Le 1er Rendez-vous !

 

premier-rendez-vous

Le premier rendez-vous est le moment le plus important ! Succès ou échec, il vous faudra assurer pour être certain d’obtenir un second rendez-vous.

Bien qu’il soit totalement possible de conclure lors de la première rencontre, nous savons tous que c’est le temps qui jouera entre notre faveur.

Ainsi, il vous faudra la jouer fine, et attendre le second voir troisième rencard pour pouvoir pensé à une quelconque relation sérieuse …





 

Vous n’avez qu’une seule chance !

Gardez en tête, qu’après le passage des messages ou appels téléphonique il vous faudra vous rencontrer en face à face.

Obtenir un rendez-vous est une chose très facile, en revanche s’assurer d’en obtenir un second c’est autre chose ! Ainsi il ne vaut mieux pas se louper !

Réussir son 1er rendez-vous, les conseils:

  • Sélectionnez le bon lieu.
  • Soyez sincère et honnête.
  • Pensez à votre partenaire.
  • Soyez patient !
  • Montrez une belle image de vous.
  • Restez naturel

4 points mais pas des moins importants. Car en effet ceux-ci peuvent jouer en votre faveur ou défaveur !

  1. Ainsi, pour un premier rendez-vous, évitez les endroits trop romantique, ou qui montre clairement vos intentions futures. Préférez une activité comme le bowling, le ciné etc .. Montrez à votre partenaire que dans un premier temps, vous désirez surtout passer un bon moment ! Et que le feeling et le destin se chargeront du reste.
  2. Ne mentez pas. S’il est très facile de le faire sur un site de rencontre, votre partenaire se rendra vite compte que vous êtes un menteur. Cela ne sert à rien de s’inventer une vie extraordinaire quand votre rendez-vous s’attend à une personne simple et inversement.
  3. Si vous allez à la rencontre d’une personne c’est évidemment pour en savoir plus sur elle. Mais n’oubliez pas que cette même personne vient avec les mêmes intentions. Ainsi intéressez vous à elle, écoutez la et ne parlez de vous que quand on vous le demande !
  4. L’impatience est un vilain défaut comme on dit. Ne pressez pas votre partenaire et laisser le temps s’écouler. Il vous faudra surement un second rendez-vous pour conclure. Instaurez plutôt un climat de confiance et mettez à l’aise votre rencard.
  5. Tout d’abord assurez-vous que vous êtes propre et que vous sentez bon. Quand à votre tenu pensez plutôt à vous mettre à l’aise. Pas besoin de sortir un costard ou que sais-je encore. Vous ne partez pas au réveillon de l’an, et votre partenaire vous préfèrera au naturel. Il vaudra mieux paraître détendu, dans son élément et à l’aise !
  6. Ne vous mettez pas dans la peau d’une autre personne. Si vous avez obtenu ce premier rendez-vous c’est que vous plaisez à la personne telle que vous paraissez sur le site de rencontre ou sur vos photos !

Quelques Conseils pour votre rencontre

 

Vous voilà arrivé à votre première rencontre, assis en face à face, vous avez commandé quelque chose à boire et maintenant que faire, que dire ? Avant de commencer à parler de la météo, Voici quelques conseils qui vous mèneront au succès :

La Préparation

Avant de vous rendre à votre premier rendez-vous, il est intéressant de se repasser quelques questions que vous pourriez posez au cas ou la conversation viendrait à être coincée (oui oui un blanc).

On parle ici de réalité, nous savon pertinemment que certains auront déjà été posées lors de vos échanges électronique ou téléphonique.

  • Qu’est-ce qui défini ton style de vie ?
  • As-tu des frères et sœurs ? Vous êtes à proximité de l’autre ?
  •  Aimes-tu voyager ? Où et quand ?
  • Quelles sont tes passions ?  As-tu des rêves ?

Ce qu’il faut retenir c’est que vous devez vous intéressé à votre partenaire, et le ou la laisser parle de lui/elle.
Ne parlez pas des exs, ou encore du travail .. Parlez plutôt de sujets divers et variées pouvant amener des débats (non conflictuels) !

Les Compliments

Chaque personne aime être flatté, surtout sur lors des premières rencontres. Car généralement la confiance en soi est très faible et les compliments permettent de rassurer.

Complimenter votre rencard permet de briser la glace, le mettre à l’aise et surtout instaurer une certaine confiance. De plus cela apporte un bon point, car votre partenaire saura que vous êtes intéressé.

Assurez-vous que vos compliments soient personnels, honnête et convaincants. Oubliez les phrases préfète sortant tout droit d’un film ou d’un site de citations.

 Votre comportement

Votre attitude lors de ce moment est importante. Vous devez paraître intéressé et surtout à l’aise. Le stress amène de la confusion et même des passages peu agréables comme des blancs dans la conversation etc .. Partez à ce rendez-vous un peu comme si vous vous rendiez chez votre meilleure amie, mais que vous ne l’avez pas vu depuis longtemps. Et non comme à un entretien d’embauche !

Rigolade, sourire et bonne humeur seront les 3 clés qui feront de cette rencontre un succès ! En plus de montrer votre joie de vivre, vous donnerez envie à partenaire de continuer. Le pessimisme, la tristesse ou encore l’ignorance n’ont jamais eu bon effet !

 

Pas de pression, pas de tensions !

 

La première rencontre en dehors des sites et de la virtualité est la plus importante nous l’avons dit plus haut. Mais il ne faut pas non plus se prendre la tête.

Gardez à l’esprit que si vous vous êtes rejoins c’est qu’il y avait déjà une certaine attirance entre vous. Ainsi ne pressez pas les choses en posant des questions du genre “Que penses-tu de moi etc ..”. Ou tout simplement en lui forçant la main ..

A moins de s’être trouvé sur un site de rencontre sans lendemain, le temps sera un atout majeur. Vous aurez toujours le temps de conclure lors de la prochaine rencontre avec votre partenaire !

Par ailleurs cette patience amènera du désir entre vous deux. Ne vous jettez pas sur votre téléphone à peine rentré à la maison pour demander à votre partenaire si vous avez été bien, ou si vous allez vous revoir bientôt ! Vous comme elle avez besoin de réflexion, poser le pour et le contre de ces premiers échanges réels.

 

5.00 avg. rating (89% score) - 2 votes

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *