4 applis rencontres effrayantes qui existent réellement !

5/5 - (4 votes)

Il y a quelques années l’idée d’une application de rencontre se serait senti comme étrangère à utiliser le mot « app » à l’extérieur du restaurant d’un piment. De nos jours, trouver un partenaire de sexe anonyme est juste une question de l’installation de Grindr, Tinder , Lovoo ou encore Meetic sur votre téléphone. (Attendez, n’y a-t-il aucune app simplement appelé « Sexer » ? Bizarre.) Et comme ces applications continuent à évoluer, ils reçois plus précis… et effrayant.

#4. Carott Dating

Fatigué de recevoir des refus sur refus sur les apps de rencontres parce que les femmes ne supportent pas votre moustache façon hitler et/ou votre charme de Poutine ? Alors Carott Dating est l’application pour vous. Avec une ligne promotionnelle sorti tout droit de The Godfather (« faire une offre qu’ils simplement ne peut pas refuser »), il n’y a aucune façon votre vie amoureuse a pris une tournure pour le pire, si vous avez cela sur votre téléphone.

La façon dont cela fonctionne est presque trop dégueu pour mater sur papier. Fondamentalement, vous offrez un « cadeau » vous êtes prêt à distribuer sur votre profil datant de carotte, et les femmes viendront affluent vers vous, se dorant dans vos rayons du matérialisme comme ils mendier une date pour que vous remettez votre don. Selon le site, si vous pendre la carotte de droite, vous pouvez obtenir n’importe quelle femme que vous voulez ! Vous savez, jusqu’à ce que quelqu’un arrive avec une plus grande carotte, parce que vous avez cherché femmes sur un app est en premier lieu.

 

 

#3. Flirt Planète

La chose la plus difficile d’être mauvais à flirter, c’est qu’il n’est pas facile d’obtenir la pratique. Faisons-face lui–les seules personnes qui ne peur du rejet sont des sociopathes. C’est pourquoi flirter planète existe : pour aider le plus grand d’entre nous travaillent sur nos compétences flirts. Assez juste. L’exécution est peut-être où les choses prennent une tournure pour la WTF.

 

Sur la planète de flirter, on vous donne un avatar personnel que vous pouvez contrôler et utiliser pour interagir avec l’intelligence artificielle dans le monde virtuel. C’est vrai, que vous pratiquez flirter en essayant de séduire des filles de bande dessinée générées par ordinateur.

Lorsque vous avez pratiquement porked informatisées femmes Flirt Planet offre, l’appli puis vous recommander à son partenaire app, flirter planète répondre, qui est exactement la même application, sauf que vous testez maintenant vos nouvelles compétences après avoir appuyé sur les boutons de dialogue avec d’autres personnes qui sont devenus aussi bien à des touches de dialogue. L’idée est que, étant donné que vous aurez maîtrisé flirtant avec l’ordinateur, alors vous savez sans doute exactement comment se faire baiser avec de vraies personnes, ce qui explique pourquoi tout le monde qui a déjà joué à un jeu de BioWare est maintenant un homme à femmes enjôleurs.

 

#2. Wingman

Est l’idée de voler sans désossage horrifier vous ? Ne pas de souci, l’app de Wingman est là pour sauver la journée ! Que fait-elle ? Exactement ce que vous pensez.

 

Quelques instants de désenclaver Wingman, vous trouverez tous les autres singles chauds sur le même vol qui cherchent à rejoindre le Mile High Club. Jamais l’esprit le fait que le Mile High Club est aussi dénommé le comment the Fuck ne nous déplacer en Club ici et là de merde sur le Club de siège de toilette. Aussi, ne vous attardez pas trop longtemps sur l’idée que les autres personnes qui s’inscrivent pour cette application sont probablement tout aussi skeevy que vous. Pendant ce temps, le reste d’entre nous peut s’attendre à un avenir où chaque vol comprend une attente de 20 minutes pour la toilette.

 

#1. Pure

Pour ceux d’entre vous qui ne pouvez pas imaginer la honte d’utiliser un soft pour obtenir sexe, Pure peut être l’application juste pour vous. Non pas parce qu’il s’agit de raccordements anonymes, mais parce que qu’elle efface les éléments de preuve.

 

 

Contrairement à toutes les autres applications de datation, Pure ne vous laisse pas avec la marque en ligne indigne d’avoir été suffisamment excitée à solliciter des sexe d’inconnus d’Internet. Vous remplissez votre profil et envoyez vos photos et au lieu de laisser il attend quelqu’un à mordre, vous avez seulement une heure à chercher autour et chercher quelqu’un d’accrocher avec. Après l’heure–si vous avez réussi dans votre démarche lascive ou non–votre profil est complètement rayé de la carte, non à n’importe qui (sauf la NSA, bien sûr). C’est le summum de l’efficacité : les gens qui sont cornées à droite maintenant immédiatement accrocher avec d’autres personnes ayant le même exhorte au moment exact, avec aussi peu de place pour la prévoyance que possible. C’est presque comme si nous laissons les MST écrire l’app eux-mêmes.

 

Des applications pas si bizarre que ça finalement !

Bien que certains concept puissent paraître étranges et effrayants en réalité ce n’est pas si insolite que ça. De plus en plus d’applications de nos jours permettent des rencontres autour de sujets ou de thèmes assez décalés.

On appelle ça la rencontre de niche, et en soit c’est peut-être même mieux que les sites de rencontres généralistes, car finalement, on se retrouve au sein d’une communauté, d’hommes et femmes célibataires avec lesquels on a forcément des affinités puisque l’on partage un point commun ! On est donc sûr et presque certains de trouver des partenaires avec qui l’on a quelque chose à partager même si finalement, c’est particulier et étrange !

 

Les sites de rencontres restent quand même mieux !

Concept étrange ou pas, les applications de rencontres effrayantes, bien qu’ayant du succès du fait de leur accessibilité sur mobile et disponibilité sur smartphone, sont bien trop simples et trop souvent pas assez complètes. Et quitte à vouloir faire des rencontres autant avoir le maximum d’outils ou options à disposition. Les sites de rencontres sont alors bien meilleurs selon mon avis. Mais pour cela encore faut-il bien les choisir.

Car là aussi en terme de bizarrerie les sites ne sont pas en reste, et certains sont quand même pas mal et pourraient effrayer plus d’un. C’est le cas par exemple, avec les sites de rencontre pour du sexe, auxquels on ne pense pas forcément d’entré de jeux. Car généralement on associe la rencontre en ligne à la relation amoureuse et sérieuse. Et pour certaines personnes c’est carrément étrange que d’aller chercher une relation coquine sur internet, déjà que dans la vraie vie c’est particulier ..

Parmi les plus populaires dans le domaine on retrouve Wyylde, et il y a de quoi avoir peur et être effrayé quand on sait que plus de 4 millions de personnes sont inscrites sur ce site ! Qui soit dit en passant, est également disponible sur mobile avec son application, au concept tout aussi effrayant que les autres apps mobiles citées plus haut.

 

Et vous, êtes vous effrayés par toutes ces applications, ces sites et autre services qui permettent de faire tout type de rencontre en ligne ?

Enregistrer

Déposer un Avis