Aziaclub – Test & Avis

Aziaclub - Test & Avis

Je crois que je n’ai jamais présenté de site de rencontres asiatiques sur ce blog, alors pour la peine aujourd’hui c’est un petit billet et une présentation du site Aziaclub.com que je vous invite à découvrir ensemble !

 

Concept & Présentation

 

La terre est ronde et unique, mais peuplée de diversité, plusieurs pays, langues, races et cultures.  Dans cette diversité, chacun reconnait et voit en son semblable une unité, les Européens par la couleur de leur peau et leurs cultures occidentales, mais il y a aussi les Asiatiques avec leurs teints jaunes et clairs, leurs yeux bridés, leurs cheveux bien lisses et leurs cultures bien conservées.





Les asiatiques peuplent le monde, mais où qu’ils soient ils cherchent leur semblable et forment une communauté, prenons comme exemple les quartiers chinois, on en voit partout, dans toutes les villes.

Sur le net, certains sites de rencontre offrent aussi un phénomène semblable. Aujourd’hui il s’agit de « Aziaclub.com » un site de rencontres pour les asiatiques de France et d’ailleurs.

En ligne depuis Octobre 2009, à ce jour AziaClub compte un peu plus de 23 000 membres. Un communauté restreinte par le nombre, mais côté qualité ils sont au top !

AziaClub est un site de rencontre modéré où les femmes se sentent bien donc un site où les informations sont bien gérées, les règles respectées et les personnes y accédant bien criblées.

L’objectif est d’offrir un espace convivial pour dialoguer avec des célibataires de votre région, donc favoriser les rencontres entre asiatiques d’outre-mer et de créer un espace dans l’esprit de la culture asiatique : respectueux des ainés et des femmes, en d’autres termes sans les laisser-aller et les insolences des sites classiques, qui n’ont rien à avoir avec cette culture qui se veut être calme et obéissante.

 

Outils & Fonctionnalités !

 

Sur Aziaclub, les outils et fonctionnalités tout comme la navigation sont simples, ce qui ne veut pas dire qu’ils ne sont pas efficace, au contraire ils vont directement à l’essentiel.

En plus de profil très complets, on retrouve la possibilité de tchater avec les autres membres, de les ajouter en amis (rencontres amicales en passant) , de mettre en favoris ou voter pour les membres etc ..

Une fois à l’intérieur, il faut respecter les règles et adhérer à la charte. Les photos vulgaires ne sont pas autorisées, les insolences bannies, le non –respect des règles entraînera elle aussi l’exclusion sans appel.

Le site s’engage à écouter les plaintes des autres membres et à protéger leurs informations personnelles, il sera loyal et n’introduira aucune animation de quelque sorte que ce soit pour accroitre sa popularité.

Toutes ces options sont accessibles dans leur intégralité à la condition de prendre un abonnement. Accessible à partir de 7.50€ par mois (forfait 6 mois).

 

Avantages & Inconvénients !

avantages - Aziaclub.com

 

  • Modération stricte et très présente !
  • Charte de qualité respectée de A à Z.
  • Site très propre, fonctionnel qui va à l’essentiel.
  • Fiches et Profil très complets !
  • Possibilité de rencontres amicales, et de rencontrer des personnes du même sexe que nous.

 

 

 

inconvénients - Aziaclub.com

 

  • Petite communauté (mais qualitative donc bon ..)
  • Réservé exclusivement aux asiatiques !
  • Site en apparence gratuit, mais payant.

 

 

En conclusion, mon avis .. !

 

AziaClub - Rencontres Asiatiques - LOGO

 

Le site de rencontre Aziaclub est un site sérieux, les membres seront entre guillemets “surveillés” et il y a des règles à respecter. La convivialité et le mot d’ordre et la vulgarité sont à bannir.

Tout ceci dans le but de construire une communauté solide et assurer des rencontres intéressantes et durables pour les asiatiques de France surtout et pourquoi pas d’ailleurs.

C’est un bon concept, mais l’adhérence restrictive est le premier obstacle. Cependant, elle nous protège des pervers et des obsédés, donc c’est un espace confortable pour les femmes. Là où il y a restriction, il y a toujours élitisme et bien sûr certaines personnes pourront être regardées de haut.

Enfin on retiendra quand même que pour le prix faible de l’abonnement, retrouver autant de qualité et de sérieux de la part de l’équipe est très rare ! En bref et pour conclure, Aziaclub est un excellent site de rencontre pour les asiatiques (seulement).

 

Et toi, que penses-tu de Aziaclub.com ? Quelle note lui donnerais-tu sur 10 ?

 

 

4.11 avg. rating (80% score) - 9 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *