Arnaque internet : Remboursement & Interpol …

Arnaque sur Internet

 

Bonjour les amis et amies, depuis quelques temps je reçois de nombreux commentaires sur ce blog, et il fallait que je vous en touche deux mots.

Vous les avez peut-être vue ailleurs, sur un forum, un site ou un blog, et vous devez faire attention !

 





Se faire rembourser par la Lutte Anti-Arnaque ?

 

Avant d’aller plus loin dans mon histoire je vous partage une impression écran d’un des commentaires que je reçois tous les jours.

L’histoire n’est jamais la même mais la forme et la finalité oui. La plupart du temps ils parlent d’Interpol ou de la Police. Aujourd’hui ça change un peu alors on en profite !

 

Arnaque Internet - Interpol

 

Alors oui dans un sens c’est plutôt bien ficelé. l’histoire tiens debout, les personnages aussi, mais ça coince !

Déjà, rien que le fait de recevoir 1 commentaire du jour (histoire, nom, prénom, mais etc différent) me laisse clairement dire que ça sent pas bon.

Mais comme si cela ne suffisait pas , bizarrement la brigade anti-arnaque est en Afrique. et bien que je n’y voit aucun mal, je pense qu’avant tout il vaut mieux aller dans la gendarmerie la plus proche de chez vous si vous êtes victime d’arnaque.

Ensuite pourquoi aller demandé à un lieutenant de vous rembourser ? Au mieux vous allez voir votre banque et/ou votre assurance, c’est à eux de le faire.

Bon et pour finir en beauté, depuis quand les lieutenant utilisent netcourrier ? Quand c’est pas outlook, yahoo ou encore hotmail.

 

Les amis faites attention !

 

Une arnaque sur internet n’est pas facile du tout à vivre ! Mais si vous cherchez du réconfort ce n’est pas en tombant dans une nouvelle arnaque que cela vous aidera à aller mieux.

C’est un billet assez rapide vraiment dans le but de prévenir ! Si vous voyez ce genre ce commentaire ou message, ou que vous en recevez un sur votre mail, ou que sais-je encore, et bien laissez filé !

 

Et toi, tu t’es déjà fait arnaqué sur internet ?

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *