Si vous n’avez pas encore lu mon test et avis sur le tchat cocoland, je vous invite à le faire de ce pas (Voir ici : Cocoland) ! Aujourd’hui dans cet article nous allons aborder la question du prix !
Est-ce que le Tchat Coco est vraiment gratuit ?
Alors, si l’on prend la question comme ça, la réponse est oui. Disons que l’on peut se connecter au tchat et l’utiliser gratuitement sans aucun problème.
On peut accéder aux différents salons du chat coco.fr, discuter en privé, utiliser la webcam enfin bref, toutes les options, sans débourser le moindre centime.
Cependant, il existe une version payante, appellée le pack premium !
Combien coute le statut vip ? Quel est le tarif ?
Je vous glisse ci-dessous, une impression d’écran du prix de l’abonnement sur Cocoland !
C’est en consultant la page du pack premium que l’on se rend compte des éventuelles supplémentaires qu’on pourrait avoir sur le tchat. Sans regarder cette page, on se dit que et bien le site est gratuit, et que même si il ne propose pas foule d’options il fait l’affaire !
Cocoland propose donc 3 formules, à savoir un abonnement pour 1 mois, un abonnement pour 3 mois et enfin l’abonnement à l’année.
Le prix est bien évidemment dégressif en fonction de ce que vous prendrez. Plus votre abonnement sera long, moins il vous coutera cher sur le long terme !
Le Pack vip est quand même pas mal avouons le ! Même si l’on peut uliser cocoland gratuitement, il n’e nreste pas moins que les options supplémentaires qu’on débloque, sont pas mal et très intéressante.
Déjà on peut créer un compte et donc, enregistrer ses infos et son profil une bonne fois pour toute. Pas besoin de se recréer une fiche à chaque fois. En prime on conserve son pseudo et on le réserve !
Ensuite il y des détails qui apparence sont pas important, mais la recherche interne par exemple c’est quand même pas mal.
Et il en va de même pour les options comme les smyleis etc .. Donc oui je pense que ce pack premium sur le tchat cocoland vaut le coup !Surtout vu le prix que ça coute franchement c’est dérisoire ….