Skuat.com – Test & Avis

Skuat - Test & AvisAujourd’hui je vous invite à découvrir un site de rencontres dédié aux 15-25 ans, il s’agit de Skuat.com ! Voyons donc ensemble ce que nous réserve ce site de rencontre pour ados!

 

Présentation & Infos

 

Skuat, qui est auparavant appelé « Adoskuat », est un site de rencontres spécialement conçu pour les adolescents. La communauté cible des jeunes, du genre masculin et féminin, comprises entre 15 à 25 ans.

Skuat permet à ses utilisateurs de s’échanger, de faire des rencontres, mais aussi de partager. Vous aurez la liberté de discuter avec des garçons ou filles de votre âge, ou tout simplement avec qui vous voulez.





Le site est entièrement gratuit et l’inscription est facile et très rapide. Aujourd’hui, il compte 314478 ados inscrits et quelques centaines de personnes en ligne.

 

 

Comment ça marche ?

 

Le site est conçu pour que les adolescents, entre 15 à 25 ans, puissent se rencontrer, tchater et de partager vos idées. Pour commencer, il est obligatoire de s’inscrire.

Ensuite, vous pourrez bénéficier de toutes les fonctionnalités de Skuat comme la participation au forum, le chat, de voir les buzz du jour et les dernières informations. Il vous est aussi intéressant de suivre de près les bahuts de ses participants.

Tout ceci afin de faciliter votre recherche si vous cherchez quelqu’un ou si vous voulez faire connaissance avec une personne quelconque.

 

Inscription et Connexion

 

L’inscription est facile et qui ne vous prendra pas beaucoup de temps. Il vous suffit de mentionner votre pseudo, votre adresse e-mail et votre mot de passe. Il vous est également demandé de mentionner quelques détails comme votre sexe, votre pays d’origine et date de naissance. Enfin, acceptez les conditions d’utilisations et le tour est joué.

 

Forum, Chat, Message .. Les Outils et fonctionnalités !

 

Le site offre à ses membres la possibilité de faire des rencontres et de tchater. Vous pouvez voir tous les membres de Skuat.

De jeter un coup d’œil sur ceux ou celles qui sont en lignes. La fonction « chat », la messagerie instantanée du site, vous permettra de vous écrire des messages en temps réel.

En même temps, il y a un forum dans lequel on peut poser des questions, de s’échanger ou de débattre sur un sujet autorisé. La fonction « recherche » vous offrira la chance de faire des recherches de personnes, de passion ou d’une certaine localité.

 

 

Est-ce Gratuit ou Payant ? Les Tarifs et Abonnements !

 

Le site Skuat est entièrement gratuit depuis votre inscription jusqu’à l’utilisation de ses divers services. Il vous suffit de remplir toutes les informations nécessaires et vous pourrez profiter de tous ses services sans dépenser le moindre centime.

Même l’exploration des membres selon votre critère de recherche, la participation aux tchats et discussions instantanés, au forum et l’obtention des divers badges ne vous coutera rien. Tout est gratuit sur Skuat.com pour le bon plaisir des jeunes.

 

Version Mobile et/ou Application ?

 

Pour le moment, la version application de Skuat n’est pas encore disponible. De même, sa version mobile doit encore attendre. Mais entre-temps, les membres peuvent apprécier le site qui est fluide, facile à utiliser et ne présentant pas de bug.

Mais à titre d’information, la version mobile et application ne tardera pas à faire son apparition. Tout ceci pour satisfaire la demande de nombreux membres, qui souhaitent intégrer le site dans leur téléphone mobile.

 

avantages - Skuat

 

Avantages et points forts

 

Le site a comme grand point fort, le fait que c’est un site entièrement gratuit. Il n’est pas nécessaire à ses futurs membres de dépenser la moindre somme.

Depuis votre inscription jusqu’à l’usage de ses multitudes services, tout est offert.

L’existence de la fonction « chat » aussi permet à ses utilisateurs de discuter rapidement entre eux.

Un des points forts aussi, l’affinement des recherches. Tout est facilité pour avoir un résultat précis et rapide.

 

inconvénients -  Skuat

 

Inconvénients et points faibles

 

Comme tout site, Skuat a aussi ses points faibles. Les utilisateurs de Skuat sont encore très restreints. Mais depuis quelque temps, le nombre des adhérents ne cesse d’augmenter.

Alors, Skuat sera dans un futur proche, un des plus grands sites de rencontres avec plusieurs millions d’utilisateurs adolescents. L’autre point négatif du site aussi, c’est l’inexistence de sa version mobile.

La non-existence de la version application diminue son point vis-à-vis à la concurrence, qui devient de plus en plus rude.

 

 

Conclusion et avis !

 

Bref, Skuat est un site spécialement conçu pour les jeunes. La communauté rassemble les adolescents de 15 à 25 ans. À travers le site, on a le droit de tchater, de découvrir les publications des autres membres, de chercher des amis ou des connaissances du lycée.

Dans le forum, vous aurez la chance de discuter, de poser des questions ou des débats, dans lesquels tout le monde peut intervenir.

L’inscription sur Skuat est entièrement gratuite jusqu’à l’utilisation des divers services que Skuat propose.

Il ne vous reste plus donc qu’à vous inscrire, de remplir les informations nécessaires, et de découvrir la grande communauté des jeunes.

 

Et toi tu connais le site de rencontre ados Skuat ? Qu’en penses-tu ? Laisse ton avis et une note sur 20 dans les commentaires !

2.33 avg. rating (49% score) - 6 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *