Yellow – Avis sur l’appli à mi-chemin entre Tinder et Snapchat

Au détour des actualités google, je suis tombé sur un article au sujet d’une nouvelle application de rencontre, Yellow de son petit nom !

Yellow est à mi-chemin entre SnapChat et Tinder. Malheureusement pas encore disponible en Français, mais cela ne saurait tarder, car il semblerait qu’elle connaisse un franc succès avec déjà plus de 500 000 installation depuis son lancement à l’étranger.

L’appli Yellow est quand même dès à présent disponible sur IOS et Androit, mais il va falloirt traduire car tout est en anglais !

 





 

Un concept novateur ou pas .. !

L’application, qui mélange deux appis parmis les plus célèbres, fonctionnera de la même manière que les autres appis rencontres. Autrement dit un profil complet, un jeu de matchmaking (droite/gauche pour liker ou non) et j’en passe.

Là où cela change justement c’est au niveau des profils, qui seront agrémentés par des minis vidéos/photos tout comme sur snap.

 

A mon avis … !

 

Bon, là comme ça, sans l’avoir essayé, je ne vois rien de super innovant ! Car certaines appis se basent déjà sur la vidéo .. Lovoo avait même d’ailleurs commencer un semblant d’amélioration y ressemblant en basculant sur son esprit réseau social ..

Mais peut-être que je me trompe et que j’ai mal compris le fonctionnement de l’app. Je vais attendre la version française pour m’en un avis définitif.

Bref, c’est à voir, à noter quand même que Yellow, est une appli lancé par une start-up Française ! ;)

 

Et vous, que pensez-vous de Yellow ? Donnez moi votre avis dans les commentaires !

Enregistrer

Enregistrer

4.50 avg. rating (85% score) - 4 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *