5 sites de rencontres insolites – Partie 1

5 sites de rencontres insolites

 

Aujourd’hui je vous propose de partir à la découvertes de sites de rencontres un peu particulier, que dis-je complètement insolite !

C’est le blog de Julia (PinkDating) qui m’a inspiré cet article en découvrant certains sites assez particulier.

Cette fois il ne s’agit pas vraiment de test ni même d’avis. C’est simplement un billet pour inviter à découvrir ou non ces sites.





J’avais déjà parler des différents sites de rencontre, et plus précisément des sites thématisés et orientée vers une seule catégorie de personne dans un précédent billet. (Voir ICI).

Les sites que je vais vous présenter aujourd’hui font donc partie de cette catégorie, et vous allez voir certains sont vraiment bien précis !

Ceci est la première partie d’une série de billet sur le sujet. Je reviendrais donc prochainement vous présenter 5 nouveaux sites de rencontres insolites tout aussi étrange que bizarre !

 

Rencontrer des Détenus sur PrisonMatch !

prisonmatch

On commence la série avec un site plus que particulier, puisqu’en effet sur PrisonMatch, on vous invite à rencontrer des prisonniers !!

Ce site Suédois, lancé par une certaine Valbona Demiri, met donc en relation les détenues incarcérés avec des célibataires de l’extérieur.

PrisonMatch joue donc le rôle d’entremetteur en faisant parvenir les messages aux prisonniers via mail/courrier, et faisant de même lors de retours de messges, aux célibataires.

C’est un concept pour le moins hors du commun, qui mérite tout de même rélfexion avantde s’inscrire. On notera que tous les prisonniers n’ont pas accès au site, et certains donc les crimes sont plus grave que d’autres ne pourront pas y accéder.

Quoiqu’il arrive, PrisonMatch, reste un site de rencontre assez insolite !

 

Rencontrer des Obèses sur RencontreObese.fr !

rencontre-obese

On change de catégorie et l’on se rend sur un site un peu moins étrange, avec RencontreObese.

Il est vrai que les différences physiques de nos jours sont un gros points faible pour faire de nouvelles rencontres. Que ce soit dans la vrai vie ou sur internet, beaucoup trop de personnes ne jugent que par le physique !

Sur RencontreObese, bien qu’un peu cliché à mon gout, les inscrit(e)s pourront donc dialoguer et rencontrer des personnes en surpoids !

 

Rencontrer des personnes ayant des MST !

itsrencontres

Ce n’est pas toujours évident quand on est contaminé, et c’est ce qu’à compris le site ItsRencontres !

ITSRencontres.com propose donc de faire des rencontres avec des personnes atteintes d’une maladie sexuellement transmissible.

Existe aussi en version dédié à l’héerpes avec H-Date.com, ou encore pour les personnes atteintes du virus du VIH avec Sida datingbuddies !

 

Rencontres animales sur Pets-Dating !

pets-dating

Pets-Dating, ou le site de rencontre pour les animaux. Et oui eux aussi ont le droit de trouver l’amour ou des relations éphémères non ?

Vous ‘aurez compris donc, sur Pets-Dating il ne s’agirat pas de vous mais bel et bien de vos animaux de compagnies!

Les rencontres entre proprio des animaux ne sont pas exclure pour autant, m’enfin ce n’est pas le plus adapté !

 

Rencontres entre moches sur TheUglyBugBall !

 

theuglybugball

TheUglyBugBall vous propose donc de rencontrer des moches ! C’est assez superficiel car la beauté tout comme la mocheté est propre à chacun, et tout le monde n’a pas les mêmes gouts.

Cependant si vous vous considérez comme tel TheUglyBugBall vous accueillera en tant que moche pour rencontrer d’autres moches !

 

Et tu as déjà fréquenté l’un de ces sites de rencontres insolites ?

 

 

Enregistrer

5.00 avg. rating (86% score) - 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *