Comment attirer un homme ?

Comment attirer l'attention d'un homme ?

 

Parfois l’on tombe sous le charme d’une personne mais ce n’est pas réciproque. Malgré ce qu’en disent certains ou certains, les filles ne charment pas à tous les coups les hommes.

Et c’est normal car les gouts et les couleurs diverge d’une personne à l’autre !

Mais alors comment attirer un homme pour lequel au départ vous êtes indifférente ?! Comment faire pour que ce dernier s’intéresse à vous et pourquoi pas même tombe sous votre charme ?





Les courbes, le style et la beauté ne suffisent plus, il va falloir se mettre au travail mesdames.

 

Attirer VS Retenir l’attention

 

Il y a une différence entre attirer et retenir l’attention d’un homme. Vous vous pouvez attirer son regard comme dit juste un peu avant simplement avec votre physique, ou la tenue que vous portez.

Bah oui, les hommes ne restent jamais indifférent face à un beau regard couplé à un beau sourire ! Vous vous attendiez à ce que je dise un beau décolleté n’est-ce pas ! Loupé !

Mais, car il y a un mais, ce n’est pas parce qu’il se retournera qu’il se souviendra de vous. Ce n’est parce que quand vous entrez dans la pièce il se retourne pour vous regarder déambuler les marches , qu’il viendra forcément vous parler.

 

Alors qu’est-ce qu’il faut faire  ?

 

Si vous ne pouvez pas ou n’avez pas envie de tout miser sur l’apparence, il faudra donc agir !

Si il y a bien une chose qui marche et qui attire l’attention d’un homme, c’est votre attitude ou votre comportement.

 

Cette attitude se résume en 4 points essentiels :

  • Sans vulgarité ni même être extraverti, un simple regard et un beau sourire peuvent suffire à faire basculer l’intérêt d’un homme.
  • C’est aussi le cas du contact physique. J’entends par là une caresse sur le bras par exemple, ou de lui prendre la main.
  • Lui parler. Le fait ne serait-ce que d’aller à sa rencontre et de lui parler peu jouer en votre faveur.
  • S’intéresser. En lien direct avec le point précédent, si vous engagez la conversation, parlez de lui ! Sans forcément complimenter, intéressez-vous à LUI et rien d’autre.

 

La méthode Infaillible !

 

Les 4 points abordés précédemment généralement suffisent. Mais il arrive parfois que l’homme qui vous plait, même après ces 4 points ne vous porte aucun intérêt.

Une des méthodes qui marche le mieux est la jalousie. Mais un homme ne peut pas être jaloux si à la base vous n’avez pas réussi à l’intéressé !

Ainsi la jalousie se présentera sous un autre point. Autrement dit, après la première conversation, le premier contact physique, vous devez immédiatement tout arrêter et vous tourner le mépris.

Ne plus montrer aucun intérêt pour lui en sa présence , voir même aller voir un autre homme devant lui et agir de la même façon (Regard, Discussion, Toucher, S’intéresser).

Les hommes aiment les challenges et ce sera un réel plaisir pour eux que de relever le défi de vous séduire ! Et oui la tendance est carrément inversé !

Cependant il ne faudra pas aller trop vite de votre côté sur cette étape, et réellement vous laisser séduire. Sans quoi pas de challenge et cela risque de tomber à l’eau.

 

Comment Séduire un Homme

 

De la réalité à la virtualité !

 

Ces précieux conseils sont initialement prévue pour des rencontres en mode réel. En mode virtuel, sur un site de rencontres par exemple, ce sera légèrement différent.

Bah oui, vous ne pouvez pas toucher ou charmer avec votre regard directement l’homme concerné !

Si vous êtes en mode recherche de l’homme idéal et que donc à votre première visite sur son profil il n’a porté aucune attention à votre fiche, vous allez devoir ruser !

Car oui le premier regard de la rencontre réelle ici c’est votre photo de profil. Ainsi analysez la fiche de profil de cette homme et modifiez en fonction de ses critères de recherche le votre, mais aussi votre photo !

Bon, si vous êtes asiatique et que l’homme en question préfère les métisses par exemple, je vous invite à remplacer cette étape par le pseudo. Changez donc votre pseudo en fonction de sa recherche.

Quand vous avez apportez les modifications, passez une première fois sur son profil. Assurez vous qu’il se connecte entre chaque passage .. Car bon, si il ne se connecte plus sur le site de rencontre cela ne sert à rien d’insister mesdames !

Si il n’y a pas de réaction au premier passages, repassez (pas des chemises) une seconde fois, mais cette fois montrant votre intérêt ! Laissez une note, ou un message par exemple.

Et si avec tout ça cela ne suffit pas , et bien il vous faudra la encore utiliser la technique infaillible qui cette fois sera représenté un peu différemment.

En outre, laissez un message accrocheur à l’homme que vous tentez de séduire. Soyez cash et n’hésitez pas à dire qu’il vous plait ! Posez une question qui méritera une réponse voir même plusieurs. Soyez la plus convaicante possible !

Pour ensuite le mépriser ! Oui, oui ! Lisez le message, passez sur son profil, mais ne répondez pas ! Attendez qu’il vous relance !

Et quand il l’a fait c’est que le tour est joué et qu’il s’intéresse à vous !

 

Bonus : Vidéo

J’ai sélectionné une petite vidéo bonus sur la séduction des hommes. En plus d’être mignonne, la vidéaste donne pas mal de précieux

 

 

En Conlusion

 

Que ce soit sur internet ou dans al vrai vie, il est en réalité très facile d’attirer l’attention d’un homme. Cependant, il est un peu plus difficile de retenir sont attention mais pas impossible.

Si votre charme naturel n’opère pas de suite, n’hésitez pas à forcer le passage !

Pour ces messieurs qui s’inquièterais de savoir comment attirer l’attention d’une femme sachez que ce billet et en cours de préparation et je le publierais bientôt !

 

 

Et vous mesdames, quelles sont vos méthodes pour attirer l’attention d’un homme ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5.00 avg. rating (89% score) - 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *