3 points essentiel pour choisir le meilleur site de rencontre

3-points-essentiel-pour-choisir-son-site-de-rencontre

Comme vous le savez, les sites de rencontre pullulent sur internet ! Rien qu’en France, on compte plus de 2000 services actifs, avec des thématiques diverses et variés, et des résultats plus ou moins bon. Et parmi cette jungle il peut s’avérer être difficile que de choisir le bon site de rencontre.

Ainsi, je vous propose aujourd’hui de découvrir 3 points essentiels, ou 3 questions, qui vous aideront dans votre démarche !

Parce que après tout, on a pas les mêmes envies, les mêmes besoins ou encore le même budget ! Ainsi, il est important lorsque qu’on cherche à rencontrer du monde d’aller au bon endroit.

 





1 – Qui voulez vous rencontrer ?

 

La première question importante à se poser, est de savoir qui vous voulez rencontrer ! Un homme, une femme, une jeune, une vieille, etc etc ..

Vous devez définir avec exactitude type de personne que vous voulez rencontrer. Comme vous le savez, certains sites sont spécialisés, que cela soit dans l’ethnie, la taille, le poids ou encore d’autres critères.

Si vous cherchez une relation sérieuse avec une petite brune aux jolies formes aimant la nature et les légumes, pas la peine de vous rendre sur un site pour moche, pour carnivore ou encore sur un site de rencontre éphémère.

Vous aurez beau aller sur le meilleur site de rencontre, si les personnes inscrites ne correspondent pas à votre recherche, ce sera du temps de perdu !

 

2 – Dans quel but et pourquoi ?

 

La deuxième question à se poser, est de savoir dans quel but vous voulez faire des rencontres. Cela peut paraître logique aux premiers abords, mais quand on creuse c’est autre chose.

Par exemple, moi, je suis inscrit juste pour “voir du monde” et “passer de bons moments”. Pas la peine d’aller sur un site de rencontre sérieuse donc. Je m’oriente plus vers les sites à but amical par exemple.

Et bien c’est pareil pour vous ! Que voulez vous vraiment au fond de vous ? Trouver l’amour ? Une amie ? Une personne avec qui s’amuser/sortir/voyager ? Une histoire sans lendemain pour assouvir vos pulsions ?

Déterminez vraiment ce que vous recherchez, et vous trouverez le meilleur site, celui qui vous correspond et surtout qui s’adapte à vos besoins.

 

3 – Qui êtes vous ? Qu’avez vous ?

 

Et enfin la dernière question à se poser, est de savoir qui êtes vous ! Avez vous une religion en particulier, êtes vous jeune, avez vous de l’argent et j’en passe.

On y pense pas assez, et on se concentre d’abord sur la personne que l’on cherche. Mais c’est de vous qu’il s’agit avant tout !

Ainsi, si vous n’avez pas de budget, oubliez pour commencer les sites de rencontres payants. Si vous êtes un senior, ne vous entêtez pas sur des sites ou la moyenne d’âge est dans les 20-30 ans ou encore si vous êtes casanier, solitaire et agoraphobe n’allez pas sur des sites de rencontre et sorties amicales …

 

Ce qu’il ne faut pas oublier !

Outre ces trois questions essentielles, il ne faut pas oublier certains points avant de s’inscrire et s’abonner.

Quand vous aurez fait votre tri, et que vous aurez votre petite sélection des meilleurs sites de rencontres, il faudra n’en choisir qu’un, allez deux au grand max.

Prenez le temps de les essayer en version gratuite, de vous renseigner sur le sérieux et la qualité de ce dernier etc .. Regardez également ce que donne la communauté (est-ce qu’elle correspond vraiment ? Est-elle active ? ), et ce que donne le site (les outils proposés, la navigation, le prix etc ..)

 

Et vous comment faites-vous pour choisir le meilleur site de rencontre ?

 

5.00 avg. rating (84% score) - 1 vote

1 commentaire

  • Louise Marchand

    J’étais sur Badoo, je n’y suis plus à cause de la facturation sans autorisation.
    Le 30 novembre 2016 sur ma VISA facturé 2 fois… 13,49$ et 12,49$.
    1 fois c’est correct je l’ai autorisé… mais pas la 2e fois et 3e fois.
    Le 8 décembre 2016 SOCIAL ONLINE PAYMENTS 442070999939… 12,49$ je n’ai jamais autorisé ce montant.
    Donc, du 30 novembre au 8 décembre 2016 = 38,47$. ABERRANT.
    SVP annulé les 2 montants de 12,49$ x 2 = 24,98$. Je n’ai pas les moyens de payer ce montant. Merci INFINIMENT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *