Tinder : 3 réglages simples pour obtenir plus de likes et de matchs

Tinder : 3 réglages simples pour obtenir plus de likes et de matchs

Votre profil Tinder tire ses informations de Facebook. Il contient quelques photos de l’album de votre choix, une description de vous-même et des listes d’amis et d’intérêts que vous et la fille qui vous regardez ont en commun. Voici comment configurer votre profil Tinder pour obtenir plus de likes et donc plus de match.

1) Les Intérêts

 

Lorsqu’une fille parcourt votre profil Tinder, elle ne verra que les intérêts que vous partagez tous les deux. Cela signifie que vous devriez énumérer tout ce que vous avez jamais aimé ou été dans Facebook, de cette façon, presque toutes les filles qui regardent votre profil trouveront qu’elles ont quelque chose en commun avec vous. Une autre idée et plus simple que d’aller liker n’importe quoi, et de se rendre sur le profil facebook de plusieurs filles de votre entourage, et d’aller aimer les dites pages.

2) Les Amis

Avoir beaucoup d’amis sur Facebook rend les matchs sur Tinder plus difficiles. Bien sûr, si vous avez des amis communs, votre profil peut apparaître un peu plus tôt dans la queue d’une fille, mais il y a des inconvénients qui l’emportent de loin sur ce point.





Beaucoup de filles éviteront de vous liker si elles voient que vous avez des amis communs, elles ont tendance à avoir peur des commérages, ou des situations embarrassantes qui s’ensuivent si vous devez vous brancher. C’est plus sûr de parler à des gars qui n’ont aucun lien avec quelqu’un de sa famille, quelqu’un de son école ou quelqu’un de son lieu de travail !

Si vous avez des centaines et des centaines d’amis Facebook, cela peut en fait être une grande partie de la raison pour laquelle vous n’obtenez pas plus de matchs ; vous devriez envisager de ne pas faire d’amis ceux que vous ne connaissez pas vraiment, ou peut-être même créer un nouveau profil Facebook sans aucun ami juste pour Tinder. ;)

3) Votre description

N’écrivez pas longuement sur qui vous êtes ou ce que vous recherchez, en fait, ne mentionnez pas que vous voulez rencontrer quelqu’un. N’essayez pas d’impressionner en évoquant des faits sur vous-même (exemples classiques : votre travail, votre titre, votre voiture, que vous jouez dans un groupe, que vous voyagez, que vous êtes un humanitaire sensible, que vous êtes un homme à tout faire, que vous savez cuisiner ou que vous faites du sport).

95% des mecs font ça, et les femmes peuvent le voir venir à un kilomètre de distance. Limitez votre description à une seule phrase, n’essayez pas de convaincre quelqu’un que vous êtes un bon parti, et vous aurez déjà une longueur d’avance sur la plupart des gars.

La description parfaite, cependant, est une description qui s’harmonise avec vos photos et aide à créer une impression cohérente et attrayante sur l’ensemble de votre profil.

 

Et toi, quels sont les réglages que tu fais sur ton Tinder pour avoir plus de likes et plus de matchs ?

5.00 avg. rating (84% score) - 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *