10 signes que votre couple commence à battre de l’aile

10 signes que votre couple commence à battre de l'aile

Aucune relation n’est parfaite et, à un moment ou à un autre, presque tous les couples sont confrontés à des difficultés. Cependant, si vous commencez à remarquer que votre relation, autrefois heureuse, bat de l’aile, il est important d’agir et d’aborder les problèmes de front. Voici 10 signes indiquant que votre relation est peut-être en difficulté.

1. Vous et votre partenaire vous chamaillez constamment.

Si vous constatez que vous et votre partenaire vous disputez constamment, c’est le signe que quelque chose ne va pas. Les couples qui sont satisfaits l’un de l’autre ne ressentent généralement pas le besoin de se disputer en permanence. Si vous constatez que vous vous disputez constamment, c’est un signe que quelque chose ne va pas et tu dois trouver ce que c’est.

2. Vous ne passez plus beaucoup de temps ensemble.

Si vous aviez l’habitude de passer beaucoup de temps ensemble, mais que vous constatez maintenant que vous vous voyez à peine, c’est un signe que votre relation est en difficulté. Les couples qui sont heureux l’un avec l’autre font un effort pour passer du temps ensemble même s’il s’agit simplement de regarder la télévision ou de faire une promenade. Si vous ne passez pas de temps ensemble, c’est un signe que quelque chose ne va pas.

3. Vous vous critiquez toujours l’un l’autre.

Si vous trouvez que vous et votre partenaire êtes toujours en train de vous critiquer mutuellement, c’est un signe que quelque chose ne va pas. Les couples qui sont heureux l’un avec l’autre ne ressentent généralement pas le besoin de se critiquer constamment. Si vous trouvez que vous vous critiquez constamment, c’est un signe que quelque chose ne va pas et vous devez trouver ce que c’est.

4. Vous avez cessé d’être intimes l’un avec l’autre.

Si vous aviez l’habitude d’être intimes l’un avec l’autre, mais que vous ne l’êtes plus que rarement, c’est un signe que votre relation est en difficulté. Les couples qui sont heureux l’un avec l’autre font généralement un effort pour être intimes, même s’ils ne font pas crac crac tout le temps. Si vous avez cessé d’être intimes l’un avec l’autre, c’est un signe que quelque chose ne va pas.

5. Vous ne communiquez plus l’un avec l’autre.

Si vous constatez que vous et votre partenaire ne communiquez plus comme avant, c’est le signe que quelque chose ne va pas. Les couples qui sont heureux l’un avec l’autre font en général de faire de leur mieux pour communiquer l’un avec l’autre. Si vous constatez que vous ne communiquez plus entre vous, c’est le signe que quelque chose ne va pas et vous devez trouver ce que c’est.

signe que votre couple va mal

6. Vous avez des intérêts différents.

Si vous et votre partenaire aviez les mêmes centres d’intérêt, mais que vous constatez aujourd’hui qu’ils sont différents, c’est le signe que votre relation est en difficulté. Les couples qui sont heureux l’un avec l’autre partagent généralement des intérêts communs. Si vous constatez que vous avez des centres d’intérêt différents, c’est le signe que quelque chose ne va pas et que vous devez trouver ce que c’est.

7. Vous ne vous faites plus confiance.

Si vous aviez confiance l’un en l’autre, mais que vous constatez aujourd’hui que ce n’est plus le cas, il est temps d’agir . Les couples qui sont heureux l’un avec l’autre se font généralement confiance. Si vous constatez que vous n’avez plus confiance l’un en l’autre, c’est un signe que quelque chose ne va pas et que vous devez travailler à rétablir cette confiance.

8. Vous êtes toujours jaloux l’un de l’autre.

Si vous constatez que vous et votre partenaire êtes toujours jaloux l’un de l’autre, c’est le signe que quelque chose ne va pas. Les couples qui sont heureux l’un avec l’autre ne ressentent généralement pas le besoin d’être jaloux en permanence. Si vous constatez que vous êtes constamment jaloux, c’est le signe que quelque chose ne va pas et vous devez trouver ce que c’est.

9. Vous ne vous soutenez pas l’un l’autre.

Si vous aviez l’habitude de vous soutenir mutuellement mais vous constatez maintenant que ce n’est plus le cas, c’est le signe que votre relation est en difficulté. Les couples qui sont heureux l’un avec l’autre font généralement l’effort de se soutenir mutuellement. Si vous constatez que vous ne vous soutenez plus, c’est le signe que quelque chose va mal et que vous devez trouver ce que c’est.

10. Vous n’avez plus de relations sexuelles.

Si vous aviez l’habitude de faire l’amour régulièrement, mais que vous trouvez maintenant que vous ne le faites plus aussi fréquemment qu’avant voir carrément plus du tout, c’est signe que votre couple de l’aile. Bien que les relations sexuelles s’épuisent avec le temps, il n’en reste pas moins que dans un couple, on le fait assez souvent. Si votre partenaire refuse à plusieurs reprises c’est que quelque chose ne va pas !

Déposer un Avis