Après le premier rendez-vous !

 

1er-rendez-vous

Nous savons tous que le premier rendez-vous est le plus important. Mais l’attente et l’impatience entre le premier et le second sont certainement les choses les plus difficile !

L’attente de la seconde rencontre !

L’attente après ce premier rendez-vous peut être une expérience très émotionnelle. Entre, stress, excitation et impatience, vos sentiments s’entrechoquent !

L’excitation, ce qu’il faut faire ou au contraire ne pas faire, peut chambouler les esprits de tout un chacun. Et c’est très compréhensible. Nous réagissons plus ou moins tous de la même manière !





Ces émotions sont amplifiées d’autant plus si la première rencontre a été un succès. C’est néanmoins le moment de se la jouer cool. La dernière chose que l’on voudrait, c’est que ce partenaire ne nous recontacte plus et qu’une éventuelle relation ne voit pas le jour.

Relaxez-vous, soyez patient !

 

Il y a beaucoup de célibataires qui ne résistent pas pas au désir de prendre le téléphone à la première occasion, et c’est un tord. Une relation sérieuse ne se construit pas en un jour. Par ailleurs c’est au fil du temps et des échanges que vous apprendrez à connaître votre partenaire. C’est un processus long et lent qui doit prendre du temps.

La relation tout comme votre partenaire ont besoins d’espace pour respirer. Un jour ou deux après la première rencontre permet de se remettre en question pour le prochain rendez-vous. C’est le moment idéal pour recueillir ses pensées et faire le point, et comme on dit, l’absence rend le coeur plus affectueux.

 

Pensez à votre partenaire !

 

Après un premier appel téléphonique n’oubliez pas de rester détendu et ne vous montrez pas trop stressé. Essayez de vous mettre à la place de votre rencontre !

Lorsque le moment est venu de parler de la façon dont cette 1ère rencontre s’est passée pour vous, il est important de bien bien étudier la situation.

Si c’est positif, vous avez la possibilité de parler d’une autre rencontre, ou vous la jouer patient et proposer un rendez-vous dans un peu plus longtemps. Il est intéressant de laisser un peu de temps entre chaque rencontre. Cela permet de créer un certain désir de vous !

Rien ne vous empêche entre temps de rester en contact téléphonique ou email, c’est d’ailleurs la meilleure méthode pour montrer à votre partenaire que vous êtes très intéressé, mais que vous jouez la carte de la “patience et du temps”.

Il ne faut d’ailleurs surtout pas montrer l’inverse ! Sauf cas particulier … Mais si vous tenez à obtenir un second rendez-vous il vaudra mieux le faire savoir !

 

Le prochain rendez-vous !

 

Après le premier rendez-vous, si tant est qu’il se soit bien passé, il est très facile d’en obtenir un second ! Un appel ou un message et le tour devrait être joué !

A l’inverse la première rencontre, qui elle devra marquer votre partenaire, organisez le second dans un endroit tranquille de sorte à pouvoir toujours discuter dans le confort, et d’apprendre à le connaître un peu plus.

Il vous faudra passer de l’activité drôle ou prenante à une rencontre plus romantique et sérieuse.

5.00 avg. rating (85% score) - 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *