CelibatairesDuWeb – Test & Avis

celibatairesduweb - Test & Avis

Comme je vous le disais dans les actualités du blog, désormais je peux simplement vous présenter un service de rencontres sans forcément en faire un billet ultra complet etc ..

Car oui souvent on tombe sur sites de rencontres ou applications intéressant mais le temps manque pour en faire un test complet.

C’est donc ainsi qu’aujourd’hui je viens vous présenter CelibatairesDuWeb, un nouveau site de rencontres, entièrement gratuit !

 





Concept & Présentation !

Comme dit plus haut, le concept ce base avant tout sur la gratuité, et ça vous le savez c’est génial. L’amour ou l’amitié n’ont pas de prix, puis de toute manière pour le reste il y a MasterCard ! ^^

Le concept de CelibatairesDuWeb, met avant les relations sérieuses et amoureuses. Et d’ailleurs les articles du blog, parce que oui il y a un blog, sont orienté sur des conseils et astuces liés justement à l’amour etc ..

Bon, une nouvelle fois c’est au détour d’une vidéo sur Youtube que j’avais découvert le site CelibatairesDuWeb.com.

 

 

J’ai agréablement été surpris d’ailleurs (du fait de cette gratuité) du site, son interface et ses options.

L’interface de CelibatairesDuWeb est hyper propre et la navigation tout comme la prise en main, très facile. Généralement les sites gratuit sont brouillons ou bourrés de pub génante. Bon, je ne vais pas vous mentir il y a de la publicité (faut bien payer les frais d’hébergement etc..) mais gros plus quand même parce qu’elle est très discrète et ne gêne en rien !

Les fonctionnalités sont intéressante aussi, on y retrouve les grands classique à commencer par un profil complet (la base), un système de recherche interne (simple et mode avancé), mais aussi un forum ou encore les fameux jeux des votes etc ..

Le forum me plaît beaucoup, car il permet de d’échanger facilement avec de nouveaux interlocuteurs sans forcément chercher à séduire, à faire des phrases d’accroches etc etc .. ici on papote autour d’un sujet et basta ..

 

Celibatairesduweb est-il payant ou gratuit ?

 

Comme je vous l’ai dit un poil plus haut, le site de rencontre Celibatairesduweb est entièrement gratuit.

De l’inscription à la connexion en passant par l’utilisation du site et de ses fonctionnalités vous n’aurez à débourser aucun centime.

Et c’est plutôt agréable, voire même surprenant, dans notre société où tout se paye, de voirdes sites tel que CelibatairesDuWeb proposé un contenu et un service de qualité entièrement gratuit !

 

Avantages & Inconvénients : CelibatairesDuWeb

 

Pour suivre dans l’idée de proposer des billets plus court de temps en temps, ces nouveaux billets présenteront les avantages et inconvénients tout simplement sous forme de liste !

Les Points Forts

 

  • Site entièrement Gratuit !
  • Très fonctionnel et facile de prise en main.
  • Pas mal d’outils & fonctionnalités pour faire des rencontres
  • Inscription rapide (avec validation par mail pour éviter les robots)
  • Un forum sympa pour discuter sans prise de tête (ou chacun peut créer, partager et échanger sur de nouveaux sujets)
  • Beaucoup d’inscrits (ouvert au monde entier)
  • Mise à dispo d’un blog avec des articles de fond très intéressant.
  • Il y a une page avec tous les connectés du moment !! (on perd pas de temps)
  • Mais aussi une des dernier(e)s inscrits. =)
  • pas beaucoup de publicité pour un site gratuit.

 

Les Points Faibles

 

  • Beaucoup de profils sans photo et un peu vide !
  • Dommage qu’on ne puisse pas “commenter” les photos.

 

Honnêtement je n’ai pas relevé beaucoup d’inconvénients sur CelibatairesDuWeb, si ce n’est que beaucoup de profil sont un peu incomplets. Cela mériterait presque d’obliger les membres à remplir leurs profil à un certain pourcentage avant de pouvoir utiliser le site.

 

Conclusion & Avis

 

celibatairesduweb - Logo

 

Dans l’ensemble je suis pas déçu de cette découverte, et CelibatairesDuWeb.com, semble être le genre de site gratuit que beaucoup de gens recherche.

Avec pas mal d’inscrits, toutes, j’ai bien toutes les fonctionnalités accessible sans payer (pas de faux frais cachés), et tout ça sans être bombarder de pub !

En bref, CelibatairesDuWeb me plaît, et j’espère qu’il vous plaira aussi !

 

Et vous, que pensez-vous de CelibatairesDuWeb ?

Enregistrer

3.67 avg. rating (72% score) - 6 votes

4 commentaires

  • Suite à ton article, j’ai testé !
    Très bon site à mon avis, très convivial notamment grâce au forum.
    Dans les points négatifs, les profils sans photo sont trop nombreux, dommage. En revanche il y a de nombreux petits gadgets qui permettent de compléter son profil de façon assez poussée : face à face (questionnaire), top qualités etc…..
    En plus la possibilité de filtrer la messagerie avec des critères différents (lieu de résidence, age, etc…. ).
    Système de messagerie instantanée très bon, possible avec personnes connectées seulement.
    Possibilité de mettre en favoris les personnes de son choix.
    En bref: très bien ! Mon préféré en dehors d’Adopte-un-mec que j’utiise beaucoup (faut rentabiliser l’investissement!).

  • Faites attention il y a un faux profil qui se fait appeler jean luc boiron avec la photo de ike Lévy photographe brésilien

  • Normand campeau

    Bonjour
    Je viens de voir que vous m avez enlever de sur le site , pourquoi ?
    Qu’ est ce que j,ai fait ou dit de mal ?

    • Si vous croyez parce que vous avez supprimer mon compte “”CHANCE2312″que vous ne serez pas jugé en délibéré au Parlement Européen car comme je vous l’est dit dans mon message, votre site sert de couverture à des sites pornographiques et cette liste des profils (693 profils suspects) seront averti par emails qu’ils nous ont donné pendant ces trois mois.Pour non-respect des lois en vigueur en Europe sur la législation des sites de rencontres.Sachez en outre que votre attitude d’avoir supprimer mon compte par peur d’être sanstionné, ne changera en rien que votre site est un site à haut risque pour les utilisateurs avertis! MR.CHANCE PETER député Européen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *