CocoLand Tchat – Test & Avis

coco-land-tchat-test-avis

 

Comme je vous le disais dans mon article de présentation de l’application rencontre SoTetu, j’ai récemment passé une soirée sur différents chats et notamment sur CocoLand que je vais vous présenter aujourd’hui.

Un ami m’ayant convaincu sur le moment que les tchats étaient beaucoup plus efficace que les sites de rencontres, j’ai voulu en avoir le coeur net.

Je fréquentais déjà pas mal les tchats à une époque, plus particulièrement le Chat Skyrock





Cette fois, je me suis rendu sur le Chat CoCo.fr aussi appelé CocoLand.

 

Comment ça marche ? Le Fonctionnement !

 

J’avais commencé ma soirée en passant sur le chat nrj, mais sans grands retours. J’ai donc cherché sur internet un “chat sympa“. Et c’est sur CocoTchat que j’ai attérie.

De première abord le site semblait très simple d’utilisation, un simple pseudo comme souvent et deux trois infos comme la région ou encore l’âge suffisent à se connecter.

J’en avais déjà entendu parler, et pour tout vous dire, je n’avais eu que des bons retours sur ce dernier. Mais les “on dit” cela ne suffit pas, alors je devais me faire ma propre idée.

Le concept de coco.fr est tout bête, un tchat, des salons, des discussion privés, et bien evidemment avec tout ça quelques membres, et voilà le tour et joué.

On trouve un pseudo sympa, on se connecte, et on commence tout simplement à discuter avec des inconnus ici et là.

 

S’inscrire et Se connecter !

 

Bien entendu, comme sur la majorité des services de rencontres, il faut s’enregistrer. Et sur cocoland on n’y manque, et il faudra donc trouver un pseudo, renseigner quelques infos comme son âge ou encore et sa ville et en avant.

Une fois connecté le chat propose donc une multitude d’outils ! Pour un chat gratuit (signalé en page d’accueil) j’ai trouvé ça vraiment pas mal.

 

CocoTchat Apercu

 

Chat, Forum, Webcam .. Les Options et Fonctionnalités !

 

On retrouve donc des salons publics (ça j’adore) qui permettent en outre de discuter en temps réel avec plusieurs utilisateurs.

Mais on retrouve aussi et bien entendu la possibilité de discuter en privé.

Côté options comme je le disais le tchat de coco.fr est assez fourni, on retrouve donc avec la possibilité d’avoir un profil complet agrémenté d’une photo, de nombreux smileys, un groupe d’amis, ou encore la possibilité de filtrer des groupes de personnes (âges, genre etc ..).

Par la même occasion le tchat en privé sur coco est dôté de la webcam, mais aussi de simple conversation audio et même du partage de fichier !

Pour un tchat gratuit je le trouve assez complet tout de même ! Cependant j’ai pu voir une partie premium, mais j’y viendrais après. ;)

Pour en terminer avec la présentation, je n’ai pas trouvé plus d’informations quant à la date de mise en ligne de CocoLand, cependant le site est géré par la société ZENCO anciennement ZEROBEN avec en outre à sa tête : Mr STEIDL Isaac

 

Un peu d’histoire sur Coco.fr

 

Comme je le disais je n’ai trouvé aucune information sur la date de mise en ligne. Cependant j’ai pu relevé certains évènement marquant de l’histoire de ce chat.

Il faut savoir que ce dernier à connu le buzz grâce au célèbre site/forum JeuxVideos.com.

Une communauté majoritairement d’ados, a qui le concept à de suit plut.

Cependant ce n’est pas le cas de toute le monde, l’esprit qui règne ou en tout cas qui régnait sur ce chat à menée en 2012 les Anonymous a attaquer et mettre hors ligne le chat coco.

Je pense par ailleurs que ce qui a mené un changement dans le nom du site. Le site anciennement appelé Cocoland avec une adresse web du même nom est devenue par la suite Coco tout court.

Bref, passons aux choses intéressante et plus particulièrement à la version premium, les avantages, les inconvénients et bien sur mon avis suite à ce test.

 

Payant ou Gratuit ?

 

Comme je le disais un peu plus haut, le site se défini comme “gratuit” mais bloque quand même certaines options ou en partie, pour les réserver aux membres premium.

Comme sur beaucoup de site ce changement de statut amène de nouveaux avantages et plus de liberté ..

Bon les tarifs restent tout de même accessible et permet d’accéder à des avantages sympa comme la création de son propre salon ..

 

Tarifs & prix de l’abonnement ” Pack Premium “

 

Tarifs Coco Land Chat

Comme vous le voyez sur l’image ci-dessus c’est assez correct. Seul bémol tout de même le tarif à l’année n’est pas plus avantageux que le tarif pour 3 mois .. Il aurait été bien de gagner encore un peu, par exemple en passant à 40€ .. Cela motiverais à prendre à l’année je pense.

Personnellement dans l’immédiat je me suis concentré sur la version gratuite de Coco.fr, n’ayant pas trouvé d’intérêt personnel à utiliser une version payante.

 

Version Mobile et/ou Application ?

 

A ce que je sache il n’existe pas d’application pour smartphone de coco, et c’est bien dommage. Que cela soit sur Android ou IOS, il faudra s’en passer.

M’enfin, ce n’est pas bien grave puisque le site est tout de même accessible depuis notre téléphone ou tablette. Il suffit d’utiliser le navigateur internet pour y accéder, comme on le ferait depuis notre PC par exemple.

Mais qui sait peut-être qu’un jour nous verrons une app débarquer sur les play store !

 

Les Avantages & Points forts !

avantages coco.fr

Honnêtement au premier coup d’oeil je n’ai pas été déçu du chat coco. On retrouve un grand nombre d’options et en prime les salons publics !

Tout ce que j’aime sur les tchats donc .. Côté avantage donc j’ai pu noter justement ces nombreuses possibilités (même en version gratuite).

Ce qui est sympa c’est que le chat s’oriente un peu vers un réseau social? Je pense notamment à certaines options comme le groupe d’amis. Cela permet de fidéliser un peu, se retrouver dans un lieu virtuel commun etc …

Mais j’ai également relevé d’autres points, comme la communauté qui semble active et dont la moyenne d’âge est plutôt correcte.

J’ai commencé par le salon “Discu Sympa” ou j’ai pu échanger tranquillement avec quelques personnes de tout âge. Je salue ces personnes d’ailleurs qui m’ont accueilli sans problème malgré ma première utilisation et donc pas tout bien compris ! :p

Du côté des avantages je noterais également la simplicité d’utilisation et de prise main. Les première minutes sont très difficile mais on comprend très vite comment totu fonctionne. J’ai d’ailleurs beaucoup apprécié la possibilité d’adapter le design du chat à ses envies.

 

coco-apercu-design

 

Je terminerais ces avantages par le côté gratuit, qui à la différence de certains sites ne compensent pas par la publicité. (Ex : SuperRencontre) Je n’ai pu voir qu’une seule et unique pub dans le haut du site. Pas de popups qui débarquent à l’improviste, par de pubs envahissante, c’est agréable.  Bon à mon avis la présence de l’abo premium y est pour quelque chose.

 

 

Les Inconvénients & Points Faibles !

 

inconvénients coco.fr

 

Bon, comme toujours je note quelques inconvénients, en même temps on peut toujours faire mieux ! ^^

Le premier inconvénient est forcément le pack premium ! Vous le savez j’aime pas beaucoup payer pour faire des rencontres. Cela m’arrive mais faut vraiment en avoir envie quand même ..

En fait ce qui me gêne le plus dans cet abonnement, c’est que le chat se dit gratuit sur la page de présentation :

 

chat-gratuit-coco

 

Et qu’une fois connecté comme sur beaucoup d’autres sites, on se voit “restreint”. Enfin je ne m’attarde pas plus sur le sujet, car j’arrive à concevoir qu’il y ai des frais à payer etc …

Autre inconvénient j’ai pu noter que pas mal d’utilisateurs de Coco sont ici pour autre chose que la simple discussion. Ainsi homme ou femme, vous recevez de nombreux messages privés avec des propositions toutes aussi bizarre les une que les autres. Une raison d’ailleurs qui me pousse à préférer les salons publics aux privés.

En suite, j’ai remarqué que sur CocoLand il n’était pas possible d’être sur plusieurs salons à la fois. A la différence du chat skyrock ou même le chat orange par exemple où l’on peut cumuler les salons, et donc multiplier sa présence et par conséquent ses rencontres.

Là on est bloqué sur un salon, et quand on veut en rejoindre un autre, le premier bascule sur le nouveau ..

Pour en finir avec les inconvénients du chat coco ou cocoland comme vous voulez, je dirais que hormis les salons, la communauté n’est pas si active que ça. Pour un site aussi vieux je m’attendais à beaucoup plus de monde, et surtout à autre chose que des propositions bizarre en PV ..

J’ai donc été un peu déçu, mais je vous en parle en détails dans la fin de l’article. Avant ça quelques astuces & conseils pour le chat cocoland.

 

 

Astuces et Conseils pour Cocoland

 

Vous le savez j’aime bien donner quelques astuces ou conseils pour les sites de rencontre que je teste.

Ainsi et comme je le disais plus haut, certaines options ou salons sont bloqués et réservés au comptes premium ..

 

salons-bloques

 

Mais il vous suffit de lancer la fenêtre et d’être patient. Vous attendez en gros 5 minutes sans toucher à rien et vous aurez accès à tous les salons et ce sans passer par le premium …

salons-ouverts

 

Dernière petite astuce, pour avoir plus de succès comme je le disais plus haut il est mieux de pouvoir chatter sur plusieurs salons en même temps hors, de base c’est impossible.

Ainsi je vous laisse découvrir une petite vidéo pour apprendre à utiliser Coco.fr sous plusieurs compte et donc plusieurs salons.

 

 

Que faire si on est banni de cocoland chat ?

 

Là où certains disent que ça part dans tous les sens sur ce tchat et que c’est pas modéré, d’autres disent qu’ils se font bannir.

Alors quid de la modération ? Quoiqu’il en soit, si vous venez à vous faire bannir du tchat, il n’y a pas trente six solutions.

Déjà sachez que si vous aviez un abonnement en cours, vous l’aurez perdu ! Si ce n’est pas le cas alors ce n’est pas grave.

Commencez par vous déconnecter complètement du tchat et des salons, redémarrer votre box pour changer votre IP, puis reconnectez-vous.

Si cette option ne marche pas, alors changez d’ordinateur, et  prennez par exemple votre tablette ou votre téléphone portable.

 

Bon plan ou Arnaque ? Ma Conclusion & Note : 10/20

 

  • Interface Graphique – 2/4
  • Outils & Navigation – 2/4
  • Concept – 2/4
  • Tarifs – 2/4
  • Communauté – 2/4

 

Je n’attribue qu’un petit 10/20 au chat coco après mon test. On m’avait pas mal d’éloge quant à ce chat, mais franchement plusieurs points m’ont déçus dans l’ensemble.

En commençant par l’interface, bien que peu regardant sur ce côté là, je trouve quand même que c’est assez primaire ! Si en 2012 c’était bien aujourd’hui le web a évolué et on est loin même très loin de la qualité que l’on peut produire à ce jour.

Pour les outils j’étais franchement content au premier coup d’oeil d’en voir autant. j’ai vite déchanté quand j’ai vu que ceux-ci étaient réservé aux premium. Ce même abonnement m’a d’ailleurs laissé un gout amer, sachant que le site se dit gratuit je vois pas pourquoi ils viennent nous poser un abonnement .. La finalité ne me dérange pas, cependant cela ne sert à rien de dire que c’est gratuit même si c’est partiellement vrai, enfin c’est mon avis !

Pour terminer, la communauté bien que plaisante du fait se large tranche d’âge et donc point d’intérêts, discussion net autres tout aussi varié et quand même majoritairement rempli de personne voulant autre chose que de simple conversation …

Je pense que certains outils comme la webcam n’aident pas aussi …

En bref, j’ai apprécié le petit moment passé sur le chat Coco, mais hormis pour ce billet je n’y retournerais plus !

 

Et vous, connaissez vous le Chat COCO ou Cocoland ? Qu’en pensez-vous ? Vous avez déjà fait des rencontres ? Laissez moi votre avis !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

3.84 avg. rating (76% score) - 25 votes

87 commentaires

  • Le pac premium est pratiquement inutile pour une femme hetero ;-)

    • t as rien compris toi….c est un chat…pas un site de rencontre…

      • Un tchat sans femme c’est comme un repas sans dessert.
        Ya que des mecs et on va ailleurs :)
        Trop d’incitation à payer, ha le bon vieil IRC ça manque quand on voit de la daube comme ça!

  • frantz sylvain

    salut je recherche une rencontre sur Metz et ses alentours j ai 42 ans

  • Bonjour,

    je comprends pas comment vous trouvez moyen de noter ce site si positivement .

    Je le fréquente depuis sa création je peut vous garantir, que l’ambiance y est très mauvaise, ban injustifiés à tout va, les pires pervers aussi, diffusion de photo p**** malgré leur règlement qui dit que le p********* est interdite, aussi l’exhibition sauvage de cam bien souvent des mec je s’écrit pas la scène, et malgré que çà soit interdit selon le règlement. Et bien sur diffusion de photo de p*****, et mémé prosti***** et toute ces personnes bien évidemment ne sont jamais bannies. Pour moi c’est le site le pire que j’ai pu connaitre à si il avait chatland vraiment le même genre.
    On ne peut encourager ce genre de site les anonymous ont attaqués pour les raisons ci-dessous ce qui est dommage c’est que ça continue. C’est difficile de rester aveugle sur ce qui s y passe.

  • coco:un site ou “ops/moderateurs ” et copinage ne font qu un …un abonnement garantissant,par exemple un pseudo,n est que pur mensonge…je ne comprend pas comment un endroit aussi malhonnete peut perdurer;ped*******,por********,harc******** continuel…qu on soit homme de la part d autres hommes…qu importe,la deviance semble avoir l aval sur tout autres regles.ca doit etre une politique de la maison…”les moderateurs vous ont dans le pif”…reste plus qu a faire profil bas…jms vu site plus faschisant ds le fond comme ds la forme.hallucinant! vice…bassesse,clientele rompu a tt les usages de denigrements en pv pour mieux “vous la mettre”.ettonnant:un cas d ecole!!!…sentiment d injustice.ps:laissez votre cerveau a l entrée.
    lo

    • Bonjour Lofila,
      Je ne comprends pas ces commentaires au sujet de Coco Tchat.
      j’avais bien lu que les hanons avaient attaqué CoCoLand, mais je ne pensais pas que c’était pour ça.
      De la même manière, lors de mon test, je n’ai rien vu de tout ce dont tu parles.
      J’ai au contraire pou discuter comme je le disais avec quelques personnes plutôt accueillante et sans prise de tête.
      Je suis surpris de ces dires. Peut-être devrais-je tester coco tchat mais avec un profil féminin déjà pour voir la différence?
      Amitiés, Yann.

  • Slt venez me parlez je mange pas ?

  • Je confirme que des malades sur cet site surtout pour kit suis une femme .

  • cocoland est un site d’arnaque et de pervers ou les enfants peuvent aller à tous moments !!

    • Cet site est vraiment dangereux .les gensts sont malade ou frustres part rapport au sex et cest lache sur cet site et assume meme detres deranger .mai sa peux pas durer .que des isutent et des proprotion vraiment anormale.voila mercis

      • Bonjour Gerdo,
        Et merci pour ton retour. C’est étrange car je n’ai pas eu ce ressenti en me rendant sur CocoTchat. D’ailleurs lors de mon essau j’ai eu affaire à des gens normaux, sympa et intéressant. Bon, j’ai discuté via les salons et pas en privée ! Peut-être qu’en privé cela aurait été différent ?
        Amitiés, yann.

        • Oui bien sur en prive et surtout etant conneter comme filles .dans cest comditions sa part dan tout les sense et des insultent qui nont pas de Sense et surtout tres choquand

      • Au lieu de critiquer coco et plutot que d’y aller
        Tu devrais vraiment prendre quelques cours d’orthographe !

    • Je suis bien d’accord avec vous un site de pervers d hommes marié qui trompe leurs Femmes sans respect pour elle et sans conté des gamines de 15 ans la honte ce site

  • ce truc ne mérite même pas d’être noter
    je l’est tester une semaine avant d’avoir une belle surprise…
    bon déjà même si suivant leur charte tout ce qui touche au sexe (pseudo hot, photo osée ,etc,etc) n’est pas accepter…ben on trouve tout ce qu’il faut quand même, pour rappel le site est accessible a tous , même au mineurs,ce n’est pas un site pour adulte…alors déjà la…

    des notre entrée sur le tchat ont est dans aucun salon, donc n’importe quel pervers (homme ou femme, ben oui y a les deux) peut venir et rester sans soucis du moment qu’il aille dans aucun salon et ça l’empêche pas de pouvoir envoyer des pv au gens, car même sans être en salon on a une liste e personne afficher

    d’ailleurs pour les intéresser…le coter cul c’est que du fake, tant qu’a faire j’ai tester aussi ça avec un compte secondaire, ben c’est principalement des ados qui font mumuse ,des gays et des détraquer qui utilise ds profil de femme pour se faire ensuite passer pour des gamines…

    ensuite…le bon truc, pas besoin d’inscription (des spam en moins dans notre boite mail…) mais du coup gestion de compte/profil impossible…en tout cas pour moi
    car même si ont peut authentifier notre profil via mail ou tel…j’ai essayer les deux, j’ai jamais pu récupérer mes profil, j’ai demander a des “modo”, jamais eu de solution (x essais fait sur 2 navigateur et 2 pc..)

    viens ensuite la communauté… alors le site propose un “filtrage”…anti pervers selon eux (pour eux les gens non premium sont des pervers…le filtre n’autorise que les premium a nous contacter) ben on se rend très vite compte que BCP de personne premium sont des pervers…

    et enfin j’ai eu la sublime surprise d’avoir était ban du site/tchat après une discutions assez houleuse avec un mec qui me harceler avec x pseudo/profil pendant toute une soirée car il n’a pas accepter que je lui dise que je ne suis pas gay ou bi, malgré mes signalement rien n’a était fait, je l’est insulter (en priver) car j’en avais marre et 30 sec après…kicker …et la attention…il me faut payer 6 euro pour que la sanction sois retirer si je veut revenir sur le site et même entrer un autre pseudo ne fonctionne pas (ni même le reboot de box ou le vidage de cookies du navigateur)

    bref site vraiment pas sérieux dans son contenu avec une modération grandement absente …et quand la modération se montre c’est pour essayer de faire payer les gens avec des coup monter(pour moi c’était des modo ou ds gens du staff qui m’ont harceler , pour bien me “chercher” et ensuite avoir une excuse pour le kick.)

    j’ai connu les salon de tchat d’AOL, Msn Chat , Caramail… ben honnêtement…Coco.fr est pire ,alors c’est sur qu’il est pas aussi peupler ,donc forcement ça donne l’impression qu’il est pas pire, mais si les salon était remplis avec + de 100 personne a chaque fois ha ben la vous verriez a quel point ce site est navrant

    • t as raison sur tou sauf les bannissement définitif avec 6 euros pour revenir sont souvent fait pour une bonnne raison
      tu es un pervers

  • danger de polluton!

    Coco.fr est une pollution numérique. Site de chat très dangereux (car non modéré, auquel n’importe quel gamin peut avoir accès à moins, pour les parents techniquement à l’aise de bloquer le site dans le fichier host) où pullulent malades mentaux, obsédés, pervers, exhibitionnistes, prostitués des trois sexes et revendeurs de drogue. Pour l’avoir fréquenté à quelques reprises (il est le seul qui permette d’entrer en contact avec des personnes vivant dans ma région à l’écart), j’ai dû faire le tri pour pouvoir dialoguer “sainement” avec les rares chatteurs équilibrés et à la recherche d’autre chose que de plans cul et autres exhibitions en cam. Cependant, le site à tellement mauvaise réputation qu’il ne saurait donner lieu à des rencontres réelles, même entre personnes désireuses de faire connaissance autour d’un verre dans un contexte amical. Le fait de le fréquenter vous fait suspecter de facto d’être à l’image de la majorité de ceux qui s’y connectent pour laisser libre cours à leurs fantasmes répugnants. Une rumeur insistante parmi les chatteurs “sains” fait état d’une surveillance constante de la veille internet de la Gendarmerie nationale aux fins d’y repérer pédophiles, prostitué(e)s et revendeurs de drogue. Je pense que si cette rumeur est fondée, cela explique que Coco.fr continue d’exister sans modération et sur le mode “hors-la-loi” sans que l’internaute, avant son entrée dans le chat, soit prévenu qu’il est ouvertement explicite et qu’il devrait être restreint aux personnes majeures. Je ne suis pas moraliste et à 100% favorable à la liberté d’expression sur le web, mais là on est davantage face à une pollution qu’à ce qui est présenté comme un banal site de chat à vocation conviviale.

  • salut
    je comprend pas les avis négatifs sur cocoland juste au dessus
    je m’y connecte presque tout les jours, et je papote tranquillou sur le salon général sans prise de tête et sans arnaque ou quoi qu’est-ce encore.
    c’est vrai que certains en message privée abusent un peu, mais c’est comme sur tous les autre chats.
    peut-être après que vu que je suis un homme c’est différent, mais cela va faire je pense au moins 2 ans que je vais sur cocoland et je me suis fait mon petit groupe d’amis depuis et franchement tout ce passe bien

    • il faut arrêtée de defondre coco. .est ouvrir vous grand yeux .surtout pour nous les filles qui nous faisons insulté ;harcèlement. intimidation. voila coco c’est Sont pour la plupart de s malade mentaux clairement. oui bien des gents comme vous peu être .comme partout bien sûr .50÷d’homme désorienté et 15%pour d’homme saint de corps et d’espris

      • Bonjour, je ne vois aucune difference entre coco et d’autres salons au niveau “dechets” de la societe, tant niveau F qu’H, soit dit en passant..
        Certains m’ont decu a moments donnes, puis rassuré .. tous ces sites ne sont que reflet de la société, et il nous faut nous attendre a croiser ces ‘dechets’

    • tu ne rend pas contre c’est normal ………….tkt moi je comprend

  • Je trouve vos avis un peu sec et un peu dur franchement, cocoland ne propose rien de plus et surtout rien de moins que d’autres services de chat similaire ! du moment qu’il y a la webcam et les privés il y aura tojuours des dérives. meme sur fb on reçoit des messages privés un peu chelou donc bon … si on ne cherche pas la petite bete et qu’on voit ds les grandes lignes, bah coco tchat est aussi bien que les autres ! bises

  • Coco de me*de oui ! Depuis 1 mois , les utilisateurs , auparavant de la meme ville ou region , sont remplacer par d’ autres en Belgique , Allemagne Espagne … Pourquoi pas en Chine ou au Zimbabwe ? N ‘ importe quoi , vraiment ! Degage voir , de plus , c’ est pas pour le peu de rencontre … Bref , a chier !!

  • franchement c’est clair que coco est semi bien, moi avoir reçu trois rencontres en 4 ans…était bi mais hélas pour les femmes bi on été incorrectes… moi bi aussi dit bi donc aime femmes comme hommes moi même qui as un homme dans ma vie , que j’aime..nous sommes en toute osmose…. c’est difficile sur coco….d’avoir une entente féminine !

  • bonjour a tous , site ou il y a beaucoup te mythos cocoland j y suis depuis 3 ans j ais vu de tout,pervers pédo , un site qui nous permet de voir dans qu elle monde nous vivons ,mais parfois quand même j ai eu de bon dialogues très sympa

  • le guen jean-michel

    c’est un site sans grand intérèt beaucoup trop de myto et trop souvent vulgaire a éviter

  • Effectivement, le jour ou j’ai donné mon tél, 1h après coco me sanctionne, pour avoir soit disant, eu des mots déplacés.
    Il me réclame 6€, pour ne pas me dénoncer, on marche sur la tête, quelle arnaque…

  • comment pouvoir revenir sur coco.fr après être banni
    j ai essayer c cleaner puis deconnection box etc
    nettoyage de mon ordi etc
    rien n y fais
    avez vous une solution
    merci d avance

  • Je suis vachement étonné des commentaires qui sont surtout véhiculé par des personnes qui justement n’utilisent pas le chat. Il ne faut pas le cacher, sa communauté est avant tout basée sur des plans cul gay. C’est cela que vous appelez perversion, il suffit juste de mettre les bons mots. La prostitution est présente, les dealers aussi, mais en fait c’est bien pire sur Facebook et compagnie… Et pour en finir avec ces histoires de pédophilie, il s’agit de tarés de rageux qui se font passé pour des petites filles afin de tracker le pédophile (le mec qui joue au gendarme du net). Le soucis c’est que vous êtes plusieurs cons du même genre et forcément le mec en face va jouer le jeu et être le plus pervers possible. Les vrais pervers sont ces mecs, tous ceux qui hurlent à la pédophilie tout en passant leur temps à parler de choses horribles pour faire son gendarme. Et pour rappel, ce n’est dit nulle part, l’âge minimum est 18ans sur Coco. Tu n’as pas la possibilité de mettre 17. Il est rappelé que c’est réservé au majeur d’une manière archaïque car c’est bien le thème du site après tout. C’est un bon tchat qui fait ce qu’on lui demande si l’on est pas timbré, parano et coincé du cul ou homophobes.

    • Effectivement, les “chasseurs de pédos”, comme ils se disent, sont pires pervers que ceux qu’ils accusent. Si encore ils s’exprimaient en français correct, ce serait un moindre mal…

      Un nommé “ipcocoland” se permet même de simuler une attaque DOS pour vous faire croire qu’il a pris le contrôle de votre PC.
      Pas de danger, il est encore moins doué en informatique qu’en orthographe ! C’est un euphémisme !

      A-t-il oublié que déposer publiquement, et à la queue leu-leu, moult photographies de la vie des gens, de paysages et j’en passe, est soumis à des autorisations voire des droits d’auteur ?

      Bizarrement, certains(e)s ont le droit de virer les autres, sans raison majeure, et en laissent d’autres (leurs copains ?) qui injurient à tour de bras ou font de la publicité pour des sites douteux (n’y allez surtout pas vous y inscrire, ensuite, bonjour les spams ou faites comme moi, utilisez une @ poubelle).

      Il y a une “tigresse” (H, F entre les deux ?) agressive qui laisse les femmes exposer leur intimité mais banni les hommes qui en font autant même s’il n’y a rien de pornographique (pas d’érection, par exemple). Bref, le parfait roquet hargneux de service.

      Si vous êtes banni, changer de navigateur ou (mais cela marche pas à tous les coups) redémarrez votre Box.

      Quant à la menace de fournir vos identifiants à la police (laquelle ? Celle du Monopoly ?), elle est illégale.
      Mais de vous faire chanter en vous demandant des Euros pour vous redonner le droit de retourner sur le site, c’est encore plus illégale, c’est du racket !

      Mais on est en France, n’est-ce pas ? Quand on a les moyens et les relations, on peut TOUT se permettre sans risquer une descente de poulets !

      Bon chat à toutes et tous !

    • Tu as parfaitement raison.

      J’ai quelques amies sur ce chat. L’avantage est qu’on peut discuter en cam. Quant à envoyer des fichiers, méfiance, on ne sait pas par où ils passent.

      Les fameux “chasseurs de pédos”, comme ils disent ? Je me demande s’ils ne ce ne sont pas EUX, les pédos, justement.

      J’ai recherché pas mal de ces “photos”. La grande majorité viennent du Net et de majeures aux allures et formes de filles <18ans. Donc difficile d'accuser les gens de regarder des photos "interdites" dans ce cas si on n'en a pas les preuves qu'elles viennent bien de mineures.

      Un truc amusant : une femme peut mettre une photo de son sexe en avatar, un travesti ses fesses découvertes, mais un homme qui met une photo de lui nu, sans aucune signe d'excitation est banni de suite !

      Et avec le chantage habituel :

      "Vous avez été définitivement exclu du site pour comportement déviant.
      toutes vos informations seront communiquées en cas de signalement judiciaire.
      Vous pouvez annuler la procédure et revenir sur coco en cliquant sur le bouton suivant : annulation 6€"

      Voilà, les hommes avec leur attirail "au repos" sont des déviants ! Pas celles et ceux déjà cités.

      Cela s'appelle du chantage et est puni par la loi, n'est-ce pas ?

      Bon, la "justice" est toujours frileuse avec les puissants, hein !? Donc, circulez, y se passera RIEN !

      Quant à la maréchaussée traquant les pervers, vendeurs de drogue et prostitution ? Bah, si c'est vrai, elle ferait mieux de jeter ses regards dans les "hautes sphères" de l’État, des Institutions, des riches et autres puissants… Mais, la aussi, pas touche à ces "VIP" de la débauche.

      Pour la prostitution, je ne vois pas trop qui ça dérange.

      Après tout, la jeune femme (parfois mineure !) bien roulée qui se case avec un sportif ou un chanteur bourré de thunes et qui va se barrer assez rapidement avec une GROSSE pension alimentaire, vous appelez ça comment, vous ?

      La prostituée, celle qui annonce clairement ses tarifs, est certainement plus honnête à mes yeux… Après, c'est ma façon de voir la "chose" sur un certain plan de la "morale".

      Quant à ceux qui virent les autres à tour de bras et pour un rien, je pense qu'il s'agit de personnes ayant des problèmes pour vivre en société, sans doute sans boulot (et n'en cherchant pas non plus). car ce serait en fonction du temps passé à discuter sur les forums publics.

      Si vous êtes banni temporairement ou "définitif", changer de navigateur et de pseudo, ça marche !
      De plus, ce n'est jamais définitif. Essayer aussi de rebouter votre box, parfois ça marche aussi !

      Bref, un site bourré de losers qui s’octroient des droits de bannissement et se prennent pour des héros de la morale ; on fait avec ou on en part…

      Dans tous les cas, restez dans le gratuit, n’achetez RIEN.

      Cordialement !

  • J’ai testé le site, qui se dit gratuit (c’est sur la page d’accueil) mais qui bloque très vite pour nous pousser vers son payant (“premium”). Salons interdits, pv interdit, et ça vient en plein milieu d’une conversation ! il dit soudain qu’il faut prendre le pack, s’identifier, et il n’envoie plus rien aux contacts en cours !
    Bref, on perd les conversations qui avançaient, à moins de payer, c’est du chantage !
    Pas cool… Très déçu… Des commentaires disent que la communauté coco ne décolle pas malgré les années, on peut comprendre facilement ! Je vais faire comme les autres et aller vers d’autres sites.
    Dommage qu’ils se sabotent ainsi.

    • Je m’authentifie par mail puisque c’est possible mais pour y parvenir je dois refaire la demande d’authentification une dizaine de fois!
      Quand j’y parviens enfin il arrive régulièrement que l’accès à toutes les catégories de chats soit impossible et un message me dit de prendre le pack premium! Quelle arnaque!
      Ce site est obsolète, pourquoi ne pas s’authentifier par enregistrement d’un mot de passe associé au pseudo? Ce serait beaucoup plus simple et fiable de surcroit (ce qui n’est pas le cas actuellement).

    • j ai meme voulu payer mais leur fichu site ne fonctionne meme pas !

  • Je confirme, en tant que couple on se fait harceler et “dénoncer” par les frustrés dont on refuse les avances… et on se fait bannir… mais on peut faire lever la sanction moyennant une rançon de 6 euros!
    ça, des gens qui ont des recherches très douteuses, des hordes de cas sociaux, et des mineurs qui cherchent des rencontres coquines!
    et ils prétendent avoir des modérateurs…

  • salut, je me suis trouvé bloqué , il n’y a rien sur la page, j’aimerai savoir pourquoi.

  • Bonjour au blogueur et témoignants de tchatcoco,
    Je confirme ce qui a été dit dans son ensemble.
    Perso je me retrouve pris en otage par l’abonnement PREMIUM pour la 2ème fois en 1 an.
    Hier dimanche 19 juin 2016 à 22h24 je me retrouve exclu définitivement , mais moyennant 6€ je peux annuler la procédure pour réintégrer les adeptes de coco.
    A hier, il me restait environ 55 jours d’abonnement PREMIUM.
    Tarif : 5€ par mois, 11€ pour 3 mois, j’opte pour le trimestre depuis + d’un an.
    Les avantages : envoi de photos illimité, liste d’amis plus importante, liste complète des connectés du département, recherche de pseudos.
    Coco est une entreprise sous la raison sociale ZENCO, siège situé à Toulon selon mes recherches.
    Ce site soi disant “entièrement gratuit”, prends quelques accros dont je fais partie, EN OTAGE très facilement.
    Libertin/bi/marié, j’ai un ennemi homophobe sur coco, sans doute homosexuel refoulé qui me contacte parfois avec ses insultes. Hier, son harcèlement a fait qu’il m’a dénoncé comme “Abus”.
    Ce même ennemi s’est exibé en cam, il y a 1an, sensé me recevoir chez lui, un mec chauve de 44ans au physique médiocre;
    Un pauvre abruti, cassos qui bosse dans 1 CAT.
    Coco cautionne ce genre de connectés.
    Coco cautionne la prostitution.
    Coco cautionne les dealers de stupéfiants.
    Coco laisse passer les pseudos annonçant les demandeurs de chit, cocaïne etc…
    Quand on voit les photos hard dans les salons, les gens en pleine exib en solo ou en couple, alors que bon nombre d’adolescents qui navigue sur ce site, on peut se poser bon nombre de questions.
    Que dire d’autre????
    Je vous laisse le soin de cogiter
    J’ai envoyer plusieurs courriels restés sans réponses.
    Je vous donnerai la suite en son temps.
    Cordialement et bon tchat à toutes et tous, sur coco ou ailleurs

    • MERCI.de dévoiler la vérité .cars cet siter est vraiment inacceptable pour tout le Monde en particulier les famme,ou certain peut vous arcelle pendent des heure des heure a c’est demande si c’est sont pas des robot.est cest une vrais questions. voila moi qui passe un peux de decu .je me demande même si cet site .n’est pas le site de malade fous .

      • gerdo tu es etranger ou etrangere ,,,,? POUR T EXPRIMER SI MAL EN FRANCAIS ??,
        cest tout simplement insupportable de te lire jespêre que tu ne presente pas de telles fotes”” d orthograf sur ton CV lors de tes demandes d emplois cest une horreur je tenais a te le dire pour ton bien appliquie toi prends des cours de français tu as du faire l école bui “” pour t exprimer aussi mal et écrire pire qu un pichegru un razobof un fifrelin ,??

  • Il n’y pas d’adolescents. Age minimum 18 ans

  • SIEBERT jean pierre

    Demande de payer 5 euros pour premium je paye j y suis pas me disent que erreur je recommence je paye 5 euros me disent que erreur donc suis pas en premium resultat 3 jours apres 10 euros retrait sur mon compte quand meme je suis tjrs pas en premium que sois disant chat gratuit attention a vous c est de l arnaque

  • je suis a la recherche d un homme serieux et sympas

  • Personnellement ce site n’est pas du tout intéressant. Trop de personnes irrespectueuses et surtout trop agressifs.
    Site ennuyeux.

  • bonjour j’aimerais savoir pk quand je mets ma cam sur ma tablette sa met Plugin n’est pas accepter
    qui peux m’aider svp

  • bonjour
    j’ai le même souci que toi fleurs mais sur telephone S6

  • bonsoir les cocolander si vous voulez passer de bonne soirée venais sur le salon auboncopain on es une equipe de dingo ou l on rigole bien salon soft deconne garentie avec respect alors les ptit cocolandais si vous en avais asser d etre traiter d une façon ignoble sur des salon ibre ou les op ne font rien pour que sa s arrenge venais sur le salon auboncopain soirée garenti fou rire alors tu es es pret a te ancer marre des salon libre ou se passe n importe qoi on vous attend sur le salon auboncopain mais dans se cas prepare les cleenex tu va en avoir besoin car vous allez vous pisser dessus de rire a savoir si le respect n es pas votre fort n y venais pas ou sinon sais virer sur le champs pars contre si vous avais de l humour et du respect on vous y attend préparer vous a passer des soirées inoubliable sur auboncopain bon dial et soirée a vous

  • bonsoir , je n arrive pas a me connecter sur coco .fr merci d avance 61

  • Bjr sur mon téléphone je met coco et j ais que des connectées de plusieurs pays.je voudrais savoir comment mètre que les département français.merci d avance…..

  • barbara73 ou cecile 73 ou albane 73 ou stephanie73

    Malheureusement sur ce site il y a trop de pervers qui ne sont pas bloqués.
    Est-ce normal ?
    Il y a de très très jeune et même à partir de 18 ans !! Quel honte !!
    Es-ce tout à fait normal ?
    C’est inacceptable qu’il n’y a pas des responsables de ce site qui ne font pas barrage !!

  • depuis 1 mois impossible d’accéder car doit être identifié ou prémium pour toutes les rubriques.

    • c est que tu as ete banni !!
      mais dis nous prquoi tu tiens tant a re entrer sur ce site coco.fr ,??
      DIS NOUS TOUT ,,,,??

    • il suffit de faire un coup de Ccleaner (ça vide le cache) et tu peux y entré

      • Dis pas de conneries, même en faisant un CCleaner ou quoi que ce soit, tu ne peux pas y rentrer sauf en payant (et encore pas toujours)

      • faux archi faux ton histoire de C CLEANER si banni t cest bloqué verouillé!!! meme deriere un proxy tes coincé !!!!

  • impossible de pouvoir ouvrir les rubrique car doit authentifié ou prémium depuis 1 mois environ, donc plus de gratuité

  • Dommage qu’à partir de 22h sur ce site il n’y a que des pervers de tous âges.
    Celà craint énormément.

  • Des fakes ,des trolls, des mythos,des pédants ,des désaxés,des hypocrites qui jouent les pères la vertue (femme et hommes confondus s’entend, il y a au moins de la parité dans la médiocrité!) au point qu’on lâche l’affaire ou comme moi, on y va pour délirer, tant de cons à la fois :c’est Bysance! Maintenant je dois être un peu con aussi ,la logique eu voulue que je cesse ce petit jeu,mais du fun à ce prix c’est cadeau! Dommage,car les sites de rencontres sont pour la plupart honéreux et aussi bidons! je regrette d’écorner au passage les personnes qui fréquente coco ,pour des recherches de gens ayant les mêmes affinités et qui se comportent honorablement!

  • Salut,
    J’adore le conseil en cas de banissement sur coco ! Changez de PC ou passez sur tablette !

  • J avais juste envie de dialoguer … En me connectant sur coco chat pour ma grande première la liste des salons m a rebutée… J ai fait du forcing en cliquant dans le salon “coin du feu” et là sans aucune raison un type m agressée en dévoilant ma ville … En me menaçant de lâcher mon IP … Tout ça faisait bien rire les op ou modérateurs … Ce type était odieux mon seul recours étant l ignorance ben j ai quand même été bannie de cet endroit sans avoir eu le temps de réagir… Comme quoi sans PV ni cam on peut aussi être dégoûtée . Au final faut mettre le nez dedans pour réaliser que ce site pue vraiment!!

    • bonjour j ai depuis pas mal de temps le meme probleme que vous sauf que pour moi ils sont passés à l acte !!! Ils ont devoilés ma ville , adresse ip sur le salon et continuent de le faire avec en plus des montages idiots etc plus menaces , appels telephoniques etc sur mon pv !!! Si vous le voulez bien je veux bien en discuter car je ne sais pas trop comment faire pour que ça cesse ?! merci cdlt

  • Coco est juste un site ou les gens qui payent se croient tout permis,il vous bannissent pour un oui ou un non.Certaines personnes avec qui vous avez eus un dialogue un peu contraire peuvent vous bannir sans réelles raisons,dès qu’il revoit votre pseudo ou votre avatar.
    Je salue libertine 38 (qui est surement un mec )et qui doit m’avoir bannie 5 ou 6 x.

  • J’aimerais savoir pourquoi, dans les salons, certains noms sélectionnés sont rouges et d’autres bleus ?
    Merci

    • cest tout bête sur coco par exemple les males HOMMES sont en bleu les femelles femmes sont en “”” rose “”
      mais souvent les trave sont en rose donc c est le Bronx a toi de faire le tri et de virer ceux qui ne te correspondent pâs !!!

  • quelqu un connaitrait t il un site de tchat “” similaire “” a coco.fr et a destination d une clientelle tous ages et pas de es gamins joueurs de jeux video ou reservés a des vieux

  • Je suis allé par hasard sur ce site.Il y a de tout: des annonces vénales des vrais fous du sexe et même des arnaques à la transcash. Arnaqué à la transcash c’est simple: une jeune femme pour 20 ou 50 euros vous propose une nuit avec elle.pour la joindre elle vous donne son numéro snapchat et la vous propose de lui payer une recharge transcash, de lui donner le code et après elle vous donne rendez vous pour la nuit d’extase que vous ne connaîtrais jamais. Par contre elle aura gagne 20 ou 50 euros. Donc méfiez vous.des fake

  • J’ai utilisé ce site avec plusieurs pseudos et personnellement il n’y a sur ce site que des pervers, des mythos, des bi et des lesbiennes qui sont en trop. Ils sont tous très graves et devraient en urgence consulter des psychologues du sexe tellement qu’ils sont dangereux pour les autres.

  • Coco est vraiment un site rempli de personnes pas bien dans leurs tetes. De plus les sois disant op ou modérateurs qui sont en fait des benevoles addicts du net ne font vraiment pas ce qu ils sont censés faire. Meme pour les mineurs etc .

  • plein de neuneu de tarrés de tapets de fifrelins de

  • Un site de dialogue où il est très difficile de dialoguer :/
    J’ai testé beaucoup de fois en étant normal c’est à dire poli pour avoir une conversation simple, sans raison apparente et très vite 99% des gens cessent de parler, sans un au revoir ou quoique ce soit …
    J’ai testé 2 fois en parlant comme un vaut rien, mêmes résultats …

    Je ne sais pas pourquoi les gens vont sur ce site … je pense qu’il faut vraiment avoir la tête très vide … Ils semblent pour une partie désociabilisés, enfin bref cela à une figure de misère sociale … et c’est pollué pas l’incivilité …

  • Bonjour après avoir utiliser votre site où je me suis abonné pour 5 € .
    Quelques semaines plus tard j’ai reçu un message que soi-disant j’avais téléchargé un document ce qui est faux j’ai été exclu du site et pour revenir j’ai dû payer 6 €moi qui n’achète jamais rien à l’étranger et n’utilise surtout pas ma carte pour des achats ma banque m’a bloqué ma carte pour une fraude de 66 €qui a été faite à Luxembourg heureusement rien n’a été débité à peine une semaine plus tard on me dit que j’ai encore fraude et il me réclame 6 € plus envie de payer en sachant que dernière je me ferai peut-être dépouiller.

    • et oui ne donnez jamais votre n de carte bancaire sur ces sites ou vous ne savez pas qui fait quoi avec !!!

  • 99% de tarés, folles, prostituées, pédo, drogués, crevards, mytho, fakes, trolls.
    Et pour le 1% restant, il y a quand même un problème quand on creuse un peu (physique, psychique). Le ramassis de l’humanité. Les rebuts au chômage, et dont personne ne veut, mais heureusement qu’ils ont leur soupape, sinon il y aurait encore plus d’attentats en France.
    Vaut mieux en rire en fait…

  • Bonjour, je ne comprends pas le terme « compte restreint », cela m’empêche d’envoyer des tchats et c’est très désagréable. Au début cela marchais bien, je discutais normalement et puis c’est apparu. Est ce qu’un personne pourrait me renseigner sur le sujet? S’il vous plaît.

  • J’ ai 52 ans j suis une femme …………….j ai envie de vous résumez ce site rapide et ce n’est pas compliquez après je vous laisse mon commentaire …..
    ce site = a bordel organisée honteux ……………………
    maintenant mon commentaire
    si vous êtes une femme qui recherche l amour fuyez ce site et très vite
    les hommes ne viennent sur ce site que pour baiser et c’est tout ……….en gros ils ne cherchent qu une pute gratos
    les mecs qui au niveau social vont bien …………..sont juste marié c’est tout
    les mecs qui veulent de la baise sur ce site ………ce sont juste des cas sos dont personne ne veux (ils ont raté leur vie )
    sinon il y a pleins de branleur a 2 balles 18 a 30 ans voir plus ………….qui cherche a apprendre a baisé ……honteux ce ne sont que des mecs justes fidele qu a la salope qui sont entre les jambes ………dsl pour le terme mais j en ai pas trouvée de mieux qui n aimes aucune femme ……… ils n’ aimes la femme juste pour qu’elles les servent leur désir de merde ..merci de comprendre
    il n y a aucun hommes ( si on peu appelez ça des hommes ) j ai envie de dire des merdes …………………………..qui se soucis du desir sexuel d’une femmes aucuns ………..si vous etes une jeune de 18 a 35 fuyez ce site de merde ……………..a bonne entendeuse

  • Bjr j sui Gypsy sr coco.fr é pr dir ke ce site es super

  • vaut mieux aller sur mimichat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *