire ce qu’il propose !

 

Que propose le site de rencontre de proximité Voisinssolitaires.com ?

 

Donc comme dit plus haut, cela n’a rien à voir avec ta voisine ou ton voisin, enfin pas tout à fait, puisque ce site de rencontre propose des rencontres locales.





Autrement dit, sur VoisinsSolitaires, tu pourras rencontrer des célibataires habitant à proximité de chez toi, comme le proposent d’autres sites du genre Rencontres Locales , Badoo ou même Adopte Un Mec !

Voisins Solitaires, à la différence des trois cités plus haut, a la particularité d’être un peu moins connu, et pourtant cela ne lui enlève pas son sérieux ou encore sa qualité ! Mais voyons ensemble comment il fonctionne !

Enfin, sur Voisin Solitaires, vous pourrez aussi bien rencontrer des gens à proximité pour un flirt, que pour une relation amicale, mais avant tout, on parlera de rencontre amoureuse et sérieuse !

Comment ça marche ? Le fonctionnement !

 

Avant de prétendre à faire des rencontres sur VoisinsSolitaires, il faudra comme dans la majorité des cas, passer par la case inscription ! Cette dernière est plutôt rapide, même si je n’ai pas vu d’option de connexion avec facebook. Enfin en soit ce n’est pas plus mal car cela évite qu’on reprenne nos infos de profils.

Une fois inscrit sur Voisin Solitaire donc, c’est aussi simple que sur d’autres sites dans le genre (Meet Crunch par exemple) il suffit de remplir votre profil, et rédiger votre petite annonce de rencontre, votre recherche en gros.

Ensuite, vous avez donc le choix d’attendre gentillement que quelqu’un vous contacte, où, d’être un peu plus actif et parcourir les autres profils à l’aide des outils proposés et les contacter.

 

Chat, Forum, Messagerie .. Les options et fonctionnalités ?

Même si vous vous en doutez , sur Voisins Solitaires, on retrouve la même chose que sur d’autres sites. Un moteur de recherche interne complet qui nous permet de trouver des célibataires près de chez nous selon un ou plusieurs critères.

Mais également les outils de contact habituels, tels que la messagerie ou le tchat. Ou encore des options tel que le clin d’oeil , ou la possibilité d’ajouter un profil en ami un peu à la manière d’un réseau social.

D’ailleurs, ce site de rencontre me fait un peu penser à Facebook, à la différence que sur facebook c’est gratuit, et que c’est un peu plus compliqué de faire des rencontres !

 

VoisinsSolitaires est-il payant ou gratuit ?

Comme je viens de vous le dire, VoisinsSolitaires n’est pas entièrement gratuit ! Bien qu’il soit possible d’utiliser une grande partie du site sans payer, en mode gratuit vous serez un peu limité, notamment au niveau de la messagerie, comme sur HugAvenue par exemple !

Autrement dit, sur voisins solitaires, vous aurez droit à 5 messages par jours. Non pas 5 discussions, il ne faut pas confondre. Pour débloquer plus de messages et d’autrs options bien évidemment, il faudra prendre un abonnement.

Je vous glisse ci-dessous le prix et le tarif de l’abonnement sur Voisins Solitaires, en image d’ailleurs, car comme on dit une image vaut 1000 mots !

Prix et Tarifs de l’abonnement

 

Voisins Solitaires - Prix et Tarif Abonnement

 

 

Les Avantages et Points Forts

Avantages & Points Forts : Voisins Solitaires

  • Moteur de recherche complet et précis
  • géolocalisation très performante, permettant de trouver rapidement des célibataires près de chez soi
  • grande communauté avec beaucoup de membres actifs
  • jolie ratio homme/femme, contrairement à d’autres sites.
  • outils et fonctionnalités suffisantes
  • abonnement pas trop cher, accessible au plus grand nombre
  • navigation facile, site très simple d’utilisation

Les Inconvénients et Points Faibles

Inconvénients et Points Faibles : Voisins Solitaires

  • Site payant malgrès tout
  • Quels profils inactifs et messages qui restent sans réponses
  • Site un peu lent quelques fois
  • Profils non visibles sans être enregistré

Conclusion et Avis : Voisins Solitaires

Voisins Solitaires - Logo

Si je devais donner un avis général sur le site de rencontre VoisinsSolitaires, je dirais qu’il vaut le détour. Il faut prendre en compte quelques points outre le fait qu’il soit très fonctionnel, qu’il y ai beaucoup de monde et que la géolocalisation est au top contrairement à d’autres sites, à commencer par le fait qu’il soit payant !

Si vous cherchiez un site de rencontre gratuit, c’est loupé, cependant l’abonnement n’est vraiment pas cher, donc bon .. Si vous cherchiez d’ailleurs à rencontrer votre voisine célibataire ou votre voisin c’est loupé aussi, enfin peut-être pas ! ^^

Comme dit plus haut dans les avantages (et la liste est longue), Voisin Solitaire offre quand même un bon service. Quelques ralentissements ici et là selon l’heure et les pages consultés, quelques profils inactifs, mais rien de pire qu’un sur un autre site de rencontre.

Donc si vous me demandez mon avis sur Voisin Solitaire et si oui ou non cela vaut le coup de s’inscrire, et bien je dirais OUI, ce site vaut la peine !

 

Et toi, que penses-tu du site de rencontre de proximité, Voisins Solitaires ? Laisse ton avis en commentaires !

2.71 avg. rating (54% score) - 23 votes

5 commentaires

  • Site payant j’ai du appelé pour viré mon compte et mon abonnement. L’appelle m’a couter un bras ce site est de la pure arnaque je déconseille ce site

  • Je confirme,prélèvement de 49.99 euros sur mon compte 3 jours après mon
    inscription sans en etre averti, alors que j’avais souscrit à mon inscription un abonnement
    découverte de 3 jours,difficile de se désinscrire,je déconseille.

  • Site rempli de faux profils. Très lent et insupportable dans la longueur. Une arnaque à l’état pur

  • Je confirme que ce site est remplit de faux profils, ça se voit très rapidement.

    Rien à y faire

  • Publicité mensongère
    Facturation honteuse (quasiment 100 euros pour un simple abonnement d’un mois) si vous ne déjouez pas les pièges des cases à cocher cachées dans un coin
    Très peu de monde, énormément de faux profifs juste là pour faire marcher le business

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *