CelibatairesDuWeb – Test & Avis

3.7/5 - (9 votes)

celibatairesduweb - Test & Avis

Comme je vous le disais dans les actualités du blog, désormais je peux simplement vous présenter un service de rencontres sans forcément en faire un billet ultra complet etc ..

Car oui souvent on tombe sur sites de rencontres ou applications intéressant mais le temps manque pour en faire un test complet.

C’est donc ainsi qu’aujourd’hui je viens vous présenter CelibatairesDuWeb, un nouveau site de rencontres, entièrement gratuit !

 

Concept & Présentation !

Comme dit plus haut, le concept ce base avant tout sur la gratuité, et ça vous le savez c’est génial. L’amour ou l’amitié n’ont pas de prix, puis de toute manière pour le reste il y a MasterCard ! ^^

Le concept de CelibatairesDuWeb, met avant les relations sérieuses et amoureuses. Et d’ailleurs les articles du blog, parce que oui il y a un blog, sont orienté sur des conseils et astuces liés justement à l’amour etc ..

Bon, une nouvelle fois c’est au détour d’une vidéo sur Youtube que j’avais découvert le site CelibatairesDuWeb.com.

 

YouTube video

 

J’ai agréablement été surpris d’ailleurs (du fait de cette gratuité) du site, son interface et ses options.

L’interface de CelibatairesDuWeb est hyper propre et la navigation tout comme la prise en main, très facile. Généralement les sites gratuit sont brouillons ou bourrés de pub génante. Bon, je ne vais pas vous mentir il y a de la publicité (faut bien payer les frais d’hébergement etc..) mais gros plus quand même parce qu’elle est très discrète et ne gêne en rien !

Les fonctionnalités sont intéressante aussi, on y retrouve les grands classique à commencer par un profil complet (la base), un système de recherche interne (simple et mode avancé), mais aussi un forum ou encore les fameux jeux des votes etc ..

Le forum me plaît beaucoup, car il permet de d’échanger facilement avec de nouveaux interlocuteurs sans forcément chercher à séduire, à faire des phrases d’accroches etc etc .. ici on papote autour d’un sujet et basta ..

 

Celibatairesduweb est-il payant ou gratuit ?

 

Comme je vous l’ai dit un poil plus haut, le site de rencontre Celibatairesduweb est entièrement gratuit.

De l’inscription à la connexion en passant par l’utilisation du site et de ses fonctionnalités vous n’aurez à débourser aucun centime.

Et c’est plutôt agréable, voire même surprenant, dans notre société où tout se paye, de voirdes sites tel que CelibatairesDuWeb proposé un contenu et un service de qualité entièrement gratuit !

 

Avantages & Inconvénients : CelibatairesDuWeb

 

Pour suivre dans l’idée de proposer des billets plus court de temps en temps, ces nouveaux billets présenteront les avantages et inconvénients tout simplement sous forme de liste !

Les Points Forts

 

  • Site entièrement Gratuit !
  • Très fonctionnel et facile de prise en main.
  • Pas mal d’outils & fonctionnalités pour faire des rencontres
  • Inscription rapide (avec validation par mail pour éviter les robots)
  • Un forum sympa pour discuter sans prise de tête (ou chacun peut créer, partager et échanger sur de nouveaux sujets)
  • Beaucoup d’inscrits (ouvert au monde entier)
  • Mise à dispo d’un blog avec des articles de fond très intéressant.
  • Il y a une page avec tous les connectés du moment !! (on perd pas de temps)
  • Mais aussi une des dernier(e)s inscrits. =)
  • pas beaucoup de publicité pour un site gratuit.

 

Les Points Faibles

 

  • Beaucoup de profils sans photo et un peu vide !
  • Dommage qu’on ne puisse pas « commenter » les photos.

 

Honnêtement je n’ai pas relevé beaucoup d’inconvénients sur CelibatairesDuWeb, si ce n’est que beaucoup de profil sont un peu incomplets. Cela mériterait presque d’obliger les membres à remplir leurs profil à un certain pourcentage avant de pouvoir utiliser le site.

 

Conclusion & Avis

 

celibatairesduweb - Logo

 

Dans l’ensemble je suis pas déçu de cette découverte, et CelibatairesDuWeb.com, semble être le genre de site gratuit que beaucoup de gens recherche.

Avec pas mal d’inscrits, toutes, j’ai bien toutes les fonctionnalités accessible sans payer (pas de faux frais cachés), et tout ça sans être bombarder de pub !

En bref, CelibatairesDuWeb me plaît, et j’espère qu’il vous plaira aussi !

 

Et vous, que pensez-vous de CelibatairesDuWeb ?

Enregistrer

Déposer un Avis

4 Avis et Commentaires
  • très bon site, en effet. quelques faux profils, mais ils sont rapidement suprimés par le modérateur ce qui est rare pour un site gratuit, très rare. quelques options payantes mais le site est entièrement gratuit. malheureusement ce site souffre du meme cancer que la plupart des sites de rencontres: sa clientèle!

  • je viens signaler que ce site fait plus que de la tolérance zéro !!! 2 comptes supprimés aujourd’hui et ils gardent les mails dans leurs bases de données malgré suppression du compte !!! 1er pseudo LePasVax compte supprimé et second pseudo PasConformiste et compte supprimé !!! vous l’aurez donc compris le créateur et ses modérateurs font plus que de la tolérance zéro !!! ce sont des senseurs et ils font de la discrimination qui est interdite et punie par la loi française !!!

    Avantages : je vois pas comment ont peut apprécier ces gens !!!

    Inconvénients : censeurs , discrimination et garde les mails et infos dans la base de données après suppression de compte (pour preuve essayer de vous réinscrire vous verrez que le mail etc sont conservés)

  • J’aimerais connaître les statistiques de réussite à rencontrer vraiment quelqu’un de sérieux sur le site ? Oui les modérateurs font leur boulot mais ceux restent n’en sont pas moins intéressées que par l’argent après 2ou 3 trois messages, faites un essai et vous verrez !! mon avis presque toutes des professionnelles du sexe ..j’ai même eu un truc marrant une fille m’écrit, je réponds et je vois la photo d’un homme d’apparence Africain ,il s’était trompé de photos ..incroyable..Il faudrait vraiment créer des sites avec plus de restrictions, c’est mon avis car c’est un jeu de dupes !!!